foxtrot 0 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Certainement la meilleure version live que j'ai entendue ! Tu me la déjà fait écouté dans un autre live. C'est vrai quelle défonce Ça fait un peut kitsch mais le rendu n'est pas trop mal. C'est rare de trouver des métalleux qui chantent bien.Disons qu'ils chantent... Différemment^^ J'ai souvent un peu de mal à accrocher aux chanteurs de Métal aussi, mais ça peut être beau. Écoutes donc ça au lieu de te mettre à dos la moitié du forum :http://www.youtube.com/watch?v=uYhyKSl59Q8 J'espère que les gens du forum sont assez intelligent pour pas tourné le dos à ceux qui pense différemment !! Sinon Epica, j'ai déjà entendus 2 ou 3 chansons et c'est pas mal. Et puis même, il y a un paquet de bons chanteurs, dans le milieu metal, je pense à Dickinson, Halford, Tate, Araya ... Alors bon. Je connais pas trop les chanteurs de métal. Mais quand je parle de "métalleux qui chantent bien", je parlais surtout de ceux qui ne hurlent pas et qui ne chantent pas bizarrement. Heureusement quand même que les chanteurs de métal chantent juste Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9011 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 J'espère que les gens du forum sont assez intelligent pour pas tourné le dos à ceux qui pense différemment !! Allons bon, je n'étais pas sérieux Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Ouais, c'est crade. Ouais, ça fait du bruit. Mais, ça, c'était avant... Que je suis fan de cette chanson. DIE, DIE, DIE my darling. Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 (edited) Que je suis fan de cette chanson. DIE, DIE, DIE my darling.En même temps, c'est juste un classique parmi les classiques cette chanson ! Edited June 30, 2011 by Adios234 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Que je suis fan de cette chanson. DIE, DIE, DIE my darling.En même temps, c'est juste un classique parmi les classiques cette chanson !Ahahah, ouais, à l'inverse d'un paquet de choses postées précédemment. Qui s'en souviendra? Ça c'est du solide. Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Ahahah, ouais, à l'inverse d'un paquet de choses postées précédemment. Qui s'en souviendra? Ça c'est du solide.En même temps, si les Mets l'ont reprise, y a bien une raison (j'dis pas qu'elle restera parce que Metallica l'a reprise hein) Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 euh... je savais pas ou le mettre xDj'hésite à acheter soit le DVD de live river plate de ACDC ou le big four live in sofia?des avis? Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 j'hésite à acheter soit le DVD de live river plate de ACDC ou le big four live in sofia?des avis? Le Big 4, sans hésitations Un DVD live d'AC/DC est identique à n'importe quel autre DVD live d'AC/DC... Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 ok merci mais il y en a qui pense que c'est vraiment un bon concert celui river plate... Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 ok merci mais il y en a qui pense que c'est vraiment un bon concert celui river plate...Fort probablement, un concert d'AC/DC reste toujours un chouette truc, mais en dehors des nouvelles, il doit pas être bien différent d'un Live at Donington ou d'un No Bull... Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Cette chanson est une grosse tuerie !http://www.youtube.com/watch?v=_aVeUvj8vZ0 Link to post Share on other sites
MetalOfHonor 0 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Je connaissais ce groupe que de nom, et c'est vrai que ce qu'il font n'est pas mal du tout, le guitariste assure... par contre j'aime pas du tout la voix du chanteur, je la trouve encore pire que celle de Dave Mustaine... Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Je connaissais ce groupe que de nom, et c'est vrai que ce qu'il font n'est pas mal du tout, le guitariste assure... par contre j'aime pas du tout la voix du chanteur, je la trouve encore pire que celle de Dave Mustaine... J'trouve qu'il gère bien moi Petrozza Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Je connaissais ce groupe que de nom, et c'est vrai que ce qu'il font n'est pas mal du tout, le guitariste assure... par contre j'aime pas du tout la voix du chanteur, je la trouve encore pire que celle de Dave Mustaine...O__oFaut le faire pour trouver un comparatif entre Petro et Mustaine ... Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Faut le faire pour trouver un comparatif entre Petro et Mustaine ...Bah il les compare pas vraiment, il dit juste que Petro chante encore plus mal que Dave (ce que je ne cautionne pas du tout, évidemment)... Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Ouais enfin je blaire pas Mustaine, je l'ai peut être pas bien pris Je suis fan de la voix de ce mec (Petrozza) ! Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Ouais enfin je blaire pas Mustaine, je l'ai peut être pas bien pris Je suis fan de la voix de ce mec (Petrozza) ! Ouaip, une sacrée voix qu'il a là le gusse ! Mais Dave envoie le bouzin aussi Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Je déteste Megadeth, donc tu me verras jamais dire du bien, et je déteste ce groupe avant tout pour Mustaine. Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Je déteste Megadeth, donc tu me verras jamais dire du bien, et je déteste ce groupe avant tout pour Mustaine.Bah j'suis pas fan du personnage, mais j'aime le groupe pour sa musique, pas pour les chevilles anormalement enflées de son frontman... Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Moi j'arrive difficilement à discerner les deux en fait, et bien souvent, la personnalité d'un leader se ressent dans un groupe, et là je trouve que ce mec a pas filé un bon jus de chaussette à son groupe. Link to post Share on other sites
MetalOfHonor 0 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bah j'suis pas fan du personnage, mais j'aime le groupe pour sa musique, pas pour les chevilles anormalement enflées de son frontman...Moi non plus j'aime pas trop Mustaine, mais c'est vrai que ce qu'il fait avec sa gratte est assez incroyable. Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Assez incroyable ? Ouais bof, je préfère de loin le jeu du mec de Destruction (j'ai oublié son nom, f***), qui a un riffing vraiment intéressant et tout de suite reconnaissable. Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Assez incroyable ? Ouais bof, je préfère de loin le jeu du mec de Destruction (j'ai oublié son nom, f***), qui a un riffing vraiment intéressant et tout de suite reconnaissable.Je connais pas vraiment Destruction, donc j'pourrais pas trop juger, mais même s'il était carrément exceptionnel, Mustaine est quand même foutrement doué le con ! Link to post Share on other sites
MetalOfHonor 0 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bah pour un mec qui a eu un problème au nerf radial du bras gauche et qui a failli ne plus pouvoir jouer de guitare du tout, je trouve qu'il se démerde pas trop mal quand même... Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bah pour un mec qui a eu un problème au nerf radial du bras gauche et qui a failli ne plus pouvoir jouer de guitare du tout, je trouve qu'il se démerde pas trop mal quand même...Un paquet de mecs sont dans son cas, c'est pas vraiment une raison.Je pense à Mark Knopfler qui je crois s'était pété une épaule en moto mais qui a malgré tout continué à jouer (je sais pas s'il joue encore par contre).Puis après c'est pas la technique qui fait le talent (ça ressemble à du troll, mais c'est ce que je pense aussi) Link to post Share on other sites
Recommended Posts