neirda-95 69 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 (edited) Hum, mon pseudo c'est mon prénom écrit a l'envers ( je m'appelle Adrien) sauf que au moment de m'inscrire bah j'ai fais une faute de frappe et j'ai oublier le "R" de Neirda ( et pourtant j'aurais du me relire ), et puis 95 c'est tout simplement mon numéro de département. Et mon avatar c'est David Hasselhoff ... il me fait délirer ... enfin bref Edited January 6, 2012 by neida-95 Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 il aurait dû t’appeler "paresseux" Ouais, mais ça fait moins classe Et mon avatar c'est David Hasselhoff ... il me fait délirer ... enfin bref Perso, j'peux pas le blairer. Et la vidéo de lui bourré en train d'essayer de manger un hamburger (et tout ça filmé par sa fille) m'a encore plus débecté... Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Pourquoi unter68 ? C'ets un mix entre le début de mon nom de famille et mon numéro de département. L'image car je trouve les masques a gaz super esthétique. Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 (edited) Et mon avatar c'est David Hasselhoff ... il me fait délirer ... enfin bref Perso, j'peux pas le blairer. Et la vidéo de lui bourré en train d'essayer de manger un hamburger (et tout ça filmé par sa fille) m'a encore plus débecté... Oui moi aussi, et c'est pour ça que je met une image de lui en avatar, parce que c'est devenue un pauvre mec paumé (enfin il l'a toujours été, il y a qu'a voir la vidéo de lui qui chante a la chute du mur de Berlin)... et que ça me fait bien déliré. Et puis ça change des avatars de Rammstein Edited January 6, 2012 by neida-95 Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Oui moi aussi, et c'est pour ça que je met une image de lui en avatar, parce que c'est devenue un pauvre mec paumé (enfin il l'a toujours été, il y a qu'a voir la vidéo de lui qui chante a la chute dur mur de Berlin)... et que ça me fait bien déliré. Et puis ça change des avatars de Rammstein J'avoue que sa prestation à la chute du Mur de Berlin était épique ! J'ai toujours rêvé d'une veste en cuir faite d'ampoules... Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 (edited) Oui moi aussi, et c'est pour ça que je met une image de lui en avatar, parce que c'est devenue un pauvre mec paumé (enfin il l'a toujours été, il y a qu'a voir la vidéo de lui qui chante a la chute dur mur de Berlin)... et que ça me fait bien déliré. Et puis ça change des avatars de Rammstein J'avoue que sa prestation à la chute du Mur de Berlin était épique ! J'ai toujours rêvé d'une veste en cuir faite d'ampoules... Qui n'en rêverait pas ? Edited January 6, 2012 by neida-95 Link to post Share on other sites
SONNElanders 0 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 de la meilleur chanson de RAMMSTEIN et de mon membre preferer du band Link to post Share on other sites
Camama 0 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 (edited) Mon pseudo est une combinaison des deux premières lettres des prénoms de mes trois enfants. Mon avatar est mon cadeau de 50ième anniversaire de naissance (à moi... de moi). Idéal pour les petites ballades hors-route ! Edited January 30, 2012 by Camama Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 [...] Et mon avatar c'est David Hasselhoff ... il me fait délirer ... enfin bref Je sais pas pourquoi, mais quand je vois Mein LAnd, je pense à lui (le maillot rouge de Till ) Pareil, je sais pas saqué ce type il aurait dû t’appeler "paresseux" ParesseuSE, d'après mes souvenirs, Koala, c'est une fille! Vu que j'ai changé d'avatar et de sign': Avatar= Une des plus belle photos de Paulichou (avec un bonnet!!! ) Sign'= J'ai accidentellement enlevé ma jolie signature et n'arrivant plus à la remettre, j'ai mis le logo du groupe avec le nom de Doom et de Paul Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 ParesseuSE, d'après mes souvenirs, Koala, c'est une fille! Way, je suis une fifille ! Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 ParesseuSE, d'après mes souvenirs, Koala, c'est une fille! Way, je suis une fifille ! Ah zut!!! Je pensais pas ça moi Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 ! Je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait ! Je revendique ma féminité, namého ! Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Un peu de respect pour le sexe féminim! Révoltons-nous! Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Viendez les fifilles!!!! Même pas peur Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Le pseudonyme Jambe Jambe a deux significations principales. Tout d'abord il faut savoir que j'ai grandis avec mes grands-parents et que nous avons passé beaucoup de temps à faire du camping. Comme la plupart des gosses, j'étais curieux et je demandais toujours, lorsqu'un cycliste quelconque passait près de notre caravane qui c'était. Il est arrivé un moment où ils en avaient marre et où, à chaque piétons/cyclistes, mon grand-père me faisait croire qu'il s'agissait d'un bien nommé "Jean Beudebois". Il a fallu attendre mes 12 ans pour que je réalise la supercherie et à ce moment-là je me suis donc dit: "mais en fait, nous sommes TOUS des Jean Beudebois ?!" donc un de mes pseudos a été longtemps "Jean Beudebois" Par la suite, sur un forum je me suis énormément lié d'amitié avec un certain "Mainmain" et un certain "Pied de Table" alias "Piedpied". J'ai donc opté pour le pseudonyme "Jambe" qui en plus correspond donc parfaitement à Jean Beudebois ! Depuis, c'est resté et j'trouve ça cool Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Mais quelle histoire! Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Toujours dans la finesse Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Jambe ...X Japan.fr Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 En effet, je suis fan de X JAPAN (même si je rage à fond sur le groupe ces dernières années) ! Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Roh c'est malin ça, ça fait une bonne demie heure que je m'écoute Blue Blood et Jealousy d'X, jclique sur cette page, me prend un Sadistic Desire dans la face, merci Jambe pour l'overdose Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 C'est un plaisir Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Oui Jambe je te connais du Fofo X...Mais toi tu ne me connais pas,enfin,voila Link to post Share on other sites
Doomzouille 0 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Moi c'est Doomzouille car doom pour Schneider, l'admiration que j'ai pour lui, et zouille pour mon surnom, c'est soit: Deb'Zouille ou zouille car mon prénom est Déborah, voila ^^ Link to post Share on other sites
Marina Manson666 0 Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Mon pseudo provient du faite que Marina est le 2ème choix de prénom que mes parent m'aurais donné et que Manson provient de Marilyn Manson.. Et mon avatar c'est un montage photo de moi Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Mon avatar vient de google. Link to post Share on other sites
Recommended Posts