Black-Mamba 0 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Bon, je remet pour moivu que j'ai changé Mon pseudo : Black-Mamba, nom de code dans Kill Bill Mon avatar : Till (pour changer xD) Ma signature : Phrase sortie de Grey's Anatomy, puis paroles de Syrano (cahnteur juste en desssous) que j'adore enormement. Voiiila Link to post Share on other sites
Jardinfernal 0 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Mon pseudo vient en fait, d'une chanson de punk québécois : Jardinfernal - Capitaine Révolte (je conseille aussi J'ai oublié, excellente chanson!!) Sinon, mon avatar, c'est en tapant Pink Floyd que j'ai trouvé.. ça!! xD Voilà Link to post Share on other sites
Jardinfernal 0 Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Et ma signature : ce n'est que la réalité, merci. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Ma signature : (...) puis paroles de Syrano (cahnteur juste en desssous) que j'adore enormement. Ça date d'avant '77? Sinon, c'est Obi-Wan qui l'a dit en premier. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Alors moi: Mon avatar: Till enfin j'imagine que tout le monde s'en était apperçu! (photo que j'adore!) Mon pseudo: Lindemann/Lindefrau Ma signature: Phrase tirée de "Retour vers le futur 2" (Doc Brown, ce génie ), suivi du lien de mon blog d'écriture et du lien d'un autre forum (pas vraiment concurent!) sur RichardZK Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 (edited) Pseudo : x-herzeleid, car c'est une chanson de Rammstein que j'aime et puis j'aime ce mot. (Merci à l'Admin qui a bien voulu changer mon ancien pseudo ) Avatar : Le logo de Rammstein accompagné d'un "R" majuscule. Signature : Paroles extraites de la chanson Amour, que j'affectionne tout particulièrement. Edited July 11, 2009 by x-herzeleid Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 pour changer ton pseudo, on étudie au cas par cas, il faut que tu demandes à Stevens (admin) ^^ Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 (edited) Merci pour l'info, c'est fait maintenant Edited April 27, 2009 by x-herzeleid Link to post Share on other sites
Sonne* 0 Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Mon pseudo parce que ça vient de la chanson Sonne de Rammstein, ma préféré. & mon avatar, c'est moi. Link to post Share on other sites
RyFellf 0 Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Mon pseudo: RyFellf Ry pour Ryuk dieu de la mort dans death noteFellf pour Fellfrosh de la chanson de rammstein küss mich (Fellfrosh)Mon avatar: Jack Link to post Share on other sites
calis999 0 Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 j'ai trouvé mon image profil sur un site permettant de faire des avatars south park Link to post Share on other sites
sulfuria 0 Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 (edited) Mon avatar: c'est Till (pour le clip Benzin)Mon pseudo: sa date de loin donc je ne me rapel plus, mais je crois qu'il n'ya pas de sens tout simplement Edited May 13, 2009 by sulfuria Link to post Share on other sites
Xor51rammfan 0 Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Mon pseudo provient de la série Xor pour ceux qui ne connaissent pas c'est dans le genre guerrier de l'espace des années 80 que j'étais fan quand j'étais petit, le 51 est a la fois un chiffre porte bonheur et ma boisson favorite, et rammfan viens de rammstein / fan.Mon avatar est la photo de mon tatouage sur l'épaule droite Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 (edited) Mon pseudo: un de mes surnoms (je m'appelle Alex)Mon avatar: une truffe de Fux Edited May 19, 2009 by Louxette Link to post Share on other sites
Luciole 0 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Mon avatar : pour l'instant c'est RichardMon pseudo : Luciole c'est un de mes surnom, qui vient du manga "Samouraï deeper Kyo". Link to post Share on other sites
Bakanakin 0 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 (edited) Pseudo : Vient d'une Amie! Fusion de Baka (crétin en japonais) et d'Anakin (Skywalker) xDAvatar : LE shoop da whoop ^^ (Qui ne s'affiche pas d'ailleurs...) Edited June 10, 2009 by Bakanakin Link to post Share on other sites
Krakowknowsme 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 mon pseudo: en souvenir d'un voyage à Cracovie en Pologne, trop bon! mon avatar: mon écarteur car il fait partie de moi Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Ma remise à jour : Der Basilisk, je l'avais déjà expliqué auparavant, avec l'histoire du serpent tueur de son regard. Sinon, l'avatar, c'est ma pu**in de gueule corpse-painted . Celui d'avant représentait la pochette de l'album Black Metal de Venom, un des groupes fondateurs du genre. Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 bon ba mon pseudo est pas original (j'aimerais bien le changé d'ailleur) et mon avatar c'est une photo du crane de dragon acroché au dessus de la cheminé de ma chambre. Link to post Share on other sites
dine 0 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Mon avatar : pour l'instant c'est RichardMon pseudo : Luciole c'est un de mes surnom, qui vient du manga "Samouraï deeper Kyo". j'adore ce manga mon pseudo ben... dans la mesure ou je m'appelle Amandine on aura pas loin a chercher ^^ c'est un simple diminutif ^^ quand a mon avatar c'est toute une histoire (hop la encore une rime...) j'était dans ma chambre en train de regarder le live aus berlin quand soudain ma co-koteuse (je suis en kot pour ceux qui avais pas compris^ ) frappe a la porte et entre " pffff...." et moi "ben? quoi?" et elle de répondre " dine....y a vraiment que toi pour meller des fées et rammstein" .... j'en doute mais que voulez vous, sa tête m'a bien fait rire ^^ il faut dire que mon kot est remplit de fées et autres trolls étranges ^^ Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Pseudo: ça vien d'un manga (Evangelion) Avatar: Ben la aussi ça vien d'évangelion...mais un pingouin avec une coupe punk ça pète quand mm ^^ Link to post Share on other sites
dirty kiss 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 beh, moi. pour mon avatar, je me suis tromper. je voulais pas en pseudo, marilyn manson. d'ailleurs, j'aimerai le changer . Link to post Share on other sites
Trufelschwein 0 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Avatar: un cochon Punk !! ^^ => Trufelschwein ^^ Pseudo: Trufelschwein pourquoi?? sa vient d'un remix de Engel ^^ et c'est aussi un surnom qu'on ma donner va savoir pourquoi ^^" Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 mon avatar ... j'en ai pas encore, mais sa viendra mon pseudo ... ba c'est tout simplement mon surnom Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Cool tes potes Link to post Share on other sites
Recommended Posts