Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Je ne me lasse pas de cet album !

Wow ... Ça fait un bon bout de temps que j'ai pas écouté de Marillion, mais ça me donne envie de m'y remettre! C'est vraiment très bien ^_^

Edit: bon bah j'ai écouté tout l'album ... rien d'autre à dire que: merci pour la belle découverte!

Wow ... Ça fait un bon bout de temps que j'ai pas écouté de Marillion, mais ça me donne envie de m'y remettre! C'est vraiment très bien ^_^

Edit: bon bah j'ai écouté tout l'album ... rien d'autre à dire que: merci pour la belle découverte!

De rien !

C'est de loin leur meilleur album depuis "Marbles" !

En même temps, il n'y en a eu que trois entre... :lol:

Edited by DerSeeMann

Bon, je retombe dans mes anciennes amours ... Porcupine Tree, un de ces rares groupes dont je ne me lasse jamais :wub:

http://www.youtube.com/watch?v=ug8CWIasWi8

De rien !

C'est de loin leur meilleur album depuis "Marbles" !

En même temps, il n'y en a eu que trois entre... :lol:

Ouais bon, je crois que j'ai rien écouté d'eux depuis Marbles :lol: Je ne les suis pas de façon très assidue non plus, je connais que les vieux albums (avec Fish), puis quelques trucs par-ci par-là ... Je vais peut-être m'y mettre, quand j'aurai un peu plus de temps ^_^

Il doit pas y avoir que la voix que t'aime :twisted:

Non mais elle est hideuse, Fergie ... Rihanna est moins pire, mais quand même ...

Bon, je retombe dans mes anciennes amours ... Porcupine Tree, un de ces rares groupes dont je ne me lasse jamais :wub:

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=ug8CWIasWi8

Excellent choix !

Ouais bon, je crois que j'ai rien écouté d'eux depuis Marbles :lol: Je ne les suis pas de façon très assidue non plus, je connais que les vieux albums (avec Fish), puis quelques trucs par-ci par-là ... Je vais peut-être m'y mettre, quand j'aurai un peu plus de temps ^_^

T'es-tu intéressée à la carrière solo de Fish ? Il a sorti quelques chefs-d'oeuvre lui aussi...

T'es-tu intéressée à la carrière solo de Fish ? Il a sorti quelques chefs-d'oeuvre lui aussi...

Non, là je connais vraiment rien de ça. Comme j'ai pas beaucoup suivi la carrière solo de Roger Waters et David Gilmour après Pink Floyd, ou bien Tarja après Nightwish, ou Trent Reznor à l'extérieur de NIN ... Mais si t'as quelque chose à me recommander, je prends ^^

Mais si t'as quelque chose à me recommander, je prends ^^

Natürlich !

- Vigil in a Wilderness of Mirrors (son premier album solo et celui qui aurait dû devenir le 5ème de Marillion s'il n'était pas parti du groupe)

- Internal Exile

- Sunsets on Empire (composé avec Steve Wilson !)

- 13th Star (son chef-d'œuvre !)

Je te conseille également le double live Return to Childhood, une relecture du Misplaced Chilhood de Marillion qui, grâce à de nouveaux arrangements et à la voix de Fish, qui s'est considérablement épaissie au fil des années, donne presque l'impression d'écouter de nouvelles compositions !

Edited by DerSeeMann