Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

@ Till : garbage existe toujours ! Ils font leur come back. J'attends d'écouter leur nouvel album pour décider si le concert en vaut la peine...

Dans les come back on a aussi... The Cranberries !!!

Ehhh non, je connaissais pas :P

Ça fait direct penser aux Beatles mais en recherchant un peu, ça se révèle être un groupe de hard rock :lol: N'empêche, ils ont vraiment un son du début des 70's ... mais leur premier album date de 83. Bizarre. M'enfin, les voix masculines aigues comme ça, j'ai un peu de difficulté. Faut que ça soit bien enrobé (comme chez Rush ou Dream Theater), sinon j'trouve ça vachement agressant ... comme ici :lol:

Et tant qu'à parler de Rush:

http://www.youtube.com/watch?v=Lu9Ycq64Gy4

:wub:

Oh :wub:

J'préfère quand même les plus vieux albums (Signals, Permanent waves, Moving pictures), mais Roll the bones est excellent aussi, une belle transition entre 2 périodes musicales du groupe. J'ai un peu de misère avec les albums qui viennent après, par contre ^_^

Guest Petit_Pois

Ils sont très bons aussi Flo ...Moi j'aime tout leur matériel et j'espère juste les revoir une autre fois ... J'les ai vu 2 fois ... toi ?

Une fois, au Festival d'été ^^ J'étais au premier rang, entourée de papas de 45/50 ans qui fumaient joyeusement du pot. J'étais la seule fille, hahaha. Mais aaaaah, j'aimerais tellement les revoir!

Guest Petit_Pois

J'étais là aussi :) ... Plus une autre fois à Montréal ...

J'aimerais vraiment aussi ... :wub:

Dream Theater ... Ma fav...

Edited by Petit_Pois