Guest jeder lacht 501 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 jeder lacht ben c'est parce que j'adore cette chanson (malgté la qualité discutable...) 501 c'est le premier nombre qui m'est passé par la téte et puis sinon l'avatar ben c'est till dans DRSG95' parce que j'adore ce clip et les lunnettes de till dans celui-ci Link to post Share on other sites
Marre-Go ! 0 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Marre-go c'est ton prénom. C'est original. Margot, oui Et en effet, je ne me suis pas trop pris la tête pour choisir mon pseudo Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Désolé j'avais la tête ailleur ^^ Link to post Share on other sites
Guest nath69300 Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 moi nath69300 parcke nath:nathan (mon prénom) 69300 heu...le hasardma signature c'est de la pub pour un site qui propose de télécharger un barre qui vous fait gagner de l'argent ...en 2 mois j'en suis à 35 euros(la barre n'est pas du tout gênante et on a rien à faire...juste a la lancer à chaque démarrage de son pc et le tour est joué ^^) Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Mon nouveau avatar vient d'un des types de Deathstars. Link to post Share on other sites
** Miss Kancki ** 0 Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Alors mon pseudo Miss Kancki parce que ma soeur m'appelle comme ca et puis bon finalement maintenant j'aime bien et mon avatar une photo de Till de la promotion de Rosenrot, meme si j'aime pas trop cette serie de photo j'aime bien celle la de Till et c'est la 1ere qui est sorti du dossier... Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 (edited) Mon pseudo Shagrath, c'est le nom du chanteur de Dimmu Borgir (un super groupe ) Et la photo c'est la cocarde de l' aviation Allemande, l'avatar c'est le chanteur de Deathstars dans le clip Blitzkrieg Edited July 21, 2008 by Shagrath Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Mon pseudo Shagrath, c'est le nom du chanteur de Dimmu Borgir (un super groupe )Et la photo c'est la cocarde de l' aviation Allemande Le pseudo ? J'écoutais Eisbär de Oomph!, et ça m'a fait tilt (Ich möchte ein Eisbär sein, im Kalten polar [...]) Et l'avatar, une de mes création, tout comme ma bannière, sans signification particulière. Link to post Share on other sites
within-rammstein 0 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Mon pseudo c'est pour Within Temptation et Rammstein lol Et mon avatar euh ben je sais pas d'où il vient Link to post Share on other sites
Automne 0 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 mon pseudo: j'avais absolument aucune idée de ce que je pouvais mettre, donc j'ai mis un truc niais xD (pour etre honnete, j'ai meme pas pensé à mettre une citation rammsteigneuse dans mon pseudo >.<)mon avatar: je l'ai dessiné, c'est mon portraitma signature: idem, et jdevais pas etre très inspirée xD Link to post Share on other sites
KaGaMii xx 0 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Mon Pseudo : ça veut dire miroir en japonnais ouè je suis attirée pas les groupe japonnais et les XX a la fin c'est parce que ça fait SOXEMOXFAMOUSBANGXBANG xD Mon avatar : Max Green bassiste d'Escape The Fate Link to post Share on other sites
herve57500 0 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 mon pseudo: herve57500: mon prénom avec le code postal de ma ville tout simplement lolmon avatar: un S qui est le sigle de Sepultura; groupe que j'adore Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Ce signe s'appelle le "Sepultribe Chaos" et a été dessiné par Igor Cavalera Link to post Share on other sites
musette03 4 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 mon pseudo:bin mon surnom Musette car je suis fan de Muse et 03 car dans le groupe,Muse ils sont 3mon avatar:le groupe Muse ^^ma signature:la phrase bien connue de la chanson engel de Rammstein ^^ Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 moi mon pseudo c'est mon groupe préféré et le code postal de mon village. Et mon avatar pour ceux qui le connaissent pas c'est le logo de Rammstein (je sais c'est pas très original mais c'est tout ce que j ai trouvé ) Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Alors,Mon psedo : Black Mamba c'est le non de code de l'héroine de Kill BillMon Avatar : Mon n'amoureux >.< Richard foreverMa photo personnelle : Logo du groupe de rock francais Louise AttaqueEt ma signature : Ce dont je suis fan tout simplement + un petit lien pou rmon blog.V o i l a Link to post Share on other sites
rouxrplus 0 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 avatar : De Gaulle mon maître a penser pseudo : Roux mon nom rplus sans commentaires ça sonne bien ; c'est mon pseudo pour mon blog signature : Et bien mes artiste préféré et 2 petit phrases sur la géopolitique a la sauce Amerika Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 mon avatar, c'est une image que j'ai trouvé sympamon pseudo, un peu plus recherché; étant un fan de reptiles, j'avais pensé au basilic, c'est une sorte d'iguane mangeur de grillons et de petits rongeurs vivant en Amérique centrale...mais c'est surtout un serpent légendaire gigantesque (mythologie grecque) qui peut foudroyer d'un seul regard quiconque le regarde dans les yeux. j'aime bien aussi la langue allemande, ça donne donc 'der Basilisk' (de basiliscus en latin).pour la signature, j'en ai pas encore. Link to post Share on other sites
aeromax 1 Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Mon pseudo : (j'utilise le même partout) je suis passioné d'aviation, (pilote, je joue aussi à des simu etc ...) donc "aero", ensuite je m'appelle Maxime, donc "max" ensuite : aeromax. Avatar : une de mes photos d'éclairs, étant donné que je suis aussi chasseur d'orage et ultra passionné de météo. Ma signature : ben j'adore le métal tout simplement, et en dessous; mon compte Youtube avec mes montages vidéos etc ... d'ailleur dernièrement je viens de grimper dans le top 50, mais ça change tout le temps, ceci dit je reste dans les 100 1ers Voilou Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 je suis passioné d'aviation ensuite je m'appelle MaximeSa nous fait 2 points communs ^^Mon pseudo ba Shagrath c'est le chanteur de Dimmu Borgir, un de mes groupes préféré et mon avatar ben c'est Shagrath, et ma photo perso, la croix de Malte Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Ho mon pseudoc'est que j'apprécie les poissons qui mangent des nageurs....et l'avatar, bah se fier au pseudo Link to post Share on other sites
Das Kraftwerkmodell 0 Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 ben mon pseudo à la base , je voulais das Modell tout court, une de mes chansons préferées et apparemment c'était déjà pris donc j'ai combiné avec Kraftwerk, l'interprète original de cette chanson et je trouvais que ca sonnait bienMon avater, une photo qui représentait bien un "Modell" selon moi Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 pseudo: orion pour le chat dans "men in black" et 76 car je viens du 76 (et non ce n'est pas pour l'instrumentale de metallica dans le "master of puppets" mais j'adore cette chanson) c'est mon pseudo pour toutes mes créativitées, comme mes dessins, mes compos mais surtout mes poèmes!avatar: richard... car j'aime son style, sa façon de jouer et ça gratte.signature:bah elle parle d'elle même.... Link to post Share on other sites
metalvengel 0 Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 mon pseudo a déja de l'age c'était le nom de mon personnage de jeux de rôle (warhammer) au collége un templier pour ceux qui connaissent.pour mon avatar je le trouve pas mal j'aime le cotés old school (cheveux long et signe du diable) Link to post Share on other sites
thepoeteuh 0 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 thepoeteuh : alors "the poet" en référence à Tuomas Holopainen, créateur de Nightwish, et le petit euh à la fin c'est une vieille manie...Et l'avatar, faut pas chercher bien loin. Link to post Share on other sites
Recommended Posts