yoh 0 Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 Je connaissais la chanson mais j'avais jamais vu le clip, il est superbe comme tout les clips des RHCP Still Remains the worst is yet to comeExcellente chanson, excellent clip... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 Killerpilze - Ich Kann Auch Ohne DichUne des seuls qu'ils ont fait que je trouve bien. Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Killerpilze - Ich Kann Auch Ohne DichUne des seuls qu'ils ont fait que je trouve bien. Ils sont pas mauvais dans leur style mais j'aime pas... Helleween mrs god j'adore ce clip, vraiment marrant Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 1er Clip de Killswitch Engage My Curse Le clip est très sympas, bien monté avec une ambiance qui fonctionne plutot bien. La chanson est super. Petit hic, la ligne de chant est differente sur le clip par rapport à l'album, et personnelement, je prefere la version album, qui est bien plus rageuse . Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted September 28, 2007 Author Share Posted September 28, 2007 Bon tout le monde connais je sais mais je peux pas m'en empêcher :System Of A Down - Toxicity Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 1er Clip de Killswitch EngageMy Curse Le clip est très sympas, bien monté avec une ambiance qui fonctionne plutot bien. La chanson est super. Petit hic, la ligne de chant est differente sur le clip par rapport à l'album, et personnelement, je prefere la version album, qui est bien plus rageuse . Aaah Killswitch Engage Faudra penser à faire un topic sur ce groupe (si ce n'est pas déjà fait). Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Emperor The Loss And Curse Of Reverence @Wacken 2006 Children Of Bodom Needled 24/7 @Wacken 2006 Children Of Bodom Downfall @Wacken 2006 Immortal Tyrants @Wacken 2007 Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Make it wit Chu - Queens of the Stone Age. au VMA 2007 accompagné du chanteur de Gnarls Barkley et de Dave Grohl à la batterie. Tout simplement mythique ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Son of a Gun - KMFDM Watch out! Son of a gun. Superhero, number 1! La cerise - Matmatah La chanson que j'ai le plus écouté (Cf mon compte last FM) San Sebastian - Sonata Arctica En live, tiré du DVD du groupe. Laid to rest - Lamb of God La puissance du Heavy Américain ! Embrace the world - Gojira En live, c'est encore mieux ! Tiré de "The Link Alive". Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Finntroll Trollhammaren Live @Wacken 2006 Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 System Of A Down - B.Y.O.B Ma préférée. Link to post Share on other sites
amylee6 0 Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 tarja Turunen I Walk Alone voila son new clip il est un peu bizzare mais j'aime bienhttp://fr.youtube.com/watch?v=VwbtbfAnI80 Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 Dimmu Borgir The Sacrilegious Scorn Superbe chanson !! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 Ben Harper & The Innocent Criminals - Better Way Ben Harper & The Innocent Criminals Ben Harper & The Innocent criminals - In The Colors Ben harper & The Innocent Criminals - Fight Outta you Ben Harper - Fool For A Lonesome Train (démo) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 3, 2007 Author Share Posted October 3, 2007 Metallica live 1989 (Blackened) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 6, 2007 Author Share Posted October 6, 2007 (edited) Red Hot Chili Peppers - Dani CaliforniaMetallica live Welcome home (sanitarium) avec Cliff burton. (ce mec est un dieu de la basse)Pour moi sa mort signifie la mort de Metallica. Edited October 6, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Red Hot Chili Peppers - Dani CaliforniaMetallica live Welcome home (sanitarium) avec Cliff burton. (ce mec est un dieu de la basse) Pour moi sa mort signifie la mort de Metallica. tu sais cliff est pas rester si longtemps malheuresement, mais apres sa mort les met's on quand meme fait des choses exellentes Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Red Hot Chili Peppers - Dani CaliforniaMetallica live Welcome home (sanitarium) avec Cliff burton. (ce mec est un dieu de la basse) Pour moi sa mort signifie la mort de Metallica. tu sais cliff est pas rester si longtemps malheuresement, mais apres sa mort les met's on quand meme fait des choses exellentes Oue, que Justice Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Lorsque le groupe demende aux "ailes" gauche et droite de venir dans la fosse (St Petersbourg)Olli avec un chanceux dans Stripped (St Petersbourg) Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Mephisto march => Kamelot ft Sagrath (Dimmu Borgir) http://fr.youtube.com/watch?v=mWSbtBJ6bxU Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 Extrait de l'album solo de Serj Tankian: Elect the dead Serj Tankian lie lie lie :wub: Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 Metallica - Ain't my bitch (live) Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 "Sonne" interprétée par un candidtat Nouvelle star Et maintenant "Ich will" Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 "Sonne" interprétée par un candidtat Nouvelle starEt maintenant "Ich will" Trop fort le mec Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Le premier je vais lui offrir les paroles et le deuxième de la motivation et de la passion mince faut que ça explose quand on chante sur Ramms+ein Link to post Share on other sites
Recommended Posts