Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Je vais les voirs à bâle le 18 décembre, depuis le temps que je veux allez les voirs !!! Enfin !!! :D

J'adore leur dernière album "Ballast der Republik", donc je me suis dit que c'était vraiment l'occasion d'y allez !!!

Je te tiendrais au courant de se que sa donne Vanessa ! ;)

Nop, c'était en 2010, pour les 25 ans du festival ^^

Et oui, le Rock Am Ring c'est à faire. Même si les Allemands sont de gros dégueulasses, l'ambiance y est génial. :D

Dacore dacore ;)

Oui j'ai déja pu voir a plusieurs occasion que les allemands, surtout bouré peuvent ètre Hard !!! Mais au moin l'ambiance est géniale !!! Donc le rock am ring sa doit ètre quelque chose ;)

L'affiche 2013 du RaR est pas moche. Mais vaut pas assez le coup :D

http://www.rock-am-ring.com/spielplan

Quelqu'un peut me dire ce que fou un groupe d'electro à un festival de rock ? :blink:

Mais bon, ce sont des bêtes de scène donc pourquoi hésiter ? Et Amon Amarth ça déchire ! Par contre Korn: beurk !

Edited by Biozazard

Quelqu'un peut me dire ce que fou un groupe d'electro à un festival de rock ? :blink:

Oh en 2010 on a eu droit à Jay-Z tu sais... :lol: Et puis The Prodigy, ça envoie en live donc why not.

Mais bon, ce sont des bêtes de scène donc pourquoi hésiter ? Et Amon Amarth ça déchire ! Par contre Korn: beurk !

Amon Amarth, passé 3 morceaux c'est chiant, je préfère encore me prendre KoRn (et de loin) que les "vikings"...

Edited by Yeah