Ben-zin 1012 Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Je m'y colle : Pseudo : Ben pour mon surnom, je m'appelle Benoît et zin pour que ça colle avec le titre de R+. Ce n'est pas ma chanson préférée par contre. Photo de profil : des flammes, parce que c'est chouette et en plus ça tombe bien ça fait Rammstein ! Signature : les quelques dates que j'ai faite. Fier d'avoir fait Nîmes 2005 ! 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1452 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 (edited) Pseudo : Je voulais absolument m'inscrire pour publier un message après les concerts aux Arènes de Nîmes, j'ai pris le 1er truc qui me passait par la tête en cohérence avec R+ mais je reconnais qu'il est éclaté au sol. PP : Idem, c'est une photo de Paul, le chanteur de Rammstein. Signature : J'ai fais un copié collé des signatures des autres pour avoir l'air trop cool (et j'ai vraiment raté l'avion) Edited August 11, 2023 by JaNein 2 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe). Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 1 4 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 il y a 4 minutes, Adios234 a dit : MacGiveur C'est un beurgueur (COMME CHEZ MCDO) qui donne des chose HAHAHAHA LOL MDR PTDR . 4 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 (edited) Pseudo : Rem, car c'est mon pseudonyme (au pire ça fait juste penser à un Dieu de la Mort dans Death Note). Old parce que je me sens vieux depuis que j'ai 18 ans et Soul en bon fan des Souls de FromSoftware. Avatar : Solaire d'Astora, Chevalier coopératif, vouant un culte au soleil (Sonne 🔥), provenant de Dark Souls. Il est connu pour chercher sa propre lumière au coeur des ténèbres. Edited August 20, 2023 by RemOldSoul 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Ha j’avais pas vu ce topic ! Pseudo : mon prénom (enfin diminutif, je m’appelle Alexandra), l’initiale de mon nom et mon jour de naissance. je suis quelqu’un de super original. Photo : Joaquin Phoenix aka Beau dans le film Beau is Afraid d’Ari Aster 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4678 Posted June 28 Share Posted June 28 Je viens de voir ce topic, Pseudo : TasDeGraines ça sonnait mieux que MonticuleDeGrains, voilà Photo : Jean-Pierre Raffarin Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8830 Posted June 28 Share Posted June 28 il y a 25 minutes, TasDeGraines a dit : Photo : Jean-Pierre Raffarin Ah, je croyais que c'était Eric Ciotti avant calvitie, on en apprend tous les jours. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4678 Posted June 28 Share Posted June 28 il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Ah, je croyais que c'était Eric Ciotti avant calvitie, on en apprend tous les jours. Alors BB, besoin d'une consult' chez @roussine ? Ça c'est Ciotti avec des cheveux : Rien à voir avec Raffarin : 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts