Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Je les ai vu au Rock Am Ring et ils sont loin d'être un groupe périmé. Ils ont mis le feu pour un groupe de cette époque ^_^ Et j'adore le décalage entre leur style de musique et les mises en scènes. :lol:

Oh, je les ai vus sur cette tournée-là ... 2009, damn, j'ai l'impression que ça fait une éternité :lol:

Je les ai vu au Rock Am Ring et ils sont loin d'être un groupe périmé. Ils ont mis le feu pour un groupe de cette époque ^_^ Et j'adore le décalage entre leur style de musique et les mises en scènes. :lol:

À chaque fois que je les vois, j'me dis qu'ils sont vraiment les grand-papas de Rammstein ... En plus gentil, d'accord, en beaucoup moins intense aussi, mais l'influence est tellement évidente. R+, c'est du Kiss poussé à l'extrême ^_^

Qu'entends-tu par là ??

J'entends par là que leur musique est plutôt posée alors que les mises en scène sont plus qu'extravagantes : entre le bassiste qui crache du sang et le chanteur qui se prend pour un mec trop d4rk, on est servi ! :lol: On sent tout à fait qu'ils assument ce décalage, et c'est ça qui est bon. :)

J'entends par là que leur musique est plutôt posée

C'est sûr que si tu les compares à Slayer, leur musique est plutôt calme, mais ils ne font pas dans le menuet non plus !

Petit florilège :

http://www.youtube.com/watch?v=5Norr9GowVw

Et puis aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=tzGHEmFsrYo

Edited by DerSeeMann

Mouais, je sais pas trop... Le bassiste qui crache du sang sur God of Thunder, je trouve toujours ça too much. :lol: J'avais lu une fois une interview du groupe (je ne sais plus laquelle, vais essayer de la retrouver) où ils disent qu'ils jouent exprès sur ce décalage car ça a fait l'identité de leur groupe au fil des années, avec aussi le petit côté "kitsch". Mais y'a pas à dire : ils ont toujours la grande classe et en live c'est juste énormissime. :D

Allez une petite claque pour voir que l'on prend de l'âge^^

Ce clip et cette musique m'ont fait triper à l'époque.

(désolé qualité pourri mais il y avait que celui là)

:D le chat

Effectivement qualité pas top mais j'ai le souvenir d'avoir déjà entendu quelque part cette musique.

Sinon dans un autre registre :

Die Ärzte - Junge (groupe que j'aime beaucoup avec l'excellent chanteur Farin Urlaub)

Die Ärzte - Lass Redn

Farin Urlaub - Dusche

http://www.youtube.com/watch?v=ByxQogx0KBE

Farin Urlaub - Sonne

Farin Urlaub - Porzellan

Allez une petite claque pour voir que l'on prend de l'âge^^

Ce clip et cette musique m'ont fait triper à l'époque.

(désolé qualité pourri mais il y avait que celui là)

[media=]

:D le chat

Purée Outkast... Comme je kiffais. ^_^

Sinon, l'un de mes groupes fétiches (si si je vous le jure ^^) :

Edited by Koala
  • 3 weeks later...

Un de mes groupes préférés, c'est un peu fort dans la mesure où je viens de les découvrir, mais une vraie bonne surprise ! Cela faisait longtemps que je n'avais plus été aussi enthousiasmé par un nouveau groupe...