Yeah 17 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 (edited) J'y étais Edited February 11, 2011 by Yeah Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 David ! C'est juste énorme Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Je suis pas un gros fan de leur musique même si c'est plutôt bien fait (death mélodique) mais les mecs sont sympas (enfin ceux que je connais) et ils se bougent le cul Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=4dh-xBGOosQ&feature=related Je suis pas un gros fan mais c'est un groupe du coin et ils sont plutôt bons sur scène. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9011 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 (edited) Parce que les bons groupes frenchy se font rares... Meeuuuuh, faut pas désespérer + preuve (Le titre est erroné, soit dit en passant, mais faut batailler pour trouver Malmonde sur Youtube 0_o ) Edited February 25, 2011 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Du bon rock allemand les enfants ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Ça endors ton truc :lol: Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Meuh non, faut juste bien écouter les paroles, ça ne t'endort pas comme ça Tiens, je vais mettre un peu de Tanzwut !http://www.youtube.com/watch?v=6x75XXYfjXo Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Ecoutez, ça va vous faire penser à qualque chose... Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 La version original de Helden/Heroes de David Bowie qui a été reprise par Apocalyptica et Till. En anglais : Et version allemande : Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 J'adore la version de Till et Apocalyptica, mais ça n'égalera jamais Bowie Le must du must que je m'enfile non stop en ce moment http://www.youtube.com/watch?v=Bkjv9SscotY Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 -Oui c'est sur ^^ mais ce que j'aime bien dans la reprise de Till et Apo c'est que sa apporte quelque chose de nouveau.. -J'adore Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=qcxHAgxkfs4 Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 -Oui c'est sur ^^ mais ce que j'aime bien dans la reprise de Till et Apo c'est que sa apporte quelque chose de nouveau..Je suis d'accord, puis les violoncelles donnent une toute autre ambiance Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 yep Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 N'écoutez jamais la version française de Heroes Je me rallie à Jamie, la version de David est bien mieux Ce vieux son... La chanson que je me fais souvent en ce moment Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 (edited) -La version française de "Heroes" est a mourrir de rire C'est la qu'on voit que en general ça passe vraiment pas en français .... -L'original est moins connut que les reprises... la voix de Leonard Cohen a un coté berçant je trouve Edited February 27, 2011 by Anglomania Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 (edited) L'originale est meilleure que celle de Jeff... Сплин - Линия жизни Edited February 27, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 (edited) Je suis bien d'accords En meme temps je crois bien que j'ai jamais vu une reprise meilleur que l'original... Edited February 27, 2011 by Anglomania Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Sérieusement, quand j'entend des gamines de 12 ans qui disent Wouah, The Time (Dirty Bit) de BEP est trop mieux que l'original, euh... C'est un exercice complexe de reprendre une chanson. Même la reprise de Schtiel de Rammstein n'est pas mieux que la version d'Aria Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Ahahaha mon dieu j'avais oublier cette horrible reprise qu'on entends vraiment partout ... Elles sont quand même a mourrir de rire ces gamines, enfin mieu vaut en rire qu'en pleurer... Mais pour moi quand on fait une reprise c'est qu'on veut apporter quelque chose à la chanson, enfin la reprendre à l'exact je trouve qu'il n'y pas grand interet, même si des fois il faut le reconnaitre c'est bien fait... Je connaissais pas Schtiel, je découvre merci Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Je confirme, c'est vraiment bon! Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 (edited) Leur premier effort était plutôt bon mais là ils ont passé un cap, hâte de les revoir ! En plus d'avoir les compos qui tuent ils ont un son de marteau ! Edited March 9, 2011 by Yeah Link to post Share on other sites
Recommended Posts