Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

J'ai écouté les deux en entier. J'en dit que ce sont de bonne musiques. Avec une préférence pour Children Of The Grave.

Mais ne n'accroche pas vraiment.

J'attend d'une musique qu'elle me fasse rentrer en elle et qu'elle me fasse voyagé en m'emportant vers un autre monde...

Là j'ai pas resentis cette sensation, j'ai pas eu mon voyage. :(

A la rigueur je pourrais voyagé si je les réécoutes plusieurs fois, mais mon être n'a na pas envie (au moins pour le moment)

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Ah, dommage, dommage^^ Je vois ce que tu veux dire (le dernier Epica est nickel pour voyager :wub: ), mais Black Sabbath et le Heavy Metal Traditionnel, c'est autre chose, c'est une question de ressenti émotionnel plus directement lié à la musique elle-même qu'à ce qu'elle évoque... Enfin, je me comprend^^

Edited by Mitth'raw Nuruodo

Je suis pas fan de la musique de papy en fait. C'est comme ça

Comme j'ai dit à Mitt', tous les vieux metal et autre que j'ai écouté, ne mon encore jamais transporté.

Edited by foxtrot
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je trouve cette vidéo juste énormissime:

edit: bien sûr, les premières secondes sont une grosse blague.

cette vidéo est géniale, la première fois que je l'ai vue je me suis demandé ce qu'ils avaient pris.... un instant j'ai cru être dans une autre dimension.... pi tout est redevenu normal !!!

Bon, ça n'est pas une vidéo d'un groupe, mais ça fait toujours son effet quand on aime la saga ! Vivement les concerts.

spider: puis-je me risquer à supposer que ton pseudo viendrait de "Pink Spider" ?

ps: nous sommes probablement voisin :ph34r:

• 2 weeks later...

Je n'ai pas encore écouté toutes leurs chansons, mais pourtant celle-la se classe dans les premières pour moi, je trouve vraiment le chant, les paroles, et surtout le rythme géniaux. ^_^

Edited by Tilliebe