chacha 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Erreur je ne suis pas un homme !! Tu connais un homme qui mettrait Chacha en pseudo toi ? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Fais gaffe, après il va aussi vouloir te caresser... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Ca va devenir tendancieux, ici... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Fais gaffe, après il va aussi vouloir te caresser... Et tu sais quoi il habite dans le même département que moi ! Le Var!! Au secours ^^ Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Achètes toi une carabine! Si tu veux, je peux t'arranger un super coup ! Il te fera des bisous dégueulasse! C'est écrit dessus ! Du boulet 100% pur jus, c'est trop cool nan? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Est-ce que le "dirty" réfère à son hygiène bucco-dentaire inexistante?? Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Achètes toi une carabine! Si tu veux, je peux t'arranger un super coup ! Il te fera des bisous dégueulasse! C'est écrit dessus ! Du boulet 100% pur jus, c'est trop cool nan? Pas le peine j'ai déjà une carabine chez moi merci de proposer quand même! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Espérons que non, sinon pauvre de son amie en fait ça ressemble trop à du flood, revenons au sujet des pseudos et des avatars . Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Mon avatar: un ourson en peluche sado-maso. En fait, il ressemble à Dero, mais de très loin ^^ Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Le mien, c'est Rorschach de Watchmen... ou le Comédien... j'hésite... mais le forum veut pas les prendre... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 j'ai failli mettre rorschach, mais j'aime bien mon avatar pour l'instant Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Tiens, Mad, j'ai ça: Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 (edited) Garde le pour Desir_noir et Sonnenlicht! Mais merci quand même ! Avatar : Rorschach, le Watchmen au masque aux taches mouvantes, sans compromis, même devant l'apocalypse... Plus ou moins paranoïaque, a la vision du monde très réaliste (contrairement a Jésus... ), homophobe et marginal... Edited July 11, 2009 by Mad Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Fais gaffe, après il va aussi vouloir te caresser... nan tu crois lol nan mais j'ai déjà un copine . Est-ce que le "dirty" réfère à son hygiène bucco-dentaire inexistante?? non t'inquiète j'ai les chico parfait. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 You make my day ... Dirty Link to post Share on other sites
dina 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 (edited) (sous marine et suis tordu de rire.. merci !)edit : mon pseudo : dina (mon ptit surnom par ma famille et amis)mon avatar : ma fierté, mon fils... Edited July 11, 2009 by dina Link to post Share on other sites
Jors 0 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Pseudo: surnom que me donne mes amis.Avatar: Anthony Hopkins alias hannibal j'adore ces films Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 (edited) Pseudo : ben rammstein mon groupe de metal allemand préféré et 68140 le code postal d'où j'habite Avatar : une photo d'un de mes groupe de black metal préféré : MayheM Edited August 11, 2009 by Rammstein68140 Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 bienvenue même si on se connaît déjà au fait, tu l'as écouté, le Live In Leipzig de Mayhem ? Link to post Share on other sites
VoST 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Mon pseudo: je sais plus trop pourquoi j'avais mis ça, mais c'est "Version Originale Sous-Titrée" vu que je regarde toutes les séries et la plupart de mes films en VO.Mon avatar : Wes Borland (Black Light Burns, Limp Bizkit) Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Pseudo: Je sais plus moi même Avatar: Richard Zven kruspe, si vous connaissez pas c 'est le guitariste du groupe allemand Rammstein.Voilà un bon lien pour vous renseigner : www.rammsteinworld.com . Signature: Une pub pour mon forum, il est génial, je vous le conseil Link to post Share on other sites
Waymy 0 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Pseudo: Un surnom qu'on m'a donné vu que je m'apelle Rémy ( Toutes references au Publicitée Free seront a eviter , merci, mdr)Avatar:la pochette de l'album live "Live Aus Berlin" Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Pseudo: Je sais plus moi même Avatar: Richard Zven kruspe, si vous connaissez pas c 'est le guitariste du groupe allemand Rammstein.Voilà un bon lien pour vous renseigner : www.rammsteinworld.com . Signature: Une pub pour mon forum, il est génial, je vous le conseil excellente, la présentation Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Pseudo : J'ai pas pris le plus tordu des pseudos c'est juste mon prénom et mon département Avatar : Impossible à deviner Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 (edited) pseudo : celui utiliser pour le fan forum des simpsons... c'est resté ça me permet de ne pas me perdre dans mes comptes et qu'on me reconnaissent.... avatar : till pendant le mutter tour avec sa crete de punk que je me reve signature : rosenrot mon deuxieme album favoris apres mutter mais je connais des personnes ayant eu des mort nes, aussi la pochette pourrait blesser certaine personne et c'est pas le but d'un forum + le fait que je vais au concert de nantes Edited August 16, 2009 by homerpower33 Link to post Share on other sites
Recommended Posts