Koala 6 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Déjà entendu des milliers de fois, mais toujours aussi bon. Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Extrait d'un concert "secret" a l'époque pour tester les nouvelles versions de leur chansons, j'adore Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Extrait d'un concert "secret" a l'époque pour tester les nouvelles versions de leur chansons, j'adore Vraiment bon Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Un groupe de Lyon prometteur, ils m'ont mis deux calottes en 3 semaines Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Toute la journée dans la tête Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 (edited) Normalement, je renie ce genre de musique. Mais là... j'adore ! Après les paroles sont toutes pourries mais le portugais a son charme. Edited February 22, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Guest Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Haha je kiff cette musique Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Normalement, je renie ce genre de musique. Mais là... j'adore ! Après les paroles sont toutes pourries mais le portugais a son charme. En gros le mec il dit qu'il veut pécho une gonzesse Ça aurait moins de charme en français Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Normalement, je renie ce genre de musique. Mais là... j'adore ! Après les paroles sont toutes pourries mais le portugais a son charme. Ma soeur était en Argentine, y'a 8 mois et ils l'a connaissait déjà ! Comme quoi sa prend bien son temps de venir jusqu'en France. Heureusement que le courrier ne mets pas ce temps là Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Non, tout mais pas ça, pas le ptit brésilien ! Par contre +10 pour Kraftwerk... j'ai un faible pour Autobahn et Radioactivity, flippante à souhaits. Elle me met la chair de poule à tous les coups. Et sinon je suis tombée là dessus récemment et j'ai vraiment adoré ce morceau. Bon, aux non-fans d'electro, drum'n'bass, dupstep & co, fuyez ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 (edited) Normalement, je renie ce genre de musique. Mais là... j'adore ! Après les paroles sont toutes pourries mais le portugais a son charme. En gros le mec il dit qu'il veut pécho une gonzesse Ça aurait moins de charme en français Ben ça ! En fait le changement de langue fait tout... quoi que maintenant, tu décryptes bien les chansons anglaises sans avoir besoin de lire les traducs. Dans cette chanson, le chanteur, l'accordeon et le portugais font tout une autre est pas mal c'est Vamo Mexê même si elle ressemble pas mal à Ai se eu te pego. @Feuermir : C'est clair ! Et quand tu vois que les chansons type Rihanna ça vient ici en un rien de temps... je suis sûre que en Amérique Latine il y encore pas mal de chansons qui mérite d'être connue ! Kraftwerk? Je vais aller écouter Edited February 23, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Oui, c'est sûr ! D'ailleur ma soeur m'a fait écouté pas mal de chanteur Argentin, Bresiliens, etc et c'est vrais qu'il y'a des chansons qui meritent vraiment connu comparé à Rihanna ou Madame Steack sur la tête ou autre chanteur/chanteuse qui sans Auto-Tune, chante aussi bien qu' une grand-mére qui aurait 80 ans ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 (edited) Allez une petite vidéo...A l'ancienne (Raaaaaa ça me rajeunit pas cette periode du collège^^) Edited February 24, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Je sais pas pourquoi mais j'aime Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 On dirait Freddy mercury qui a bu une bouteille de coca Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 (edited) Vidéo de nos groupes préférés... tout style confondu : Edited February 24, 2012 by Stein. Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 @vanessa: pour moi c'était l'époque lycée, que de souvenirs ! Merci d'avoir mis cette vidéo parce qu'elle m'était sortie de l'esprit ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 De rien Une autre vidéo,d'un autre genre Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Ach ! Saez ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Euuuuu c'est à dire? plûtot ça ou plûtot ça ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Ah non non ! J'aime beaucoup ce qu'il fait ! Il a de très bons textes et un style bien à lui. Bon, j'ai un peu de mal à l'écouter deux heures de suite par contre, je le reconnais Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Ah oky Bon une autre vidéo alors,et un tout autre genre,mais celle là date un peu. Quesque j'ai pu aimer ce clip à l'époque Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Un classique du dancefloor, ce truc n'a pas pris une ride en plus de 10 ans d'existence, excellent choix. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 (edited) Merci C'est clair,même après autant de temps,ça fait toujours plaisir de revoir et réentendre ce clip. Dans le même style il y a Modjo aussi. Edited February 25, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Recommended Posts