Aleksendra 8 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Subway to Sally - Ohne Liebe (Live)System of a Down - Question ! Huuum, merci Bah, pour pas être HS, moi j'aurais envie de vous poster.... Que des choses qui ne vont, très certainement, pas vous plaire :D Mais moi j'adore ! THE BACK HORN - 幾千光年の孤独 INCUBUS - Megalomaniac In Extremo - Omnia Sol Temperat [size=1](quoi que ça, à la limite..)[/size] Puis le meilleur ! => clik Link to post Share on other sites
Temnota 0 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Que du bon tu veux dire ! In Extremo, Incubus et The Back Horn ! Pour ma part, du culte ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Que du bon tu veux dire ! In Extremo, Incubus et The Back Horn ! Mais comment tu ne cites pas mon dernier lien EDIT : ... Link to post Share on other sites
Femto 0 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 (edited) Dorothée se produisait en concert?! Ben ça devait être quelque chose..... Sinon en groupe jap, il y a Girugamesh qui est pas mal aussi, notamment ces deux titres: Kowarete iku Sekai: Owari to Mirai: http://www.youtube.com/watch?v=AeuftdcGCNg...feature=related Edited December 23, 2009 by Femto Link to post Share on other sites
Temnota 0 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Que du bon tu veux dire ! In Extremo, Incubus et The Back Horn ! Mais comment tu ne cites pas mon dernier lien EDIT : ... Dorothée nous mettait des claques à tous de toutes façons... Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Pour ma part, du culte ! Un oubli de ma part J'ajoute ça : Knorkator - Ma Baker Link to post Share on other sites
Femto 0 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Enorme Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 (edited) Spécial fille au chant ( très impressionnant surtout la dernière ) de Kayzen ( Melodic Death Metal ) de Malsain ( Black Metal )Sacrifice Ritual de Dracena ( Black Metal ) ( Thrash Metal ) de Stigma , OMFG la voix on dirait CC ( enfin presque ) : allez voir la vidéo sa vaut vraiment le coup j'ai jamais vu une femme avec une de ces voix ( Death Metal ) de Cadaveria ( Horror Metal ) de 6th Awakening ( Doom Metal )Et pour finir le meilleur de Demonic Christ ( Black Metal ) Edited December 30, 2009 by Azathoth Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 (edited) @Azathoth : Effectivement, la chanteuse de Demonic Christ est vraiment renversante. Pour rester dans l'esprit des femmes au chant, deux très bons groupes de Black Metal : Darkened Nocturn Slaughtercult --> http://www.youtube.com/watch?v=qHfyjijiQ9o Tymah --> Le rendu en live de Tymah n'est pas excellent, alors que sur galette c'est vraiment de qualité. Leurs deux albums studio sont de véritables perles de True BM. Edited December 30, 2009 by frostkrieg Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Chanson magnifique pour clip geniallissime...le must du must de nightwish... Link to post Share on other sites
Femto 0 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 J'ai trouvé un amv de l'anime "Hellsing" avec la chanson "Night electric night" de Deathstars, et je trouve que la musique colle plutôt pas mal http://www.youtube.com/watch?v=SdNNS0U_Np0...player_embedded Link to post Share on other sites
Aish 0 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 alors, voilà un groupe lillois que j'adore, que dis-je? je suis fan ! ça s'appelle UNSWABBED, je les ai vu 2 fois en concert, dont une fois où le chanteur est venu me parler =DD en gros j'ai rencontré les 2 chanteurs de mes 2 groupes préférés =DD Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Sandmann de Oomph Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=cnD5U8oLlow Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Excellent audio du groupe finlandais Turmion Kätilöt. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Filmé par moi même, prestation monumentale de Machine head, satisfait de mon nouvel appareil photo Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 Très bon groupe finlandais. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 (edited) Allez les gars ! vous êtes pas motivé je vois ... Apocalyptica - Ruska Edited March 16, 2010 by Hellvetic Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 (edited) C'est Rammstein numéro deux avec la pyrotechnie Sinon, certains disent que le chanteur ressemble à Till, je ne trouve pas. Et dans une autre vidéo d'eux, on dit que le groupe serait nazi, mais je sais pas si ils parlent de Rammstein ou de Ruoska, mais plutain, flippant... Edited March 21, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 Putain qu'est ce que c'est kitch... Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 (edited) Non, c'est pas Kitch, c'est Finnois Edited March 22, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 En tout cas, c'est moche. Link to post Share on other sites
Recommended Posts