Calamity Jane 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 je suis apparament une vrai calamité, folle et un peu garçon manqué donc voila Photo Pourquoi tu veux devenir aveugle ? Non je plaisante j'attend encore un peu pour ca (je n'ai que 30 messages c'est un peu ridicule d'en mettre une maintenant). Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Pas du tout! On veut une photo nous! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Pourquoi tu veux devenir aveugle ? Non je plaisante j'attend encore un peu pour ca (je n'ai que 30 messages c'est un peu ridicule d'en mettre une maintenant). mais non, mais non, allez te fait pas prier, mais ta photo Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 [mode boulet on] On est pas dans le bon topic [mode boulet off] Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Je peux vous aider ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 M****, me suis trompé de topic, pardon Stevens Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Ben Kamoulox, c'est un sketch récurrent de Kad et Olivier (non que je sois fan de tout ce qu'ils font) qui parodie l'absurdité ou la complexité de certains jeux télévisés. Le genre de jeu obscur pour lequel tu gagne une encyclopédie du leadership chez le canard colvert. C'est totalement débile et hilarant, sans se prendre au sérieux. Un avatar? Ben euh j'en ai toujours point. Je voudrais déjà éviter d'avoir à faire appel à mon mec pour m'aider à créer le lien, vu comme il s'est déjà bien payé ma tête avec cette histoire de forum... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Pseudo => Ne pas y prêter attention c'est juste un délire Avatar => Jean Marc Sauvagnargues le batteur des fatals picards Link to post Share on other sites
Guest Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Avatar => Jean Marc Sauvagnargues le batteur des fatals picards C'est moi ou Jean Marc machinchose ressemble à Paul ? Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Avatar => Jean Marc Sauvagnargues le batteur des fatals picards C'est moi ou Jean Marc machinchose ressemble à Paul ? Ah non Jean Marc c'est Jean Marc laisses Paul il est trèèèès bien où il est ! Link to post Share on other sites
Guest Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 L'avatar moi je vois Paul ... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Ca m'est arrivé une fois de voir l'ancien avatar et pas le nouveau sur le profil d'une personne, par contre je sais plus comment j'ai fait pour que ça s'enlève! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 L'avatar moi je vois Paul ...et bah j'ai changé cette nuit ... Link to post Share on other sites
Elecktra 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Désolée de mettre mon grain de sel, mais Paul et JM c'est pas du tout la même chose... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Désolée de mettre mon grain de sel, mais Paul et JM c'est pas du tout la même chose...bah oui c'est pour ca ^^vous me voyez quoi comme avatar ? Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Désolée de mettre mon grain de sel, mais Paul et JM c'est pas du tout la même chose... On le sais bien, c'est qu'en fait Till ne voyait pas le nouveau avatar de Saucisson_Furtif mais l'ancien et l'ancien c'est là où il y avait Paul donc il n'a pas confondu les deux Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Désolée de mettre mon grain de sel, mais Paul et JM c'est pas du tout la même chose... On le sais bien, c'est qu'en fait Till ne voyait pas le nouveau avatar de Saucisson_Furtif mais l'ancien et l'ancien c'est là où il y avait Paul donc il n'a pas confondu les deux et toi tu vois quoi là ? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 c'est lautre machin pas Paul ... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 C'est pas un machin ! c'est un français Link to post Share on other sites
Guest Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Moi je vois Paul ... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Voilà, une image suffit à une explication! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Un Français ... un machin ... Aucune différence ... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Un Français ... un machin ... Aucune différence ... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 re bonjour baby douxxxxxxxxxxxxxx Link to post Share on other sites
Recommended Posts