Lindefan 0 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 (edited) mon nouvel avatar, c'est à peu près moi et ce que j'aime en personnage South Park... Edited December 14, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Le pseudo : Je suis fan de hockey/Glace et supporteur des Dragons Rouennais, équipe maintes fois Championne de France. Un match de hockey à Rouen, n'a rien a envier, au niveau ambiance, à un concert de métal L'avatar : le drapeau de ma belle région En fait, rien de bien original Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Tu habite à Rouen même ? J'habite à Mont Saint Aignan Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Tu habite à Rouen même ?J'habite à Mont Saint Aignan Nous sommes voisins Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 J'en vois 2 qui vont aller aux prochains concerts ensemble Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Le monde est petit ^^ Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Mon avatar ... un drama, c'est-à-dire une série japonaise, qui s'appelle "My Boss, My Hero" Link to post Share on other sites
Espoo 0 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Espoo tout simplement car c'est la ville natale du leader de Children of Bodom. Espoo représente également ma passion envers ce pays qu'est la Finlande ! Ava' : Paysage. Pourquoi ? Je n'en sais rien ... Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 rammen-stein, tout le monde connée, enfin je pense "enfoncer"-"pierre" qui voudrer dire la pierre-bélier enfin voila Link to post Share on other sites
jamian 0 Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Ah, j'y avais vu une référence aux nouilles chinoises En réaction aux gens qui se prennent des noms de héros de films/mangas/bd comme pseudo, j'ai pris.... Jamian, chevalier d'argent du corbeau, personnage débile qui apparaît dans 2 épisodes de Saint Seiya (je crois qu'il a le record de non-longévité...) Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Mon pseudo, trinitrotoluene, en abrégé ça donne TNT.Je l'ai choisi car je suis artificier et je voulais quelque chose qui me corresponde tout en étant original.Mon avatar c'est le logo que l'on peut trouver sur les cartons d'artifice. Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Ca c'est du pseudo qui pete Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 (edited) <Pseudonyme: I-beurkkk: Alors, ça, je m'en souviens plus du tout, mais c'est devenu mon pseudonyme "officiel" sur Internet. <Avatar: C'est Sileny Ota, mon maître! (Voir lien de la signature...) Et, par rapport eu titre, ce serait plutôt "D'où viennent votre pseudo et votre avatar" Edited January 22, 2008 by I-beurkkk Link to post Share on other sites
autumn-candice 0 Posted February 9, 2008 Share Posted February 9, 2008 Mon pseudo : autumn-candice , Autumn parce que ma chanteuse préférée s'appelle Emilie autumn !! Et candice parce que la chanteuse d'un ed mes groupes préférés ( Eths ) s'apelle Candice et c'est aussi mon prénom préférée !! Mon avatar : Ben c'est tout simplement Candice en live !! =) Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Bah mon pseudo c'est encore et toujours de Stein Um Stein...Mon nouvel avatar bah c'est le "x-face"...le logo de Mushroomhead Link to post Share on other sites
Pain d'Epice 0 Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Moi c'est Pain d'Epice. Pourquoi? Ben, parse que c'est un délire que j'ai eu avec mes amis! Link to post Share on other sites
Reise27 0 Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 (edited) Moi Reise27 vient du fait que quand j'écoute Rammstein je voyage dans un autre monde, et le 27 c'est le numero de mon très cher département. Mon avatar c'est Kurt Cobain. Je l'ais mis car c'est quelqu'un que j'appreci beaucoup ( même si il n'est plus de ce monde ), et aussi parce-que je trouve que cette photo est très belle. edit: Maintenant mon avatar c'est moi lol Edited February 29, 2008 by Reise27 Link to post Share on other sites
Los Rammstein 0 Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Los Rammstein que l'on peut traduire par Allez Rammstein de l'allmend.Los qui fait référence a la chanson "Los" que j'adore en concert. Mais aussi aux los que chante Till dans Adios.Mon avatar, tout le monde la reconnu, c'est une photo promotionnelle de l'album Reise, Reise. Cette photo je la trouve trop drôle^^ Link to post Share on other sites
Keiny 0 Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 (edited) Bah moi mon pseudo c'est Keiny, soit le diminutif de KeineLust Puis mon avatar...bah eh...j'en ai pas encore XD!! Edit: Mon vava' c'est muah avec le chapeau de Richawww Edited February 28, 2008 by Keiny Link to post Share on other sites
°¤°Mélany°¤° 0 Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Ben moi mon pseudo, c'est mon vrai nom ! puis mon avatar, et ma signature je les changes souvent alors... Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Moi mon avatar, c une image du logo R+ de Reise, Reise que g trouvée sur Google.Pour mon pseudo, c + compliqué. Au début, je voulais prendre Wilder Wein parce que j'adore cette chanson, alors je pouvait pas. J'ai dc décidé de prendre Adios, parce que j'aime bp cette chanson aussi, mais comme ct pris aussi, j'ai eu une illumination : j'ai rajouté 234, en réf à Links 2 3 4, que j'adore également. Voila tte l'histoire de mon pseudo... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Bonjour,Merci de lire la charte. Le language SMS est proscrit. Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Oui je sais excuse je suis sur msn en même temps, alors j'ai un peu dérapé... Link to post Share on other sites
Marre-Go ! 0 Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Tout simplement mon prénom et puis l'image c'est la Burgstrasse à Berlin Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Marre-go c'est ton prénom. C'est original. Link to post Share on other sites
Recommended Posts