Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Oh putain le morceau qu'on chante dans la bagnole avec ma Chérie :wub:

edit: je me permet de rajouter cette vidéo parce que je viens de faire une bien jolie découverte

Edited by Jambe

J'aime vraiment pas ton Miaou Hellvetic. C'est pas contre toi, mais au bout de 30 secondes j'en pouvais plus tellement la techno' m'insupporte. C'est peut-être bien le seul genre musical qui m'insupporte (avec p'têt la musique d'ascenseur)

Siiinon, pour pas faire de hors-sujet, "J'ai demandé du classique"

Peut mieux faire, mais au moins t'as pas les goûts de chiotte de ton copain Mitthraw

Oh, je te rassure, mes goûts lui font très peur à lui aussi :lol:

Bah, si c'est plus dans tes cordes :

http://www.youtube.com/watch?v=odM4aMXOv6U

http://www.youtube.com/watch?v=izbU2jKdESU

(Et si tu me réponds non, je ressors Laibach :P )

Euh ok... sinon tu connais autre chose que Laibach, Covenant, Ministry et Fear Factory ? :ph34r:

Que j'écoute régulièrement? Metal Indus? KMFDM (évidemment), Eisbrecher, Malmonde, The CNK, Punish Yourself, Oomph!, Türmion Kätilöt, Emigrate, Deathstars (quoique!), Eisheilig (vaguement Indus, je ne sais pas trop où le classer, celui-là), Eclypse Close, Samael, Megaherz, Deadcell, Nine Inch Nails, Doomsday Refreshment Committee (oui, c'est des tru3 rebelz, mais bon!).

J'en connais d'autres, ça va de soi : Marilyn Manson, Static-X, N17, Sybreed, [Die!], Godflesh, Rob Zombie, Gothminister, Hanzel und Gretyl, Unheilig, certains que je n'ai pas encore approfondi plus que ça, d'autres qui ne me plaisent pas. Et puis, j'en ai sûrement essayé d'autres que j'ai oublié, notamment en suivant les références d'une encyclopédie dont tu m'avais filé le lien une fois (juste après m'avoir fait exactement la même réflexion, Covenant et Fear Factory en moins, KMFDM en plus :rolleyes: ).

Edited by Mitth'raw Nuruodo

Gothmi ça bute, enfin Dark Savation est fun à écouter

Oui, je veux bien le croire. Nan, ce que je fuis, c'est surtout Manson, Static-X, N17 (pas vraiment mauvais, mais manque d'originalité), et le pire de tous, Genitorturers (c'est vraiment du Metal Indus, celui-là, d'ailleurs?).

Edited by Mitth'raw Nuruodo