geo182 2 Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Je me suis dit que ces 2 chansons méritaient un topic La chorale belge Scala & Kolacny Brothers a repris 2 chansons de Rammstein: Engel issue de l'album Respire (2004) et qui est sorti en single. Mutter issue de l'album Grenzenlos (2005) La version d'Engel a servi d'outro sur plusieurs concerts de Rammstein, dont Nîmes. Elle devrait figurer sur Völkerball (CD audio 2 présent sur l'édition limitée). Pour en savoir plus: [Scala & Kolacny Brothers sur Wikipedia] [Site officiel (en français) de Scala & Kolacny Brothers] Personellement j'adore ces deux chansons, tout particulièrement Mutter. Elles sont vraiment magnifiques. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Oui c'est clair, les deux reprises sont magnifiques. Je me souviens bien à Nîmes, à la fin du concert, sur l'outro Engel, tout le monde reprenait les paroles, c'était magnifique ! Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Tu viens de me donner une idée de téléchargement cadeau pour moi-même.J'espère qu'on entendra le public chanter sur l'outro du DVD, c'est vrai que c'était magnifique. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 j'adore ces reprises, surtout celle d'engel, elle est super! Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Je suis vraiment une boulette, je savais même pas qu'ils avaient repris mutterje vais voir ça (j'ai adorée la reprise d'engel) Link to post Share on other sites
BlacKoS 0 Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 ils ont également repris Das Modell du groupe Kraftwerk, repris également par Rammstein.Personnellement j'adore Scala & Kolacny Brothers !!! Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Moi aussi j'aime beaucoup J'ai écouté quelques autres reprises de titres en allemand ; c'est parfois mieux que l'original Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 Magnifique la scala ! Et l'outro du LIN un délice Link to post Share on other sites
neo25 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Je n'ai jamais écouté le remix de Mutter mais Engel piouu je déteste :s Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 J'aime pas vraiment les remixs de rammstein mais j'avoue que le seul qui passe bien c'est celui d'Engel Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 2, 2007 Author Share Posted January 2, 2007 Ce sont pas des remixes mais des reprises... Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Rho d'accord msieu j'aime pas trop les reprises mais engel passe plutot bien Link to post Share on other sites
messana 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Salut, tous ! Ben moi, je trouve que l'idée de "Angel" par Scala pour l'outro du LiN, c'est tout simplement ce qu'il fallait ! Que toute cette douceur et cet angélisme, c'est l'autre face de Rammstein ( et de tout le monde, si ça se trouve... ) Et qu'ils gagnent à la montrer, même si c'est pas beaucoup. En tout cas auditivement. C'est qu'un avis, bien sûr... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 28, 2007 Author Share Posted January 28, 2007 Je suis vraiment une boulette, je savais même pas qu'ils avaient repris mutterje vais voir ça (j'ai adorée la reprise d'engel) Au fait tu as écouté? Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Il y a ohne dich aussi mais pas de rammstein Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Il y a ohne dich aussi mais pas de rammstein Je vois pas le rapport avec le sujet. Sinon, c'est vrai que cette reprise de engel allait vraiment bien pour la fin du spectacle. D'autant plus que ça aide a calmer la foule toute exitée. Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Depuis que j'ai le DVD Völkerball, je suis juste tombé amoureux de la reprise d'Engel... Et je viens d'écouter celle de Mutter... Que dire sinon que c'est sublime? Ceux qui n'aiment pas trouvent peut-être ça trop doux? Mais ce n'est pas la puissance que l'on recherche lorsque l'on réunit un piano et un choeur de femmes... En tout cas, ces reprises sont juste magnifiques... Link to post Share on other sites
Recommended Posts