Sonnenlicht 6 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Ah, je croyais que c'étaient des paroles d'un nouveau morceau de R+ qui avaient filtré Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Ah, je croyais que c'étaient des paroles d'un nouveau morceau de R+ qui avaient filtré hahaha! Tu me flattes, Sonnen!! Mais non, je n'écris pas aussi bien que Till, même si je reste très fière de mon dernier poème en allemand! Link to post Share on other sites
Gardener 0 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 (edited) et pour les non germanistes on peut avoir la traduction de ta signature ? Pour ma part mon pseudo "Gardener", en anglais Jardinier (si c'est pas la bonne trad j'aurais pas l'air con) vient du fait que je considère l'esprit et l'imagination des gens comme un jardin ou nous faisons tous pousser nos créations (les écrits de LudicrousC par exemple) et aussi parce que j'adore les paroles de la musique Dead Garden de Nightwish mon avatar est un homme avec un chapeau et des habits noir qui saigne des yeux , il a une tête style "etrange noel de mr jack" j'ai pris environs 4h pour le faire voila l'image en entier ma signature je l'ai faites à partir d'une photo de Richard de Völkerball (si je ne me trompe pas) en créant plusieurs effets autour (je l'ai faite je venais juste de voir le live Asche Zu Asche j'ai adoré le moment où ils enflamme les micros) Edited September 12, 2009 by Gardener Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 L'image m'évoque un peu Gothminister Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 (edited) et pour les non germanistes on peut avoir la traduction de ta signature ?Ben, tous mes poèmes en allemand sont traduits sur mon blog, normalement - en tout cas, Amaryllis (celui que j'avais cité dans ma signature) l'est dans mon premier lien (pas le deuxième).Sinon, magnifique dessin pour ton avatar - l'inspiration "Etrange Noël de Monsieur Jack" y est en filigrane seulement; tu as su bien t'en détacher, et j'aime bien.Oh! et avant d'oublier: oui, j'ai encore changé ma signature - c'est un truc que j'avais dit il y a quelques mois à un ami British et il avait éclaté de rire à ce qui n'était pas censé être une blague à l'origine - ça m'est revenu pas plus tard qu'hier sur ce fofo. Edited September 16, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Quant à moi le pseudo vient tout simplement de la chanson "Passenger" de Deftones, présente sur leur 3eme album "White Pony";Tandis que l'image est la couverture du deuxième album de Nine Inch Nails "Broken", album qui m'a fait découvrir le groupe. Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Alors moi mon pseudo et en rapport avec la sensation que je me sens comme un tigre au fond de moi ne cherchait pas je suis complètement fou fou autrement pour l'avatar le tout le monde reconnaîtra le chien du film volt star malgré lui et pour la signature c'est une pure invention Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 d'ailleurs si tu peux corriger les fautes ça dérange pas Link to post Share on other sites
Vador66 0 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Bon bin moi tout est lié entre le pseudo et l'avatar . Le 66 est mon année de naissance. Et pour Vador, et bien parce que je pense que nous avons tous un petit "coté obscure de la force" en chacun de nous, petit coté que nos amis de R+ savent tout à fait mettre en musique (je pense à Zerstoren entre autre). Et puis c'est quand même le premier "héros" négatif de l'histoire du cinoche !!!!! Link to post Share on other sites
Guest Oompheuse Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Mon pseudo : Oompheuse parce que je suis fan de OOMPH! et que c'est également mon pseudo skyrock Mon avatar : Dero dans Gekreuzigt 2006 Ma signature : J'en ai pas pour l'instant x) Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Pseudo: The Lynx, bahh, c mon animal préferé.... bah ouais pas trop original... je l' ai eu pendant des descenis alors je l' ai gardé.... mais bon maintenant c est Regedit, (ouais ouais le fameux éditeur de la BDR de windows , fan de nombreuses manip' facilitant carrement certaines taches, ou utile pour l optimisation de son PC rhha je lui doit tant) Avatar: Bah jme suis pas foulé, un tit gif que j' ai réalisé du logo de Rammstein Signature: histoire d habitude aussi... tellement longtemps que c' est mon dicton préféré Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 le Lynx ton animal préferé moi ces le tiger et le lion toi tu est cool Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Quelqu'un a commandé un boulet? Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 je ne suis pas un boulet Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Wé nan cé vrai, moi j'adore les dophins, je vais demandé à un admin qu'il me change mon pseudo et qu'il mete "la dolphinette du milieu d'après-midi". Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Chiche? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 moi ça serait plutôt un parasite comme le ténia ou le vers solitaire, ces animo me pasionne, si vous aver des photos sa m'intéraisse, lol Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Même remarque que le topic de flood. Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 je suis désespéré Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 je suis désespéré Si tu arrives à m'expliquer correctement le sens de cette phrase dans ce sujet, promis je m'énerve pas Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Ma signature est faite du texte de Lost Wisdom de Burzum et puis mon avatar, heh bien ... il veut plus s'uploader, le rascal ... >_< Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bon ben moi mon pseudo vient d'une chanson de The Prodigy qui s'apelle pareil et mon avatar ben c'est ce bon vieux Fantomas, tout le monde l'avait reconnu je pense voila c'etait vraiment très interessant Link to post Share on other sites
Fuzz 0 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Mon pseudo' ? Un derivés de Fun : Fuzz. J'utilise parfois Fuzzy ( Funny ) ou sur des forums dit RPG ( = Jouer un rôle ) j'utilise Fuzzy Miles. ( Funny Smile )Pas trop original, sa fait un peu kikoo', mais j'aime bien quand même =).Mon avatar ? Ce n'est qu'un petit montage à l'aide de Photoshop sur la base du single Amerika.Pour ma signature, c'est un fond ou j'y ai incrustés une image de Till peu voyante et ou j'y ai superposés une image d'un manga que j'apprécie beaucoup. (K-on) Mais je suis un peu déçu de ma signature ... Je la trouve plutôt moche. =X. Il faudrait que je m'en refasse une autre, je crois !^^" Link to post Share on other sites
Claire* 0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Ya pas plus banal ><' Claire* >> de mon prénom Claire avec la p'tite étoile Et j'ai pas encore d'avatar ni de signature alors ... xD Link to post Share on other sites
Hilf Mir... 0 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 (edited) Bon ben moi mon pseudo vient d'une chanson de The Prodigy qui s'apelle pareil et mon avatar ben c'est ce bon vieux Fantomas, tout le monde l'avait reconnu je pense voila c'etait vraiment très interessant Chanson de Prodigy magistralement reprise par Pendulum. (meilleure que l'originale pour moi ^^) Moi mon pseud vient d'une des meilleures compositions d'un groupe allemand que vous ne devez pas connaître, idem pour la signature. L'avatar, c'est le batteur de ce petit groupe allemand en mode beau gosse romantico/gothique voire gothico/romantique, au choix. Edited October 19, 2009 by Hilf Mir... Link to post Share on other sites
Recommended Posts