Guest N.Code Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 C'est un beau travail, mais la guitare n'est pas mon style =).En tout cas bravo au luthier Link to post Share on other sites
Demigod 0 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 faudrait il encore qu'il y est des acheteurs ^^Il y en a partout, faut pas s'en faire pour Moser Custom Shop.Je peux vous certifier que c'est vraiment d'une qualité irréprochable au niveau du son, de l'esthétisme et du toucher (pour les deux modèles que j'ai déjà eu l'occasion de titiller). Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Sur celle la aussi je pense faudrait il encore qu'il y est des acheteurs ^^ Il y en a partout, faut pas s'en faire pour Moser Custom Shop. Je peux vous certifier que c'est vraiment d'une qualité irréprochable au niveau du son, de l'esthétisme et du toucher (pour les deux modèles que j'ai déjà eu l'occasion de titiller). Il parle de elle Link to post Share on other sites
Demigod 0 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Ben oui j'ai bien compris Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 xD c'est moi qui ait mal compris xDdésolé Demigod ^^ Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Sur celle la aussi je pense tcheu c'est moche.... je préfére a ce moment là alors une Bc Rich...! Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Une autre ... differente. Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 On joue la dessus xD ? Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 On joue la dessus xD ? nan je pense pas Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 J'imagine la galère quand le gars y change les cordes XD Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 nen nen, c'est une de déco! Dejà 1) il n'y a pas de chevalet => pas de dipason donc pas de notes et 2) comment veux-tu appuyer la corde mi grave sur une frette...??!!!Donc purement décorative! Link to post Share on other sites
Demigod 0 Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 D'où vient-elle et qui l'a fabriquée ? Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 nen nen, c'est une de déco! Dejà 1) il n'y a pas de chevalet => pas de dipason donc pas de notes et 2) comment veux-tu appuyer la corde mi grave sur une frette...??!!!Donc purement décorative!On avait compris xD on est pas débiles non plus ! Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 comme certain on répondu on aurait pas di..... Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Pour moi ca serait une bonne téte mesa boogie triple rectifier et baffle mesa et une bonne PRS et une gibson les paul, le jour ou j'ai ca j'peux mourir tranquil Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Une autre ... differente. J'aime bien cette guitare, elle doit être plus légère que les originales. Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Elle doit être aussi très facil à jouer. Link to post Share on other sites
Blitz' 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 D'où vient-elle et qui l'a fabriquée ?Environ 200 guitares ont été personnalisées (certaines jouables, d'autres non comme celle là) par des artistes/musicos de groupes célèbre (oui, même James Hetfield en a fait une) pour rendre hommage à Dimebag Darell.Si mes souvenir sont bons, celle ci a été personnalisée par Paul Booth artiste américain assez célèbre pour son goût du morbide, également tatoueur de K.King (entre autre). Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Je sais pas si ca a été déja dit, mais savez vous que Paul a une signature chez ESP ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 25, 2006 Author Share Posted November 25, 2006 Je sais pas si ca a été déja dit, mais savez vous que Paul a une signature chez ESP ? C'est Richard Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Paul aussi... La tehon pour le modo Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 oui et en plus elle est dans la partie matos du site ! desolé du post inutile que j'ai mis !! ca faisait un moment que j'étais pas allé dans la section materiel !!! =$ boulay powa Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 25, 2006 Author Share Posted November 25, 2006 Paul aussi... En fait oui, désolé... c'est juste que sur le site d'ESP elle n'y est pas Une guitare de rêve: Gibson SG signature Angus Young Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 J'l'ai vue en vrai....elle est sublime ! Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 moi j'ai joué dessus geniale ! autant niveau son que confort ! eeeenfin bref, j'sais pas vous, mais moi niveau matos de réve j'voudrai tellement de trucs que j'ose méme pas y penser ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts