Guest N.Code Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 C'est une contrefaçon russe ? Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Y a que des fan d'esp ou quoi ? je suis le seul qui aime les BC RICH ? c'est que moi je suis pas très fan des formes Bc Rich.... mais chacun ces gouts et ces couleurs... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 C'est sympa les formes BC Rich je trouve C'est une contrefaçon russe ? Pouah l'attaque ... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 T'es bien placé pour parler, le chinois ! Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 mdr vous et vos surnoms.... Rammstein n'utilise pas Bc Rich, alors moi non plus....LOL Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted October 30, 2006 Author Share Posted October 30, 2006 Pareil, les formes de BC rich c'est pas trop mon truc. Moi je suis un fan de Gibson ^^ Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 T'es bien placé pour parler, le chinois ! Moi au moins c'est pas une guitare en carton Moser Custom, sont vraiment des magnifiques guitares ! Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 T'es bien placé pour parler, le chinois ! Japonais d'abord Sinon j'aime bien celle la aussi: Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 C'est la guitare de James H. Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 C'est la guitare de James H. Je sais Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Sinon j'aime bien celle la aussi: J'l'ai testé en magasin =) (la LTD), j'aime bien ! =) Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 c'est vrai qu'elle est bonne lol...j'aime bien Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 J'avais fallit en acheter une comme ca sur eBay mais quand j'ai vu les rayures j'ai pas compris que c'etait en serie ^^ ... donc je l'ai pas achete Link to post Share on other sites
Demigod 0 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Bastard V de Moser Custom Shop Bvit Silver de Moser Custom Shop Ce sont mes deux préférées (j'aime beaucoup la Warlock aussi ). Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Oh, un décapsuleur Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Bastard V de Moser Custom Shop Bvit Silver de Moser Custom Shop Ce sont mes deux préférées (j'aime beaucoup la Warlock aussi ). Jolies engins. Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 J'ose pas imaginer le luthier.Pourquoi pas une ESP eclipse VTB Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 J'ose pas imaginer le luthier.C'est clair, y doit bien se faire chier à la faire...:x Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 J'ose pas imaginer le luthier. C'est clair, y doit bien se faire chier à la faire...:x Sur celle la aussi je pense Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 J'ose pas imaginer le luthier. C'est clair, y doit bien se faire chier à la faire...:x Sur celle la aussi je pense yyeah celle la est vraiment magnifique Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 3, 2006 Author Share Posted November 3, 2006 Je la trouve très laide Link to post Share on other sites
Demigod 0 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Sur celle la aussi je pense Ah j'avais pas vu celle-là, c'est moins dans mon genre mais c'est un vrai travail d'artiste... Je ne pense pas qu'il se fasse chier car c'est son métier, sa passion et que chaque guitare doit lui rapporter pas mal vu le prix Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Sur celle la aussi je pense Ah j'avais pas vu celle-là, c'est moins dans mon genre mais c'est un vrai travail d'artiste... Je ne pense pas qu'il se fasse chier car c'est son métier, sa passion et que chaque guitare doit lui rapporter pas mal vu le prix faudrait il encore qu'il y est des acheteurs ^^ Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 3, 2006 Author Share Posted November 3, 2006 Il y a toujours moyen d'en trouver Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Je la trouve très laide Mdr, tu l'envoies pas dire toi . C'est bien la franchisme ^^. Perso, j'la trouve moche aussi. Link to post Share on other sites
Recommended Posts