Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

N'empêche, indépendamment de ce que chacun pense, si on reste objectif, on peut pas dire que Mustaine est un mauvais guitariste, surtout que c'est le second guitariste de Megadeth, le premier étant Chris Broderick (qui se la pète moins que Mustaine et qui joue encore mieux, que demander de plus).

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Puis après c'est pas la technique qui fait le talent (ça ressemble à du troll, mais c'est ce que je pense aussi)

Là, je te rejoins totalement. Ça arrive souvent qu'on me rie au nez quand je dis ça, mais être un guitariste qui joue des trucs hyper technique, c'est très bien, mais la technique ne fait pas pour autant des bonnes chansons...

MoD : Dave est clairement un excellent guitariste, y a pas de lézard !

Edited by Adios234
Puis après c'est pas la technique qui fait le talent (ça ressemble à du troll, mais c'est ce que je pense aussi)

Là, je te rejoins totalement. Ça arrive souvent qu'on me rie au nez quand je dis ça, mais être un guitariste qui joue des trucs hyper technique, c'est très bien, mais la technique ne fait pas pour autant des bonnes chansons...

MoD : Dave est clairement un excellent guitariste, y a pas de lézard !

@MoH : ouais je sais qu'il est pas mauvais, mais j'aime pas ses riffs et j'aime pas sa musique.

@Adiozm : C'est pour ça que Dragonforce me fait marrer comme un porc. (je pense que tu sauras pourquoi je prends ce groupe)

@Adiozm : C'est pour ça que Dragonforce me fait marrer comme un porc. (je pense que tu sauras pourquoi je prends ce groupe)

Je vois qu'on se comprend :) Y a une chanson de Dragonforce que j'arrivais à écouter parce que y a une mélodie sympa, mais c'est tout. C'est bien gentil de faire des chansons avec des triples croches à 320bpm, mais bon, moi ça me fait plus penser à des musique de Playstation...

me fait marrer comme un porc.

Je préfère quand tu rigole comme un rhinocéros ou un phacochère :D

HS/ Et encore, t'm'as pas entendu rire pour de vrai :ph34r: /HS

@Adios : c'est aussi ce qu'un pote m'a sorti : branlette de manche pour cacher le manque d'inspiration, et playstationnement musical.

@Adios : c'est aussi ce qu'un pote m'a sorti : branlette de manche pour cacher le manque d'inspiration, et playstationnement musical.

Ouaip, c'est complètement ça, mais c'est tellement TRO D2 RAPID que ça fait grimper aux rideaux tous les pseudos-amateurs de metal qui n'y connaissent rien :rolleyes:

Y a le temps de bien préparer hein. Sérieux, c'est bien underground, ça a de la personnalité, peut-être trop pour une première partie. En tout cas, j'aime beaucoup ce que ce gars fait : il a même repris Nathalie de Bécaud, chapeau pour un allemand ;)