Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Leur manière de jouer est super impressionnante, surtout concernant la fille effectivement ^_^

J'arrive à peu près à jouer la partie du gars, mais la fille c'est juste impossible :lol: La première fois que je les ai entendu, je croyais qu'ils étaient au moins 4 à jouer...

N'empêche c'est lolilol quand on se dit qu'avant, ils faisaient partie d'un groupe de heavy metal au Mexique.

Edited by Koala

Leur manière de jouer est super impressionnante, surtout concernant la fille effectivement ^_^

J'arrive à peu près à jouer la partie du gars, mais la fille c'est juste impossible :lol: La première fois que je les ai entendu, je croyais qu'ils étaient au moins 4 à jouer...

N'empêche c'est lolilol quand on se dit qu'avant, ils faisaient partie d'un groupe de heavy metal au Mexique.

oh oui, moi aussi j'adore Rodrigo y Gabriela! Mon père est allé les voir en concert et il est revenu à la maison presque avec le menton parterre XD Il parrait que tout est dans la technique pour jouer la partie de la fille. Mais bon, je ne suis pas guitariste alors je ne peux pas vous en dire plus :P

Guest Petit_Pois

Merci pour ton comm. MaXX...

Pas vilain The Storm!

Grand classique repris à la sauce electro...

J'aime bien!

Edited by Petit_Pois

Ooooooouuuuh SHAKAAAAA ! C'est très très bon ! A voir en live, ils sont géants et ultra inventifs, très proches du public et ils se donnent à fond, un vrai bonheur.

Un très bon live sur Hell'o.