Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

J'sais pas. Vas peut-être voir Behex', vu que ses goûts sont quasiment l'antithèse des miens, ça te plaira peut-être plus^^

Sérieux, je rage que cet album ne soit pas disponible sur Amazon :

:(

Et puis, une petite perle de KMFDM :

http://www.youtube.com/watch?v=EN7cwe93-7Q

J'sais pas. Vas peut-être voir Behex', vu que ses goûts sont quasiment l'antithèse des miens, ça te plaira peut-être plus^^

Behex écoute de la musique de sauvage ^^

La 1) moyen

La 2) moins

Tiens écoute ça et ne dit pas que c'est nul ^^

La 2) moins

Moins quoi? Moins moyenne? Mais dans quel sens? :D

Mouais, je ne trouve pas ça d'une originalité fulgurante, et en plus ça traîne en longueur. Mais je ne dirais pas que c'est nul :D

La 2) moins

Moins quoi? Moins moyenne? Mais dans quel sens? :D

Moins moyenne oui

Mouais, je ne trouve pas ça d'une originalité fulgurante, et en plus ça traîne en longueur. Mais je ne dirais pas que c'est nul :D

Putain mais on arrivera jamais a se mêtre d'accord sur un truc quoi :twisted:

Putain mais on arrivera jamais a se mêtre d'accord sur un truc quoi :twisted:

Bah, il me semble que t'avais bien aimé la Armageddon de Front Line Assembly ou la Sellador de Lacrimosa, par exemple... Après il faut encore aimer le reste de la discographie^^ Throbbing Gristle aussi, je crois.

PS : Je ne relève même plus l'énorme faute :D

Edited by Mitth'raw Nuruodo

Oui j'ai bien aimer mais après je pense les aimer moins que toi. Sellador bien que je l'ai écouter en boucle au début, je ne l'écoute presque plus maintenant.

Enfin bon, ce que je veut dire, c'est que j'ai jamais eu un super gros coup de coeur et toi non plus je pense

Edited by foxtrot
et toi non plus je pense

Ah si, s'agissant de Lacrimosa, je ne décroche pas ; les autres que j'ai pu te présenter, Throbbing Gristle, Dargaard etc., pas tant que ça, non, mais c'est toujours ça de pris, ça évite d'écouter toujours la même chose^^ Disons que mes groupes préférés sont déjà bien installés, majoritairement Indus (R+, KMFDM, Laibach, The Kovenant) ou symphoniques (Epica, Nightwish, The Kovenant), je n'ai rien trouvé qui m'emballe autant depuis, mais ça ne m'empêche pas d'aimer beaucoup tout ce que j'ai pu poster dans cette section et de vouloir le faire connaitre ^_^