Hellvetic 2 Posted May 26, 2007 Author Share Posted May 26, 2007 Je dirais la même chose si j'étais à ta place Renaud. [size=1](humour)[/size] Link to post Share on other sites
zarrok666 0 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 moi j'étai lautre bor de l'océan je ne penssai pas au consert avan de les avoir vu Link to post Share on other sites
raspon3 0 Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 je n'est malheureusement pas eu la chance d'aller les voir en concert ! ! ! Link to post Share on other sites
mondevonchaos 0 Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 moi nn plu mais g vu leur clip !!!!!!!!!!!!! c dla baaaaaaalllllleee exploziv ! ma préféré c euh ... toute ^^ rosenrot et man gegen man en faite sinn jaimerai savoir a quel date y passe en france et ou ^^ merci a tous Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Ils passent le 24 Aout a Bercy, et les 17 18 et 19 juillet ils refont des concerts exeptionels aux arenes de Nîmes pour tout ceux qui ont rater la tournée Reise Reise! Et avec tout ca des supers effet pyro...a mon avis, ils vont jouer les 55 titres de leurs albums... Ca va jeter! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Ils passent le 24 Aout a Bercy, et les 17 18 et 19 juillet ils refont des concerts exeptionels aux arenes de Nîmes pour tout ceux qui ont rater la tournée Reise Reise! Et avec tout ca des supers effet pyro...a mon avis, ils vont jouer les 55 titres de leurs albums... Ca va jeter! non, sérieux, il n'y a aucune date de prévue. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Ils passent le 24 Aout a Bercy, et les 17 18 et 19 juillet ils refont des concerts exeptionels aux arenes de Nîmes pour tout ceux qui ont rater la tournée Reise Reise! Et avec tout ca des supers effet pyro...a mon avis, ils vont jouer les 55 titres de leurs albums... Ca va jeter! Fait gaffe à dire des bétises pareilles, certains membres du forum y ont cru Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Pardon Pierrick! J'aime me faire détester! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 eh ben tu vas être servie, je te deteste, car hier à cause de toi j'étais dans tout mes états. Méchant.Méchant.Vilain garçon. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 eh ben tu vas être servie, je te deteste, car hier à cause de toi j'étais dans tout mes états. Méchant.Méchant.Vilain garçon. En même temps...des supers concerts où ils jouent 55 chansons.... ... ... Excuse moi mais... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 eh ben tu vas être servie, je te deteste, car hier à cause de toi j'étais dans tout mes états. Méchant.Méchant.Vilain garçon. En même temps...des supers concerts où ils jouent 55 chansons.... ... ... Excuse moi mais... D'accord avec toi, un concert avec 55 chansons, quel pied. :wub: :wub: Tu es tout excusé, mad6969. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Un concert de Rammstein ou il chante 55 chansons, je m'endors au bout de la dixieme ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted June 25, 2007 Author Share Posted June 25, 2007 Pas si il y a Mein Teil à la 11e chanson. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 (edited) Ou buck dich ! Non, je rigolais en disant ça, je serais a fond jusqu'a la fin ! Edited June 25, 2007 by babach70 Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Inquiétant tout ça... Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 J'ai eu la chance d'aller assister à un concert à bercy en février 2005!J'ai ADORE !!! c'est à refaire, j'étais aux anges!J'aime aussi beaucoup Live aus Berlin et Volkerball est bien aussi, j'ai jamais été déçu des lives! Link to post Share on other sites
winnierider 0 Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Ce qui m'as marqué ce n'est pas dans leur concert mais dans le reportage "anaconda in metz"ILS ONT UN JET PRIVE AVEC ECRIT DESSUS "RAMMSTEIN"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 C'est grâce à l'argent de nous, les fans Link to post Share on other sites
winnierider 0 Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 lol sa donne envie d'avoir des fans! Link to post Share on other sites
Amour 0 Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Bnjour tt le monde, j'ai une question à propos du légendaire Live Aus Berlin; en effet, le concert ce termine sur le titre Seemann puis, les membres du groupe se retirent laissant place a la folie du public et derriere tt ça, une musique, la voix d'une femme passe en musique de fond, je voudrais vivement connaitre le titre de cette petite musique, l'artiste bref c'est qui c'est quoi !!!! ^^ Si quelqu'un peut m'aider je le remercie grandement d'avance. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Bnjour tt le monde, j'ai une question à propos du légendaire Live Aus Berlin; en effet, le concert ce termine sur le titre Seemann puis, les membres du groupe se retirent laissant place a la folie du public et derriere tt ça, une musique, la voix d'une femme passe en musique de fond, je voudrais vivement connaitre le titre de cette petite musique, l'artiste bref c'est qui c'est quoi !!!! ^^ Si quelqu'un peut m'aider je le remercie grandement d'avance. C'est Bobolina In The White Wooden House (sauf erreur ) qui interprète Was Hast Du Mit Meinem Herz Getan? Bobolina, c'est aussi la chanteuse sur Engel, Nebel et Alter Mann [special Edition] Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Oui c'est ça, et le titre c'est Was hast du mit meinem Herz getan (qu'as-tu fait avec mon coeur?). J'avais réussi à la télécharger à une époque, je sais plus si c'était sur R+World ou PlanetR+. Mais là sur R+W je la trouve pas donc ça doit être sur l'autre Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Personnellement je n'ai pas pu assister à aucun de leurs concerts pour la simple et bonne raison que je ne les connaissais pas à l'époque... Mais ce qui me fou le plus les boules, c'est quand je regard Völkerball et que je me dis que ce concert a été joué le JOUR DE MON ANNIVERSAIRE!!! Les boules... Bref en tout cas je me suis préparée et je suis parée pour la prochaine tournée!!!!! Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Moi c'est pareil Lydelia... Je ne les connaissait pas encore lors de leur dernière tournée... Surtout que c'était tout a fait possible pour moi d'aller les voir en concert car ils sont passés dans ma région... Mais je ne raterai pas la future tournée !!! SOus aucun pretexte Link to post Share on other sites
Recommended Posts