Heirate--Mich 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 (edited) En même temps quand c'est incompréhensible, je te comprend (c'est le cas de le dire) Mais moi j'aime bien, juste cette chanson là. Mais j'ai écouté un peu les autres, ça bourrine, tout de même. Edited March 22, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Il me fait bien marrer le chanteur. xD Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 (edited) Oui, il fait beaucoup de gestes et une drôle de tête surtout. Il a même une queue Hahaha, la blague. Oh, j'arrête là, sinon je vais me pisser dessus. Edited March 22, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 oui il a une queue bravo ! Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 On peut tout de même s'accorder à dire que le chanteur est ridicule sur cette vidéo.... Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Oui, tu peux le dire, tu sais, je vais pas te crier dessus parce que tu as un point de vue différent Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Putain qu'est ce que c'est kitch... C'est bien...mais sans regarder la vidéo Sinon, ils ont un bon son je trouve. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 En même temps quand t'écoutes une musique t'est pas obligé de regarder le clip Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 j'ai pas trouvé de clip "potable" donc je met cette épave juste pour le son =) Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 En même temps quand t'écoutes une musique t'est pas obligé de regarder le clip C'est même proscrit pour certains groupes... Quand tu écoutes Rhapsody tu imagines d'immenses champs de batailles, des créatures fantastiques, de grands combat épiques,... Et puis après tu mattes leur clip et tu te dis "merde, pourquoi je l'ai regardé...". C'est trop immonde. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 C'est bien...mais sans regarder la vidéoOn dirait qu'il essaye de se la jouer Mutter tour ?vous trouvez pas ? Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Ah d'accord, c'est des tricheurs en faite Sinon, pour rester sérieuse, plus j'écoute, et plus j'aime (ou alors c'est une impression). Je crois que je vais l'écouter encore longtemps ce groupe (ou pas, ça dépend de mon humeur aussi). Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 On dirait qu'il essaye de se la jouer Mutter tour ? vous trouvez pas ? "Ruoska (en finnois "fouet") est un groupe de metal industriel finlandais de la municipalité Juva. Ils sont bien connus pour être comparés au groupe allemand Rammstein, principalement à cause du style de chant du chanteur Patrik Mennander, qui ressemble à celui de Till Lindemann. Les paroles sont exclusivement en finlandais." Je trouve qu'ils ressemblent tout simplement en tout point a Rammstein La guitare me fais penser a l'époque Herzeleid, le look a la Mutter Tour, le chant a la Till (meme voix et meme façon de rouler les "r") puis la pyro dans le clip... Apres cet avis c'est juste pour cette chanson, je connaissais pas du tout Puis je trouve que le chanteur a la meme gueule que Till M'enfin sinon ça va j'aime bien Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 (edited) Je trouve qu'ils ressemblent tout simplement en tout point a Rammstein La guitare me fais penser a l'époque Herzeleid, le look a la Mutter Tour, le chant a la Till (meme voix et meme façon de rouler les "r") puis la pyro dans le clip... Apres cet avis c'est juste pour cette chanson, je connaissais pas du tout D'accord Puis je trouve que le chanteur a la meme gueule que Till Pas d'accord c'est méchant pour Till Edited March 22, 2010 by Saucisson-Furtif Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Il y a une ressemblance en effet ... mais celui-là est plus joufflu ... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Il y a une ressemblance en effet ... mais celui-là est plus joufflu ...Mdr Joufflu j'y aurais pas pensé ^^ Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Je trouve qu'ils ressemblent tout simplement en tout point a Rammstein La guitare me fais penser a l'époque Herzeleid, le look a la Mutter Tour, le chant a la Till (meme voix et meme façon de rouler les "r") puis la pyro dans le clip... Apres cet avis c'est juste pour cette chanson, je connaissais pas du tout D'accord Puis je trouve que le chanteur a la meme gueule que Till Pas d'accord c'est méchant pour Till Moi je trouve pas qu'il ressemble tant que ça à Till. Peut-être la carrure et la voix, mais la tête... *prout*. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Ce sont 2 jumeaux ... séparés à la naissance ... l'evil twin de Till Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Evil, carrément, wahou, tu y vas fort Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Ultra connu mais bon... Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Ce sont 2 jumeaux ... séparés à la naissance ... l'evil twin de TillOuais et lui, la sage-femme l'a fait malencontreusement tomber !Nan je rigole, mais je trouve que Till est mieux physiquement, tout de même ! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Ce sont 2 jumeaux ... séparés à la naissance ... l'evil twin de TillOuais et lui, la sage-femme l'a fait malencontreusement tomber !Nan je rigole, mais je trouve que Till est mieux physiquement, tout de même !Je suis totalement d'accord !! Comme a dit Dark Soullui il est "Joufflu" xD Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Filmé par moi même Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Un classique... mais j'adore Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 "Underdog" de Kasabian <3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts