Mango 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Freezing Moon - Mayhem en live à Wacken en 2004Une tuerie (c'est le cas de le dire)Apres on s'étonne de la réputation pourrie des metalleux. Serieux, si je vois ca, et que je connais pas le milieu du métal, je me dis "mais c'est qui ces tarrés". Et j'aurais raison. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 (edited) Oui c'est bien des tarés, surtout quand on connais le passé du groupe... Et encore la sur scène ils sont moins radicaux qu'ils ne l'étaient. Edited February 1, 2009 by Shagrath Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Dommage que la voix vienne tout gacher... Hellhammer Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Freezing Moon - Mayhem en live à Wacken en 2004Une tuerie (c'est le cas de le dire)Non mais de qui se moque-t-on? Le chanteur est un guignol, pire qu'un autiste... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 ridicule allez un peu de fraicheur Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 (edited) Ouais! J'aime bien Amy MacDonald, elle est simple et naturelle, et sa musique est sympa sans se prendre la tête.Sur son album This Is The Life, j'ai une préférence pour celle-ci :Poison PrinceEt Let's Start a Band est bien aussi! Edited February 6, 2009 by C-lynn Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Tout l'album est géniale, elle est adorable comme nana (vue à taratata) et sa musique est tellement jolie Au passage cette version de Am I evil est juste terrible (avec un petit Smoke on the Water au milieu raaaah la belle époque) http://www.youtube.com/watch?v=nVR0mEjHCxA Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Exhorder - Exhorder Un mélange entre du Thrash Metal et du Groove Metal à la Pantera. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Ca va groover sur les dancefloors! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 The Rolling Stones - Gimme Shelter (live 1997)ça c'est du rock! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 (edited) One By One - Immortal En live à Wacken Du bon Black Metal comme je l'aime Edited February 15, 2009 by Shagrath Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Je suis d'accord. La chanson est terrible, ainsi que le reste de "Sons of northern darkness" d'ailleurs Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 (edited) Edited February 17, 2009 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 La dernière vidéo de Kreator, Hordes Of Chaos, avec un irrésistible côté World of Warcraft À noter qu'elle a été réalisée par Jörn Heitmann, qui a réalisé Sonne, Keine Lust (sauf erreur), et d'autres pour Rammstein. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Cry of the Black Bird - Amon Amarth Magnifique chanson guerriere sur l'univers Viking comme on en a l'habitude avec Amon Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 une vidéo qui m'a fait trop rire Redneck de Lamb of God http://www.youtube.com/watch?v=cQYPn_en6OU Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Ils ont bien changés depuis I-beurkkk, est-ce du Trash ? Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Ils ont bien changés depuis I-beurkkk, est-ce du Trash ? 'Sont Suisses Alors c'est pas vraiment du Thrash, mais c'est un groupe précurseur qui est plutôt dans le Speed Metal. Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Vous croyez que le terme "déchaîné" est suffisant pour décrire Jason Newsted dans cette vidéo ? Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Ils ont bien changés depuis I-beurkkk, est-ce du Trash ? 'Sont Suisses Alors c'est pas vraiment du Thrash, mais c'est un groupe précurseur qui est plutôt dans le Speed Metal. D'accord, je te remercie Link to post Share on other sites
missmolko 0 Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Celtic frost du speed ? moué...Je sais si t'es au courant que Celtic frost a expérimenté de nombreux styles... Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Celtic frost du speed ? moué...Je sais si t'es au courant que Celtic frost a expérimenté de nombreux styles... Bien sûr, mais le Speed étant (selon moi) le genre partageant le plus de similitudes avec le Thrash, je le note. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Magnifique: Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Magnifique: Ils ont l'air d'etre 100% BC Rich Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Un magnifique mix entre chœur de toute beauté et un chant ainsi qu'une rythmique très métal. Cela donne un univers qui envoute ou qui répugne, c'est selon. En tout cas, ça ne laisse pas indifférent. Amphitryon - Pantheon Link to post Share on other sites
Recommended Posts