Apple Rock 0 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 C'esst cooooooon. Mais au moins ils verront qu'une folle à voté 524- fois pour eux Ouais pis j'ai pas fini il me reste 4 euros Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Ouais pis j'ai pas fini il me reste 4 euros J'ai voté. Je trouve p'us mon phone Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 J'ai voté. Je trouve p'us mon phone En dessous de ton chat ou sous tes draps au fond de ton lit Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 (edited) En dessous de ton chat ou sous tes draps au fond de ton lit Heu, sous le chat c'était peu probable, car il l'aurai massacré EDIT : Ah non en fait il était dans le meuble de la télé... Je me fais peur, des fois RE-EDIT : En Tendances- France (TT) sur Twitter, il y a #BlackRain Edited December 26, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Heu, sous le chat c'était peu probable, car il l'aurai massacré EDIT : Ah non en fait il était dans le meuble de la télé... Je me fais peur, des fois Non mais moi je l'ai déjà retrouvé dans le frigo Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Juste au cas où... C'est pas le flood ici. Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Merci ! Cela dit, je m'y connais bien mieux en black metal qu'en rap Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Dans mon cas, je pourrais dire que je m'y connais aussi bien dans les deux, ahahaha. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 L'ami Mathieu qui joue "An Erased presence" (khynn), groupe qu'il a intégré récemment. Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Dans mon cas, je pourrais dire que je m'y connais aussi bien dans les deux, ahahaha. C'est à dire ? Beaucoup de choses ou peu de choses ? En parlant de black, un des mes groupes cultes du genre: Samael - Baphomet's Throne Groupe ayant commencé par le true black metal, puis ayant évolué vers l'indus. Leur dernier skeud Lux Mundi, mélange de leur black des débuts et du virage indus qu'ils avaient pris est excellent ! D'ailleurs, ils n'ont faits pratiquement aucunes fautes dans leur parcoure et une bonne partie de leur discographie, autant black qu'indus est excellente, contrairement à certains Allemands... Link to post Share on other sites
Gab_N_Rose 1 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) Ici ceux qui crachent sur le rap le limitent sans doute à Sexion d'Assaut et La Fouine, mais le rap qui passe à la radio n'est absolument pas représentatif de ce que va rechercher un vrai connaisseur (ce que je ne suis pas, mais je suis fan de certains artistes rap underground). La triplette sacré du rap alternatif (pour moi). Edited December 30, 2012 by Gab_N_Rose Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) P'tain les Svinkels ! Je kiffe. Pour écouter du bon rap, je pensais plutôt aux bons vieux classiques : Eminem est excellent aussi dans son genre : Snoop Dogg a aussi eu une très bonne période : Et dans le rap français, Orelsan a réussi à m'étonner plus d'une fois ^^ Edited December 30, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
Gab_N_Rose 1 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Parmi les classiques US, même si c'est celui qui a été le plus médiatisé et qui a eut le marketing le plus important, je suis un grand fan d'Eminem. Il a révolutionné le rap et a su attirer un publique de masse sans tomber dans le rap/pop. (il est malheureusement tombé dedans dans son dernier album ...) Eminem dans toute sa splendeur psychotique. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Idem, j'adore vraiment cet artiste pour plein de raisons Link to post Share on other sites
Gab_N_Rose 1 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 (edited) Haken, la relève du metal progressif https://www.youtube.com/watch?v=54e8bVa1AHg&feature=player_detailpage Edited December 31, 2012 by Gab_N_Rose Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Owwww yeah ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Sans les chapeaux stp. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Leur album sort dans un gros mois et franchement il déboite ! Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Sans les chapeaux stp. Oui. Et puis sans les petits crétins aux coupes Ringo Starr qui sont en-dessous non plus, stp. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bon ok, j'en ai un autre en stock alors : Ca vous va mieux ? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Fan d'eux déjà à la base mais là cette chanson Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bon ok, j'en ai un autre en stock alors : Ca vous va mieux ? Mais c'est le mec qui s'est fait interdire de jouer à WoW par sa mère non ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Rose tattoo <3 Énormeton GIF Koala Link to post Share on other sites
Recommended Posts