Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

Boarf, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'ils ont poussé leur concept vraiment à fond quoi, sans parler des paroles qui sont toujours aussi puissantes :D

Je l'aime bien, mais par contre, il tourne pas en permanence non plus.

Je préfère FFF, même si celui ci en a un petit goût :D

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Aaaah c'est sur, je ne vous empêche pas de vous faire saigner les oreilles :D

Et je ne parle pas de Kate mais des vidéos précédentes ^_^

Edited by Guest

Ouaip ! Un excellent groupe découvert ça va faire 1 an et demi. J'avais découvert le groupe avec un ami par hasard sur Youtube, on avait trouvé ça foutrement sympa, alors on avait été faire un tour sur le site du groupe... pour nous rendre compte qu'ils faisaient la première partie de Metallica à Lyon, concert pour lequel on avait déjà nos places depuis quelques mois ! :)

Donc je les ai vu en 1ère partie des Mets, et je vais probablement retourner les voir au Bata le 10 novembre prochain.

Edited by Adios234

Cool! Sa rend quoi en live? Ta chanson préférée??

En live, ils sont vraiment excellents. Ils ont de l'énergie à revendre, et ils communiquent vachement bien avec le public. Maintenant, j'attends de voir si c'est pareil sur un concert d'1 heure 45.

Ma chanson préférée, j'dirais que c'est Alienized. Après, le premier album (mon préféré) a vraiment des bijoux dans sa tracklist, de Fire Song à Always with You en passant par Everything Still Fine et Healing Subconsciously :)

Edited by Adios234

Ouais elle sont super! Mais moi mon album préféré c'est le 2e (Rock the Rebel/Metal the Devil) et j'aime bien the garden's tale, Pool of Booze et Fallen est très belle aussi!

Ouais elle sont super! Mais moi mon album préféré c'est le 2e (Rock the Rebel/Metal the Devil) et j'aime bien the garden's tale, Pool of Booze et Fallen est très belle aussi!

Le 2ème est aussi excellent. J'accroche un peu moins sur le dernier album, je trouve qu'ils commencent à se répéter un peu, le riff de Who They Are par exemple, dans les grandes lignes, le riff a la même "partie principale" que celui de Sad Man Tongues, Alienized ou Fire Song... Mais ça reste un album sympathique avec de bonnes chansons :)

Edited by Adios234