MetalOfHonor 0 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 N'empêche, indépendamment de ce que chacun pense, si on reste objectif, on peut pas dire que Mustaine est un mauvais guitariste, surtout que c'est le second guitariste de Megadeth, le premier étant Chris Broderick (qui se la pète moins que Mustaine et qui joue encore mieux, que demander de plus). Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 (edited) Puis après c'est pas la technique qui fait le talent (ça ressemble à du troll, mais c'est ce que je pense aussi)Là, je te rejoins totalement. Ça arrive souvent qu'on me rie au nez quand je dis ça, mais être un guitariste qui joue des trucs hyper technique, c'est très bien, mais la technique ne fait pas pour autant des bonnes chansons...MoD : Dave est clairement un excellent guitariste, y a pas de lézard ! Edited July 6, 2011 by Adios234 Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Puis après c'est pas la technique qui fait le talent (ça ressemble à du troll, mais c'est ce que je pense aussi)Là, je te rejoins totalement. Ça arrive souvent qu'on me rie au nez quand je dis ça, mais être un guitariste qui joue des trucs hyper technique, c'est très bien, mais la technique ne fait pas pour autant des bonnes chansons...MoD : Dave est clairement un excellent guitariste, y a pas de lézard !@MoH : ouais je sais qu'il est pas mauvais, mais j'aime pas ses riffs et j'aime pas sa musique.@Adiozm : C'est pour ça que Dragonforce me fait marrer comme un porc. (je pense que tu sauras pourquoi je prends ce groupe) Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 @Adiozm : C'est pour ça que Dragonforce me fait marrer comme un porc. (je pense que tu sauras pourquoi je prends ce groupe) Je vois qu'on se comprend Y a une chanson de Dragonforce que j'arrivais à écouter parce que y a une mélodie sympa, mais c'est tout. C'est bien gentil de faire des chansons avec des triples croches à 320bpm, mais bon, moi ça me fait plus penser à des musique de Playstation... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 me fait marrer comme un porc. Je préfère quand tu rigole comme un rhinocéros ou un phacochère Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 me fait marrer comme un porc. Je préfère quand tu rigole comme un rhinocéros ou un phacochère HS/ Et encore, t'm'as pas entendu rire pour de vrai /HS @Adios : c'est aussi ce qu'un pote m'a sorti : branlette de manche pour cacher le manque d'inspiration, et playstationnement musical. Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 @Adios : c'est aussi ce qu'un pote m'a sorti : branlette de manche pour cacher le manque d'inspiration, et playstationnement musical. Ouaip, c'est complètement ça, mais c'est tellement TRO D2 RAPID que ça fait grimper aux rideaux tous les pseudos-amateurs de metal qui n'y connaissent rien Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 tous les pseudos-amateurs de metal qui n'y connaissent rien C'est des morbacs. Faut les trucider les copains ! Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 C'est des morbacs. Faut les trucider les copains !Bonne idée ! Tu m'passes la hache ? Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 J'ai aussi la 22LR chez les grand parents, et une bonne tronçonneuse familiale. Par contre ça part en gros HS et on risque de se faire engueuler Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Par contre ça part en gros HS et on risque de se faire engueuler C'pas faux... Sinon, musique, vidéo, groupe préféré, etc blablabla Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 the misfits! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Burn, baby burn ! Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Burn, baby burn ! J'préfère ça Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Burn, baby burn ! J'préfère ça xD vous avez de bon gout... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 http://youtu.be/7ttzn-eD5NM Ça ferait une bonne première partie Link to post Share on other sites
Guest Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 C'est qui ce Popeye ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 http://www.rummelsnuff.de Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Franchement Bretzel tu vois ça en 1ére partie? moi je le vois très mal Pour preuve de ce que ça donne en live http://www.youtube.com/watch?v=TgHWBKQ1he0 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Y a le temps de bien préparer hein. Sérieux, c'est bien underground, ça a de la personnalité, peut-être trop pour une première partie. En tout cas, j'aime beaucoup ce que ce gars fait : il a même repris Nathalie de Bécaud, chapeau pour un allemand Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Franchement Bretzel tu vois ça en 1ére partie? moi je le vois très mal Pour preuve de ce que ça donne en live http://www.youtube.com/watch?v=TgHWBKQ1he0 C'est marrant on dirait Laboule de Fort Boyard Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Début du set d'In Flames au Hellfest, sympa de revoir ça ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9011 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Juste excellente, du Ministry pré-Metal Indus, et c'est mon coup de cœur du jour : Link to post Share on other sites
Recommended Posts