engelfan 0 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Bon ben je me suis décider à remettre un avatar, j'en ai tellement sur mon ordi donc pourquoi pas. Je crois que j'ai pas besoin de le commenter, c'est le logo originale des J.O. de moscou de 1980. Et j'ai rajouté rammstein... Link to post Share on other sites
ReBeLiOuS 0 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Moi mon pseudo ces j'etait facher contre mes parent et je jouais a l ordi et j'ai decider de mttre rebelious Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Pseudo: snake plissken tiré des films New York 1997 et Los Angeles 2013 de John Carpenteroù snake plissken y est joué par Kurt Russel Avatar: en ce moment c'est Dee Snider, chanteur de Twisted Sister signature: une petite histoire contée par Phil chanteur des "Ecureuils qui puent", un soir de concert dans un ptit bar sympa de ma contrée lointaine up! new avatar: Al Bundy Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Pseudo: snake plissken tiré des films New York 1997 et Los Angeles 2013 de John Carpenter où snake plissken y est joué par Kurt Russel Avatar: en ce moment c'est Dee Snider, chanteur de Twisted Sister signature: une petite histoire contée par Phil chanteur des "Ecureuils qui puent", un soir de concert dans un ptit bar sympa de ma contrée lointaine up! new avatar: Al Bundy Tu aurais pu mettre une photo de Al Bundy quand il se gratte les c*****es (ou un gif. loooool) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 j'ai trouvé que ça pour l'instant Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Un canard de bain transgénique Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 j'ai trouvé que ça pour l'instant tiens cadeau Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Fraîchement trouvé: le vilain pingouin Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 pseudo: geoffrey (parce que c'est mon prénom)avatar: richard (on ne le présente plus) Link to post Share on other sites
Guest ramstein-forever-666 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Mon pseudo parceque j'aime ramstein pour toute la vie et que 666 c'est le chiffre du diableL'avatar parceque c'est le signe des gotiks Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Mon pseudo parceque j'aime ramstein pour toute la vie et que 666 c'est le chiffre du diableL'avatar parceque c'est le signe des gotiks arreteeeeeee ca devient plus drolleee laaaa Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Mon pseudo parceque j'aime ramstein pour toute la vie et que 666 c'est le chiffre du diableL'avatar parceque c'est le signe des gotiksOuh! Ca fait peur!Pseudo de mon imagination. Et avatare parce que l'image c'est beau. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 L'avatar parceque c'est le signe des gotiks Dans ce cas ton étoile est dans le mauvais sens Il faut qu'il y ait 2 branches tournées vers le haut, et non une, contrairement à ton étoile. Les 2 branches tournées vers le haut symbolisent les cornes du bouc (=>Baphomet =>Satan) mais si c'est l'inverse, c'est plus la même chose Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 L'avatar parceque c'est le signe des gotiks Dans ce cas ton étoile est dans le mauvais sens Il faut qu'il y ait 2 branches tournées vers le haut, et non une, contrairement à ton étoile. Les 2 branches tournées vers le haut symbolisent les cornes du bouc (=>Baphomet =>Satan) mais si c'est l'inverse, c'est plus la même chose c'est ce qu'on apelle CASSé Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 M'enfin, faudrait pas que le topic devienne un débat, ça serait du pur HS et ça attirerait des sanctions, donc stop Sinon, mon avatar, c'est Nicola Sirkis au concert d'Indo à Dijon le 12/12/06 Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 moi mon avatar c'est mon chéri Kyô de Dir en Grey Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 mon pseudo au départ et sur la plupart des forums c'est pépita (le nom de mon chat) mais là j'ai pris le nom de la chanson qui m'a mis la plus grosse claque lorsque j'ai découvert Rammstein (sur le dvd du LAB), Sehnsucht et 01 car j'habite dans l'Ain. mon avatar du moment c'est une image de Starsky et Hutch avec leur indicatif radio "zebra3" mais comme je change souvent d'avatar...... quant à la signature, elle me semble assez claire ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 L'avatar parceque c'est le signe des gotiks Dans ce cas ton étoile est dans le mauvais sens Il faut qu'il y ait 2 branches tournées vers le haut, et non une, contrairement à ton étoile. Les 2 branches tournées vers le haut symbolisent les cornes du bouc (=>Baphomet =>Satan) mais si c'est l'inverse, c'est plus la même chose Et encore ce signe n'est pas du tout un signe sataniste à la base. Sinon, j'ai changé d'avatar, c'est Ville Valo chanteur de HIM. Link to post Share on other sites
Nobuo 0 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Mon pseudo: Vient d'un Manga que j'aimais bien, et puis c'est resté ^^ C'est mon pseudo sur chaque forum.Mon avatar: Vraiment besoin de l'expliquer ? ^^ Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Mon pseudo vient d'un jeu que j'ai sur Game Cube qui s'apelle SSX3 et dedan il y avait un rider qui s'apellait Psymon Stark et il avait un look excelent. Du coup j'ai garder ça mais maintenant ce n'est plus du tout le pseudo que j'utilise.Mon avatar tout le monde aura reconnu de qui il s'agit ^^ Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Mon pseudo vient de t = Till c = Christoph " doom " o = Oliver p = Paul c = Christian " flake " et j'ai mis un C en trop j'ai oublier Richard ! Honte à moi ! Mais bon je me suis ratrapé en le métant en avatar du Live aus Berlin 1998 donc voilà Link to post Share on other sites
Bobyshanluv 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Mon pseudo? Je ne sais même pas... Je l'ai sorti comme ca pour un skyblog, mais maintenant je le trouve absolument ridicule et Inutile, mais c'est mieux que Lyne ou Idrial ... Et mon avatar? C'est moi qui l'ai fait en pixel par pixel.. J'avais le modèle devant moi et je l'ai fait... Je n,avais pas d'autre dont j'avais envie... alors je l'ai fait.. simple, mais j'aime bien et je compte essayer de l'améliorer dans quelques temps! Link to post Share on other sites
dunkler_Engel 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Le mien ? Roooo et bien vu que j'aime l'allemand je voulais avoir mon pseudo en allemand. Pourquoi celui la ? bonne question..... Et l'avatar parce que c'est Riri que je préfère etque c'est une photo super de lui Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Pseudo: J'aime bien la chanson...Je voulait prendre LadyDoom, mais ca aurai fait concurrence a Doomy...Signature: Ma liste de Noel (Noel c'est passé, et puis zut!)Avatar: Je le dirai quand j'en aurai un...j'arrive pas a choisir... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 j'ai changé d'avatar ....... Link to post Share on other sites
Recommended Posts