Guest Dark_Soul Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Shagrath et Aleks vont pouvoir enfin t'admirer ... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Trop prévisible Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Je sais ... Parfois tu n'aides pas ... Link to post Share on other sites
Rock 0 Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Pour le pseudo, j'ai pas cherché loin. J'ai le même sur les forums de JVC. Pour l'avatar, c'est juste que j'aime bien le film Shining. Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 126 Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Pseudo: Isa (Isabelle mon prénom) Républika (une chansons d'Indochine)Avatar: le croix d'Indochine Link to post Share on other sites
Elecktra 0 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 j'aime beaucoup les mangas... surtout les thrillers comme Manhole, Doubt, et toute la clic! donc j'ai mis en guise d'avatar une de ces images...j'espère qu'elle vous plaira, au passage^^ (moi je l'adore)et en ce qui concerne mon pseudo, je me passionne également pour la mythologie... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Pseudo: toujours le même depuis 2 ans Faux le pire c'est que j'avais vraiment oublié! Les xx je trouvais ca cool, surtout que j'adorais le genre emo... -___- ne vous inquiétez pas, je suis guérie! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Pas encore, tu as des piercings à te faire arracher et des tatoos à rincer au white spirit. Puis une bonne séance de rééducation mentale, et là tu seras vraiment guérie Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 mais laissez la voyons ! si elle veut couler à la piscine c'est son droit =P Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Oui mais moi ce n'est pas méchant, car elle sait que je dis ça pour son bien Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Sonnen tu as agis en preux chevalier je t'admire ! Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Calamity Jane: Un gros délire avec une copine (je suis apparament une vrai calamité, folle et un peu garçon manqué donc voila) Mon avatar ben pas besoin d'expliquer Link to post Share on other sites
Guest Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 je suis apparament une vrai calamité, folle et un peu garçon manqué donc voila Photo Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 (edited) j'aime bien ! on a Calamity Jane et Wyatt EarpC'est le Far West içi Edited July 10, 2010 by Saucisson-Furtif Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Moi, bah Mephiston, Seigneur de la Mort, en tant que Space Marines (Warhammer 40'000). Je faisait énormément de modélisme plus jeune, mais j'ai arrêté. Entre Warhammers, hélicoptères, avions de chasses, bombardiers de la 2ème guerre mondiale, j'en ai une flopée. Et 86, c'est le numéro de ma plus grande idole au hockey sur glace =D Qui est maintenant également mon numéro au unihockey. Voila. Merci. Salut. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Saucisson-Furtif ==> parce que je suis un saucisson qui curs vite et l'avatar c'est freddy krueger Link to post Share on other sites
stuka 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Alzheimer vous guète les enfants... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Alzheimer vous guète les enfants... Ca c'est vraiment pas drôle ! Link to post Share on other sites
stuka 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 (edited) bein oui vous aviez déjà posté à ce sujet quelques pages en arrière, qu'es-ce qui t'arrive choupinette t'es grognon ,t'a pas eu ton jus de fruit ce matin Edited July 10, 2010 by stuka Link to post Share on other sites
Guest Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Stuka ca vient d'ou ??? Link to post Share on other sites
stuka 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Alors pour les grotteux un Stuka c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stukac'était aussi le pseudo d'un modo d'un forum qui a fermé il y a quelques années par décision d'un tribunal,j'étais retombé sur le sceenshot d'un de ses tuto dans mes photopeu de temps avant de créer un compte ici et je trouvais que ça sonnais bien... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 qu'es-ce qui t'arrive choupinette t'es grognon non je trouve juste que ta blague était pourrie Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 C'est que c'est vrai en plus! ^^ Mais décembre ça fait un moment déjà! Link to post Share on other sites
Recommended Posts