Rammstein_Woman 0 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Pseudo => Bah c'est quelqu'un qui me surnomme comme sa ^^ Avatar => Rammstein et Tokio Hotel. Link to post Share on other sites
spider 0 Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 bon comme je l'ai changé.... mon avatar = mon oeil Link to post Share on other sites
zarrok666 0 Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 pseudo= bin ces une modifiquation que j'ai fait de Zar'roc L'épé d'Eragon(avant que son frere la prenne ) mais sa veu dire soufrance donc avatar= ba ces le group Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 (edited) zarrok, fais attention à ton orthographe (voila que je me met à jouer le modo maintenant ...) Ben mon avatar du moment c'est une Gibson... Avec marqué "La légende Gibson" dessus. EDIT: ha ben non ça à pas encore changé apparament... Edited May 11, 2007 by Rammstein199 Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 (edited) Alors moi : • Pseudo : Mon prénom en version "English" • Avatar : Daft Punk en concert (lors de la tournée Alive 2006-2007), certainement entrain de jouer « Aerodynamic's Beats/Forget About The World ». Edited January 30, 2011 by AxL Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 mon pseudo isis fait référence a une déesse égyptienne car j'adore l'histoire et je suis historienne.Il me suit depuis trés longtemps et je l'utilise sur tous les forums ou je vais.Je le garde car je le trouve sympa et facile a retenir .Pour ce qui ait de mon avatar je l'ai choisi car j'adore ce genre de photos!!!! Link to post Share on other sites
ana 0 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 ana pour anaïs (hehe, l'originalité!!)et l'angleterre parceque j y ai passé plus de la moitié de ma vie... Link to post Share on other sites
Colonnel 0 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Colonnel issut d'un gro délir datant de 3 ans, j'ai essayé à plusieurs reprises de m'en séparer (Belerophon, chromosome,...) mais n'ai jamais réussis Et pour l'avatar, fan de rammstein, j'ai donc recré leur logo avec mon pseudo dedans Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 les 2 "n" ont une signification quelconque aussi? Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Moi Moul, j'ai déjà ds ma presentation ce que ça voulait dire...rien...Mais je vais redirett ce que j'ai dit :Je m'appelle Mael, et ça a dérivé sur "mamelle" ac mes potes, puis vers "mamoul" et c'est devenu enfin moul...Sinon mon avatar c'est Richard ds le clip "Sonne"et pourtant maêl c'est très joli ! mais moul quand tu l'expliques, c'est rigolo ! Link to post Share on other sites
dexy 1 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 (edited) dexy vient de dexedrine, un médoc que l'on donne au psychopate et au hyperactif mais ça n'a rien a voir avec ma personnalité.une copine m' a donné ce surnom au collège parce qu'on trouvait que ça sonnait bien, je sais c'est débile mais c'est pâ grave.avatar, je sais pâ fairesignature : pareil, je sais je suis une quiche !ah merde je viens de faire un double post et je sais pas rectifier mon erreur !ah c' boulet qu'fais pas ....j'recommancerai plus c promis ! Edited May 30, 2007 by dexy Link to post Share on other sites
THEERYA 0 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Pseudo: THEERYA: Nom de mon Husky dont laquelle je ne me sépare jamais !Avatar: Le MASTERCHIEF de HALO sur XBOX, vous le connaissez surement, inute de le présenter. Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Moi pseudo bah, y'a rien a dire dessus , berlinoise parce que je le suis pas voilà.Pour l'avatar, c'est Flake quand il étais plus jeune disons, because c'est mon préféré du groupe. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 ben pour moi au début j'avais un avatar de richard, mais la j'ai changé et j'ai pris doom! Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Mon pseudo parce que je suis de normandie et fans de rammstein Et mon avatar parceque paul est mon préféré et que j'aime bien comment il est sur cette photo. Link to post Share on other sites
Tillan 0 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 mon pseudo : ben je suis super fan de Till mais aussi de richard...et des autes aussi. aïe aïe aïe, que de choix, qui prendre ? finalement je me suis décider pour prendre TILL et rajouter "an" derrière. ça sonnait mieu qu'avec les autres...mon avatar : ben c'est un peu évident ! c'est un peu la signature " du Tillan qui est en moi " ! lol ^^ Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 (edited) D'ailleur, si tu pouvait corriger ton erreur d'orthographe dans ta signature s'il te plait parce que même moi je l'ai vu ... Edited June 15, 2007 by Atomis4ti0n © Link to post Share on other sites
brioche 0 Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 alors briohche c'etait le sunom que me donner mon ex petit copain Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Edward Norton dans Fight Club <3<3<3 Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 ben mon pseudo c'est pour précisé qui je suis puisque tout le monde connait renaudmon avatar c'est une copine qui me l'a donné j adore les couleur qu'il a Link to post Share on other sites
mely3969 0 Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Pseudo mely alias mon prenom 39 jura 69 lyon avatar james root magnifik guitariste encore plus fan depuis le concert de stone sour sinon ma signature rien de spe Link to post Share on other sites
mondevonchaos 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 mon pseudo mondevonchaos car enfait ça veut dire moonsofchaos mais en allemand et que moonsofchaos c'est mon pseudo mona vatare car jadore les guitare ^^et c tout sinon pour les fan et rammstein et autres passez sur mon blog il ya quelque parodis dont une de Th (alias tokio hotel) Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 (edited) Mon pseudo : Ramm433 Pourquoi? parce que Ramm je prend ca d'uneu de Football (canadien se n'est pas Soccer (Football) ) l'équique s'appelle rams et le 433 c'est que je mets ce nombre la partout dans mais pseudonyme Mon avatar : Juste Fan Rammstein Edited July 3, 2007 by ramm433 Link to post Share on other sites
missmolko 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 (edited) Mon pseudo : missmolko Parce que j'adore le leader du groupe PLACEBO, qui est Brian Molko, tout bête quoi ^^Mon avatar : Brian MolkoMa signature : Placebo (et mes blogs too) Edited July 19, 2007 by missmolko Link to post Share on other sites
darkOdrey 0 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 J'ai choisi DarkOdrey comme pseudo car je m'appelle Audrey et j'aime particulièrement le noir et ce qui est sombre... et puis je trouve que ça sonne bien^^Pour ce qui est de mon avatar, c'est pas compliqué j'adore Richard ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts