xolios 0 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=dHvJZ_uVIxE Elle tourne en boucle et en boucle... Assurément une de leurs meilleurs chansons! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9011 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Ha? J'étais en train d'écouter Warum So Tief?, moi. http://www.youtube.com/watch?v=1HrQOW2i3R4 Link to post Share on other sites
xolios 0 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 La fin de Warum so Tief? est également grandiose! Link to post Share on other sites
benhammer636 1 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Salut à tous, Des classiques, mais toujours autant de nostalgie... ... Link to post Share on other sites
Guest Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 (edited) Ooooh Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=iX0WYr_vviM&feature=related Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 C'est pour Snake ça. Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Pour Snake aussi. Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 (edited) Oh putain le morceau qu'on chante dans la bagnole avec ma Chérie edit: je me permet de rajouter cette vidéo parce que je viens de faire une bien jolie découverte Edited November 5, 2011 by Jambe Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 J'espère ne pas faire trop HS... Link to post Share on other sites
JeyFein 0 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 J'aime vraiment pas ton Miaou Hellvetic. C'est pas contre toi, mais au bout de 30 secondes j'en pouvais plus tellement la techno' m'insupporte. C'est peut-être bien le seul genre musical qui m'insupporte (avec p'têt la musique d'ascenseur) Siiinon, pour pas faire de hors-sujet, "J'ai demandé du classique" Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Eux aussi, ils aiment le playback. Bof, tu fais pas trop tâche Hellvetic avec ta musique, tu mets juste ce qu'il te plait ^^ Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9011 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 (edited) Parce qu'après une journée de déceptions Teutoniques, ça fait du bien http://www.youtube.com/watch?v=NCkGWv679tE Edited November 11, 2011 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
JeyFein 0 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Ah tiens ça f'sait un bout de temps que j'avais pas écouté Lacrimosa, ça fait du bien, wé. Merci Mitth'. En ce moment, moi, je décroche pas de Nina. :° Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Peut mieux faire, mais au moins t'as pas les goûts de chiotte de ton copain Mitthraw Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 On dirait Pacman sur un trip d'acide. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9011 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Peut mieux faire, mais au moins t'as pas les goûts de chiotte de ton copain Mitthraw Oh, je te rassure, mes goûts lui font très peur à lui aussi Bah, si c'est plus dans tes cordes : http://www.youtube.com/watch?v=odM4aMXOv6U http://www.youtube.com/watch?v=izbU2jKdESU (Et si tu me réponds non, je ressors Laibach ) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Euh ok... sinon tu connais autre chose que Laibach, Covenant, Ministry et Fear Factory ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9011 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 (edited) Euh ok... sinon tu connais autre chose que Laibach, Covenant, Ministry et Fear Factory ? Que j'écoute régulièrement? Metal Indus? KMFDM (évidemment), Eisbrecher, Malmonde, The CNK, Punish Yourself, Oomph!, Türmion Kätilöt, Emigrate, Deathstars (quoique!), Eisheilig (vaguement Indus, je ne sais pas trop où le classer, celui-là), Eclypse Close, Samael, Megaherz, Deadcell, Nine Inch Nails, Doomsday Refreshment Committee (oui, c'est des tru3 rebelz, mais bon!). J'en connais d'autres, ça va de soi : Marilyn Manson, Static-X, N17, Sybreed, [Die!], Godflesh, Rob Zombie, Gothminister, Hanzel und Gretyl, Unheilig, certains que je n'ai pas encore approfondi plus que ça, d'autres qui ne me plaisent pas. Et puis, j'en ai sûrement essayé d'autres que j'ai oublié, notamment en suivant les références d'une encyclopédie dont tu m'avais filé le lien une fois (juste après m'avoir fait exactement la même réflexion, Covenant et Fear Factory en moins, KMFDM en plus ). Edited November 12, 2011 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Gothmi ça bute, enfin Dark Savation est fun à écouter, le reste, peu piur moi Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9011 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 (edited) Gothmi ça bute, enfin Dark Savation est fun à écouterOui, je veux bien le croire. Nan, ce que je fuis, c'est surtout Manson, Static-X, N17 (pas vraiment mauvais, mais manque d'originalité), et le pire de tous, Genitorturers (c'est vraiment du Metal Indus, celui-là, d'ailleurs?). Edited November 12, 2011 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Gothmi ça buteCa pue du cul oui Link to post Share on other sites
Recommended Posts