Laurent 4 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 re oups Hum, dernier avertissement^^ Vivement le retour du groupe pour revoir les teutons mais aussi revoir certains membres du forum, histoire de tripper et headbanger sur fond de musique germaniques Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 A qui le dit tu...Roh vivement que, après une dur journé e de cours, en allumant mon PC et allant sur un certain site, j'aprenne qu'un certain groupe fait une nouvelle tournée, et en france qui plus est!^^ Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 aahhhh moi aussi j'espere ce jour surtout apres une journée de merde !! imagine le bonheur !!! Link to post Share on other sites
rammsteineur76320 0 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Moi j'adore rammstein en concert ( bien que je ne les ai jamais vu en dehors des dvd ! ), tout les effets de pyrotechnique que Till utilise sont géial ! la mise en scène est super ! et le son est puissant comme toujours ! La seul chose que je trouve dommage dans leur concert, c'est le manque de communication avec le public ( ) entre les chansons et à la fin du concert où ils quittent la scène dès le dernier son passé ! Enfin sa reste des super concerts ! ! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 c'est la musique qui communique avec la foule, écoute tout le monde chanter! De plus on pourrait dire que l'effet de la pyro. a sur les gens est une sorte de communication. Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 qui était à nimes ici ?perso j'y étais Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Pas moi...petit problème de distance... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 qui était à nimes ici ?perso j'y étais Moi j'y étais... Look là Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 8, 2007 Author Share Posted April 8, 2007 qui était à nimes ici ?perso j'y étais Pas moi, j'etais a 2 doigts d'y aller pourtant. Link to post Share on other sites
FeuerEngel 0 Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Bonsoir tout le monde les gens, Ce qui m'as le plus marqué, c'est la première vision que j'ai eu d'eux sur scène a Bercy, le rideau qui tombe Reise Reise a fonds et les voilà en chair et en os... j'etais la seule qui pleuré a me mettre dans cet etat là lol, autour de moi tout le monde sauté, bougé la tête moi je les ai bien dévorés des yeux ! hihihi C'etait trop fort en émotion... Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 J'ai remarqué que à Nimes dans Du hast, l'espece d'arbalete de Till ne sert strictement a rien car au Japon il ne l'a pas et les feux d'artifices sont les memes. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 12, 2007 Author Share Posted May 12, 2007 qui était à nimes ici ?perso j'y étais Même que j'ai cru t'apercevoit dans le DVD. Si je ne me trompe pas. Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 J'ai remarqué que à Nimes dans Du hast, l'espece d'arbalete de Till ne sert strictement a rien car au Japon il ne l'a pas et les feux d'artifices sont les memes.A Nimes l arbalete il l a pour Du riechst so gut, non? Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 J'ai remarqué que à Nimes dans Du hast, l'espece d'arbalete de Till ne sert strictement a rien car au Japon il ne l'a pas et les feux d'artifices sont les memes. A Nimes l arbalete il l a pour Du riechst so gut, non? Tu confonds une arbalète et un arc... Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 AHHH!!!! Je suis dsl ... Et puis meme si elle sert a rien ca fait du style^^ Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Je ne sais pas si Till chante mieux ainsi mais qu'est ce qu'il peut cracher a Nimes ! Link to post Share on other sites
†.Blood.† 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Moi j'étais à Nîmes mais m'étant évanouïe je n'ai pas pu voir le concert en entier T_T Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 Moi j'étais à Nîmes mais m'étant évanouïe je n'ai pas pu voir le concert en entier T_T Et pourquoi évanouie ? Link to post Share on other sites
†.Blood.† 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Bah j'en sais rien Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 l'émotion surement ^^t'as loupé quoi en gros? (chansons...) Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 26, 2007 Author Share Posted May 26, 2007 (edited) Ou peut être un coup sur la tête... C'est qu'on est vachement sérré dans le publique. Edited May 26, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 (edited) Moi j'étais à Nîmes mais m'étant évanouïe je n'ai pas pu voir le concert en entier T_T c'est vraiment pas de chance lol moi je suis resté conscient pendant tout le concert ^^ j'ai juste faillie pété mon cable quand j'ai réalliser que je voyer rammstein en vrai ( ca devait etre vers sonne ou ich will) Edited May 26, 2007 by white fire 666 Link to post Share on other sites
†.Blood.† 0 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Bah en fait j'ai tout loupé xD Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 (edited) qui était à nimes ici ?perso j'y étais Pas moi, j'etais a 2 doigts d'y aller pourtant. Tu n'es pas seul dans ce cas rp37 ,moi aussi je n'ai pas pu y aller alors que j'habite presque a coté...j'ai failli étouffé de rage ce soir la Mon absence a moi aussi s'est tenue a un cheveux Quand j'ai vu le live aus Nimes pour la premiére fois,j'ai pris conscience de l'ampleur de ce que j'avais raté ,et mon dégout n'en fut que plus grand vous avez bien de la chance,petits vénards qui y étiez!!!!!! Edited May 26, 2007 by isis Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Moi j'étais pas à nimes et les images de volkerball sont fausse, c'était pas moi aux arénes Link to post Share on other sites
Recommended Posts