Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

C'est choquant un chanteur qui beugle, figure toi qu'il y en a qui beuglent bien plus, si si !

Et oui que veux tu on n'a pas tous ton bon goût, c'est tellement bon de dire que c'est pourri, n'est ce pas :P

Edited by Yeah

faudrait savoir, tu me lèches le cul, après tu modifies ton message, ensuite tu préfères vouer un culte à un groupe de franche comté dont le chanteur n'en est pas un

t'es pas très cohérent, tu te cherches encore toi

allez pas grave va, bisou bisou

Oui j'ai édité, allez ils donnent des concerts prochainement, t'auras droit à des belles vidéos !

Tu risques de ne pas aimer :P

m'en branle, j'ai regardé 1min30 la première ça m'a suffit

sinon en quoi le fait que ton avis positif sur ce groupe serait plus crédible que mon avis négatif?

t'es marrant en fait, dès qu'on touche à tes goûts, tu supportes pas, c'est beau, hyana à son caniche de garde, gare au mollets

Il n'est pas moins crédible, que t'aimes pas son type de chant c'est ton droit le plus total mais de là à dire qu'il ne sait pas chanter y a un fossé (énorme). Les mecs ont sorti un album en autoprod', en referont un prochainement, donnent quelques concerts, tout va bien, Il faut relativiser aussi la captation audio / vidéo entre un groupe professionnel avec label / budget etc où tout est ultra léché et un groupe plus modeste. Pour avoir vu pas mal de concerts (allant de groupes totalement inconnus à des formations mondialement connues), Hyana, que ce soit en live ou sur disque, n'a pas à rougir de sa musique et de ses prestations live. Tu peux dire que c'est de la merde, si ça te fait plaisir, je suis pas d'accord, c'est dit, concernant les mecs du groupe il s'en tappent totalement, ça plaît tant mieux dans le cas contraire tant pis. Si jamais un jour ils passent près de chez toi et que tu veux te faire une idée je te payerai la place avec plaisir.

Edited by Yeah
  • 2 weeks later...

Ce groupe montre que si les journalistes prennent le pouvoir du Metal, ça ne peut pas forcément n'être que mauvais... Parce que, concrètement, morceau, totalement calibré pour plaire, est une baffe dans la gueule d'un scène qui stagne dans le médiocre depuis trop longtemps par ses plus gros représentants de merde.

Ce groupe montre que si les journalistes prennent le pouvoir du Metal, ça ne peut pas forcément n'être que mauvais... Parce que, concrètement, morceau, totalement calibré pour plaire, est une baffe dans la gueule d'un scène qui stagne dans le médiocre depuis trop longtemps par ses plus gros représentants de merde.

Nan mais c'est pas sérieux, là... -_-

Je me suis arrêtée au bout de 3 clips  - celui-là en cours de route:

C'est juste monstrueusement honteux: on dirait Sailor Moon sous LSD coincée dans une cave sordide. Le truc est conçu pour appâter à la fois les Loligoths qui comprennent rien à Dir en Grey et les pervers headbanger à leurs heures perdues... Et c'est tout ce qu'on peut y trouver. Même en ne gardant que l'instru, ça n'a pas grand-chose d'innovant ou sulfureux.

Edited by LudicrousC
  • 2 weeks later...

C'est une reprise d'un vieux groupe qui s'appelle Slade et c'est cette chanson qui a propulsé et vraiment lancer la carrière de Quiet Riot avant qui'ils ne retombent dans l'oubli malheureusement... Dis toi que j'ai découvert ce groupe dans le film / comédie musicale Footloose :D