Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

C'est une reprise d'un vieux groupe qui s'appelle Slade et c'est cette chanson qui a propulsé et vraiment lancer la carrière de Quiet Riot avant qui'ils ne retombent dans l'oubli malheureusement... Dis toi que j'ai découvert ce groupe dans le film / comédie musicale Footloose :D

Slade...vieux groupe...j'ai un 33 tours de Slade et me souviens très bien l'avoir acheté...time flies comme on dit :D

Superbe filmé depuis l'arrière.

J'ai regardé ce solo des tonnes de fois sous différents angles et une fois en live et ça m'impressionne tout le temps.

Vraiment content de l’essor que prend ce groupe!

Ah Gojira, vu 10 fois en live déjà... Bien déçu par le dernier album mais en live c'est toujours un rouleau compresseur que ce soit en salle / extérieur / première partie / tête d'affiche...

Personnellement, j'ai toujours trouvé ça bien casse-couilles ! Et en première partie de Metallica, l'an dernier au Stade De France, c'était carrément insupportable tellement c'était fort et mal mixé : de la vraie bouillie sonore !

Personnellement, j'ai toujours trouvé ça bien casse-couilles ! Et en première partie de Metallica, l'an dernier au Stade De France, c'était carrément insupportable tellement c'était fort et mal mixé : de la vraie bouillie sonore !

En même temps, jouer en première partie dans un stade, fallait pas s'attendre à un super son ;)

"Anti-metal" ? Tu peux développer ?

"Anti-metal" ? Tu peux développer ?

Anti-Metal, c'est comme ça que j'appelle les groupes qui pour moi, n'ont pas le mérite d'être classé avec les autres groupes, car je les considère trop mauvais.