Luxiole 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Pseudo: Luxiole qui vient de Luciole. Surnom donné par mon Chéri. Et comme Luciole était déjà prit, j'ai mis un X à la place... Avatar: J'l'avais trouvé sur Deviantart, ça correspond bien avec ma personnalité Signature: Juste que la beauté m'obsède et que cette chanson est magnifique. Et j'aime le monde des modèles photos tout ça, j'trouve que ça correspond. Link to post Share on other sites
das feuer liebt mich nicht 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Pseudo : paroles de la chanson Hilf Mir Avatar : Pour mettre quelque chosepas de signature Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Mon pseudo : tout simplement mon prénom avec l'initiale de mon nom de famille.Mon avatar : une photo de concert de R+ que j'aime bien.Mes signatures : la première est une phrase du film Forrest Gump qui, je trouve est pleine de bon sens, la deuxième ce sont des paroles de morgenstern que je trouvent magnifiques et la dernière c'est ce qu'a dit Flake dans une interview. Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 bienvenue même si on se connaît déjà au fait, tu l'as écouté, le Live In Leipzig de Mayhem ? C'est un peut HS mais oui je l'ai écouté il est stylé Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Mayhem, encore un groupe de tarés satanistes Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Mayhem, encore un groupe de tarés satanistes connais pas mayem, ils font du bon son??? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 "black" et "bon son" ça va pas vraiment ensemble Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Mayhem, encore un groupe de tarés satanistes connais pas mayem, ils font du bon son??? faisaient, maintenant c'est un groupe à fric enfin c'est pas le topic Mayhem, faut poser là bas Link to post Share on other sites
R@mpA 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 R@mpA est un pseudo que j'ai depuis pas mal de temps et que j'utilise partout, certaines personnes m'appelle même comme ca dans la vraie vie, au départ il vient d'un personnage de roman que j'ai beaucoup aimé De bons présages de Terry Pratchett pour ceux qui connaissent. Mon avatar c'est Wednesday 13 mon chanteur préféré entre tous quand il était encore avec les Murderdolls le groupe que je regrette le plus Link to post Share on other sites
NanaR+ 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Pseudo : "Nana" car c'est comme ça que l'on m'appelle depuis que je suis toute petite et "R+" ... Je suis vraiment obliger d'expliquer ?! lol Avatar : C'est un certain membre d'un certain groupe à une certaine époque ! Link to post Share on other sites
Kensei67 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 mon pseudo: Kensei67 son origine si vous connaisez le manga Bleach je pense que vous le connaise.Avatar: Beh c'est le Logo de Rammstein Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 T'es allé te présenter ? Link to post Share on other sites
Kensei67 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 nn je sait pas ou c'est. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Dans cette rubrique, tu as "topic des nouveaux" Link to post Share on other sites
Kensei67 0 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 c'est bon je les faite Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Pseudo : ben ça vient du fait que je suis Suisse, juste avec un HELL devant. Avatar : c'est mon pseudo avec le drapeau Suisse Signature : c'est une signature du groupe de métal Iron Maiden. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Pseudo : ben ça vient du fait que je suis Suisse, juste avec un HELL devant. Désolé de mon inculterie, mais ça a quel rapport avec ta nationalité suisse "vetic"? Ça a un rapport avec les helvètes? dans ce cas t'as dit un truc en trop Link to post Share on other sites
Flying_Whale 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Pseudo : Il vient de la chanson Flying Whales de Gojira (qui est 2è dans mon top 10 perso) Avatar : Le logo de Hitman, série vidéoludique dont je suis fan Signature : Une citation du philosophe allemand Arthur Schopenhauer ; Pourquoi lui, pourquoi cette citation précise ? Parce que Schopenhauer est un auteur dont la doctrine me plait, je me retrouve d'accord avec lui sur pas mal de sujets, et il a également été une influence pour Nietzsche, dont j'apprécie aussi la doctrine. Quant à la citation, elle représente bien ma vision de l'histoire (d'ailleurs la seule chose que je regrette en ayant eu mon bac, c'est d'arrêter la philo...) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 (edited) Pseudo : ben ça vient du fait que je suis Suisse, juste avec un HELL devant. Désolé de mon inculterie, mais ça a quel rapport avec ta nationalité suisse "vetic"? Ça a un rapport avec les helvètes? dans ce cas t'as dit un truc en trop lol ben oui ca a un rapport avec helvete, sinon Hell veut dire enfer en anglais, on va dire que c'est une sorte de jeu de mot. Edited August 21, 2009 by Hellvetic Link to post Share on other sites
Guest Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Vous êtes compliqué ... Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Moi je l'ai déjà dit pour mon pseudo deux fois, je vais pas le refaire, en cequi concerne mon avatar, l'ancien était une photo de Dead et Euronymous, les plus grands pour moi du black metal, fondateurs du groupe MayheM, norvégiens. L'avatar actuel représente la pochette de Transilvanian Hunger, de DarkThrone. Link to post Share on other sites
guinness27 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 tout simplement a cause de bonnes soirées bien arrosées en irlande Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Pseudo : Je l'ai déjà dit un jour. Ca vient de mon très vieux pseudo sur msn à l'époque qui était "Ex Rafale". J'ai voulu, il y a un an à peu près, le changer. J'ai enlevé le "Ex" devant parce que je n'aimais plus. Puis j'ai voulu lui donné une sonorité black metal en rajoutant "goth" à la fin. "Rafalgoth" ça fait un peu bizarre alors j'ai changé le 1er A en Y. Voilà le résultat final "Ryfalgoth" ^^Avatar : C'est la pochette du prochain album de Gorgoroth ( un groupe de true black metal ) qui sortira le 21 octobre prochain : Quantos Possunt ad Satanatitem Trahunt.Signature : Mes groupes préférés sont Gorgoroth, Behemoth, Rammstein, Dimmu Borgir, Megadeth et Metallica ; voilà pourquoi ils sont marqués.Ensuite il y a des paroles de Dimmu Borgir marqué en Norvégien.Après ce sont des phrases qui sont marqués dans le livret accompagnant le dernier album de Behemoth ( Evangelion ). Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 Mon pseudo: j'avais pas d'idée, je voulais un truc en rapport avec Rammstein alors j'ai ouvert le livret de mutter et pris les premiers mot qui arrivaient sous mes yeux, dans les paroles de Ich WillMon Avatar: une photo de moi, modifiée avec des gros yeux.Ma signature: Le titre d'une chanson de mon groupe. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 (edited) Eh bien, hop! j'ai décidé de changer!avatar: après ma photo préférée de ce Paulchen, je passe à Dita von Teese - déesse qui ne se présente plus: ex-femme de Marilyn Manson, prêtresse du burlesque et du glamour. La photo rappelle un de ses plus célébres numéros: celui de la danseuse étoile aux plumes roses.signature: ben, j'en change tout le temps de toute façon, mais là, je crois que c'est un poème de mon cru. Edited September 10, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Recommended Posts