Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Normalement, je renie ce genre de musique. Mais là... j'adore ! Après les paroles sont toutes pourries mais le portugais a son charme.

En gros le mec il dit qu'il veut pécho une gonzesse :lol:

Ça aurait moins de charme en français :ph34r:

Normalement, je renie ce genre de musique. Mais là... j'adore ! Après les paroles sont toutes pourries mais le portugais a son charme.

Ma soeur était en Argentine, y'a 8 mois et ils l'a connaissait déjà ! Comme quoi sa prend bien son temps de venir jusqu'en France. Heureusement que le courrier ne mets pas ce temps là :ph34r:

Non, tout mais pas ça, pas le ptit brésilien ! :unsure:

Par contre +10 pour Kraftwerk... j'ai un faible pour Autobahn et Radioactivity, flippante à souhaits. Elle me met la chair de poule à tous les coups.

Et sinon je suis tombée là dessus récemment et j'ai vraiment adoré ce morceau. Bon, aux non-fans d'electro, drum'n'bass, dupstep & co, fuyez !

En gros le mec il dit qu'il veut pécho une gonzesse :lol:

Ça aurait moins de charme en français :ph34r:

Ben ça ! En fait le changement de langue fait tout... quoi que maintenant, tu décryptes bien les chansons anglaises sans avoir besoin de lire les traducs.

Dans cette chanson, le chanteur, l'accordeon et le portugais font tout :P une autre est pas mal c'est Vamo Mexê même si elle ressemble pas mal à Ai se eu te pego.

@Feuermir : C'est clair ! Et quand tu vois que les chansons type Rihanna ça vient ici en un rien de temps... je suis sûre que en Amérique Latine il y encore pas mal de chansons qui mérite d'être connue !

Kraftwerk? Je vais aller écouter ;)

Edited by Ein Kollektiv

Oui, c'est sûr ! <_<

D'ailleur ma soeur m'a fait écouté pas mal de chanteur Argentin, Bresiliens, etc et c'est vrais qu'il y'a des chansons qui meritent vraiment connu comparé à Rihanna ou Madame Steack sur la tête ou autre chanteur/chanteuse qui sans Auto-Tune, chante aussi bien qu' une grand-mére qui aurait 80 ans ! :ph34r:

Ah non non ! J'aime beaucoup ce qu'il fait ! ^_^ Il a de très bons textes et un style bien à lui. Bon, j'ai un peu de mal à l'écouter deux heures de suite par contre, je le reconnais :P

Merci :D

C'est clair,même après autant de temps,ça fait toujours plaisir de revoir et réentendre ce clip.

Dans le même style il y a Modjo aussi.

Edited by vanessa R+