Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

En dessous de ton chat ou sous tes draps au fond de ton lit :lol:

Heu, sous le chat c'était peu probable, car il l'aurai massacré :lol:

EDIT : Ah non en fait il était dans le meuble de la télé... Je me fais peur, des fois :ph34r:

RE-EDIT : En Tendances- France (TT) sur Twitter, il y a #BlackRain

Edited by Feuer Engel

Dans mon cas, je pourrais dire que je m'y connais aussi bien dans les deux, ahahaha. :D

C'est à dire ? Beaucoup de choses ou peu de choses ? :lol:

En parlant de black, un des mes groupes cultes du genre:

Samael - Baphomet's Throne

Groupe ayant commencé par le true black metal, puis ayant évolué vers l'indus. Leur dernier skeud Lux Mundi, mélange de leur black des débuts et du virage indus qu'ils avaient pris est excellent ! D'ailleurs, ils n'ont faits pratiquement aucunes fautes dans leur parcoure et une bonne partie de leur discographie, autant black qu'indus est excellente, contrairement à certains Allemands... :ph34r:

Ici ceux qui crachent sur le rap le limitent sans doute à Sexion d'Assaut et La Fouine, mais le rap qui passe à la radio n'est absolument pas représentatif de ce que va rechercher un vrai connaisseur (ce que je ne suis pas, mais je suis fan de certains artistes rap underground).

La triplette sacré du rap alternatif (pour moi).

Edited by Gab_N_Rose

P'tain les Svinkels ! Je kiffe. :D Pour écouter du bon rap, je pensais plutôt aux bons vieux classiques :

Eminem est excellent aussi dans son genre :

Snoop Dogg a aussi eu une très bonne période :

Et dans le rap français, Orelsan a réussi à m'étonner plus d'une fois ^^

Edited by Koala

Parmi les classiques US, même si c'est celui qui a été le plus médiatisé et qui a eut le marketing le plus important, je suis un grand fan d'Eminem. Il a révolutionné le rap et a su attirer un publique de masse sans tomber dans le rap/pop. (il est malheureusement tombé dedans dans son dernier album ...)

Eminem dans toute sa splendeur psychotique.