Nitrodemonis 25 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Pourquoi Fergie a pas fait une carrière dans le hard rock Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Elle nous aura évité bien des frayeurs !!!!! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Moi je m'en fou j'aime sa voix ! Tout comme celle de Rihanna au risque de passer pour un hérétique ! Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Je ne me lasse pas de cet album ! Wow ... Ça fait un bon bout de temps que j'ai pas écouté de Marillion, mais ça me donne envie de m'y remettre! C'est vraiment très bien Edit: bon bah j'ai écouté tout l'album ... rien d'autre à dire que: merci pour la belle découverte! Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Moi je m'en fou j'aime sa voix ! Tout comme celle de Rihanna au risque de passer pour un hérétique ! Il doit pas y avoir que la voix que t'aime Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 C'est complètement flou Beef je ne vois pas du tout de quoi tu parle Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 (edited) Wow ... Ça fait un bon bout de temps que j'ai pas écouté de Marillion, mais ça me donne envie de m'y remettre! C'est vraiment très bien Edit: bon bah j'ai écouté tout l'album ... rien d'autre à dire que: merci pour la belle découverte! De rien ! C'est de loin leur meilleur album depuis "Marbles" ! En même temps, il n'y en a eu que trois entre... Edited November 20, 2012 by DerSeeMann Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 C'est complètement flou Beef je ne vois pas du tout de quoi tu parle Mets des lunettes Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bon, je retombe dans mes anciennes amours ... Porcupine Tree, un de ces rares groupes dont je ne me lasse jamais http://www.youtube.com/watch?v=ug8CWIasWi8 De rien ! C'est de loin leur meilleur album depuis "Marbles" ! En même temps, il n'y en a eu que trois entre... Ouais bon, je crois que j'ai rien écouté d'eux depuis Marbles Je ne les suis pas de façon très assidue non plus, je connais que les vieux albums (avec Fish), puis quelques trucs par-ci par-là ... Je vais peut-être m'y mettre, quand j'aurai un peu plus de temps Il doit pas y avoir que la voix que t'aime Non mais elle est hideuse, Fergie ... Rihanna est moins pire, mais quand même ... Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Fergie physiquement c'était avant toutes ses chirurgies que j'appréciais son physique maintenant c'est toujours regardable mais c'est plus comme avant Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bon, je retombe dans mes anciennes amours ... Porcupine Tree, un de ces rares groupes dont je ne me lasse jamais [media=]http://www.youtube.com/watch?v=ug8CWIasWi8 Excellent choix ! Ouais bon, je crois que j'ai rien écouté d'eux depuis Marbles Je ne les suis pas de façon très assidue non plus, je connais que les vieux albums (avec Fish), puis quelques trucs par-ci par-là ... Je vais peut-être m'y mettre, quand j'aurai un peu plus de temps T'es-tu intéressée à la carrière solo de Fish ? Il a sorti quelques chefs-d'oeuvre lui aussi... Link to post Share on other sites
Gab_N_Rose 1 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Trois de mes plus grands "amours musicaux" Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 [media=] L'un des plus grands titres de GN'R selon moi... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Je plussoie Pennywise ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Et bien : je ne connaissais pas avant ce soir C'est pas mal les deux, trois chansons que j'ai écouté d'eux. Bon, allez, dodo. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bretzou tu va nous endormir Essayez ça plutôt ^^ [media=] Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 T'es-tu intéressée à la carrière solo de Fish ? Il a sorti quelques chefs-d'oeuvre lui aussi...Non, là je connais vraiment rien de ça. Comme j'ai pas beaucoup suivi la carrière solo de Roger Waters et David Gilmour après Pink Floyd, ou bien Tarja après Nightwish, ou Trent Reznor à l'extérieur de NIN ... Mais si t'as quelque chose à me recommander, je prends ^^ Link to post Share on other sites
Gab_N_Rose 1 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 perso j'aime beaucoup Marillion, en particulier la période avec Fish. Fugazi et Misplaced childhood tout particuliérement font partie des albums qui m'ont fait découvrir le prog ! Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 (edited) Mais si t'as quelque chose à me recommander, je prends ^^Natürlich !- Vigil in a Wilderness of Mirrors (son premier album solo et celui qui aurait dû devenir le 5ème de Marillion s'il n'était pas parti du groupe)- Internal Exile- Sunsets on Empire (composé avec Steve Wilson !)- 13th Star (son chef-d'œuvre !)Je te conseille également le double live Return to Childhood, une relecture du Misplaced Chilhood de Marillion qui, grâce à de nouveaux arrangements et à la voix de Fish, qui s'est considérablement épaissie au fil des années, donne presque l'impression d'écouter de nouvelles compositions ! Edited November 22, 2012 by DerSeeMann Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Merci Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Link to post Share on other sites
Recommended Posts