Tidnt 0 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Petite question! est ce que EMP aura aussi 100 edition limitée ?Ou c'est seulement en France qu'il y aura 100 éditionb limité par boutique ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Petite question! est ce que EMP aura aussi 100 edition limitée ?Ou c'est seulement en France qu'il y aura 100 éditionb limité par boutique ? n'aie pas peur Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 On a déjà dit qu'on n'étais pas sûr qu'il y en aurait en France. La boutique qui aura 100 exemplaires est Suèdoise. Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 On a déjà dit qu'on n'étais pas sûr qu'il y en aurait en France. La boutique qui aura 100 exemplaires est Suèdoise.A ok merci, j'ai compris 2min après quand j'ai relu qu'il s'agissait de la Suede ^^ Mais merci pour la confirmation quand même ! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 6, 2006 Author Share Posted November 6, 2006 Le site Tchèque qui avait mis le chiffre de 900 000 exemplaires de l'édition limitée (chiffre bizarre), a enlever ce chiffre, ce qui prouve bien qu'elle ne sera pas diffusé autant. Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 C'est sur c'est la FNAC Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 jvoulais savoir si quand on avait fais par COD sur emp si on pouvait payer par cheque et si oui on met a quelle ordre ??? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 vous pouvez pas contacter EMP une bonne fois pour toute, ca devient chiant de répondre a toutes les questions EMP... Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 je parle ni allemand ni anglais ... et google pour avoir un mot pour en dire un autre c'est pas la peine... Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 vous pouvez pas contacter EMP une bonne fois pour toute, ca devient chiant de répondre a toutes les questions EMP... voila j'ai envoyer un mail t'es contente ??? et il m'ont toujours pas repondu ... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 vous pouvez pas contacter EMP une bonne fois pour toute, ca devient chiant de répondre a toutes les questions EMP... voila j'ai envoyer un mail t'es contente ??? et il m'ont toujours pas repondu ... d'une je ne suis pas contente mais content, merci de ne pas m'insulter... de 2, tu n'es pas obilgé de me parler sur ce ton, on a le droit d'en avoir marre de devoir faire la hotline EMP... de 3, bravo tu es une grande fille... de 4, tu tourves pas que tu es un peu exigente? attends un peu, ils ne sont pas a ta disposition... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 14, 2006 Author Share Posted November 14, 2006 Vous avez pas fini vos gamineries là !Avertissement au prochain qui est HS (destiné à Lindefan et Seemann02)Retour au sujet merci Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 ca fais un jour que j'attend .... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 désolé Laurent, mais je réagissais juste car je ne suis pas une femme, et elle n'a pas a me parler sur ce ton, mais je stoppe le HS a ce que j'ai vu le site officiel a rajouté des dates de sortie sur la page de Völkerball Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Demain en fin de journée, vous aurez droit à une review complète du DVD, avec screenshot à l'appui, sur le site (si tout se passe bien) Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 hummm ca va étre cool ca mais bon j'espère que demain aprém j'aurais déja mon DVD (ya bien une vendeur sympa qui va bien vouloir m'en vendre un ^^) Link to post Share on other sites
Guest Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 J'ai eu peur tout à l'heure en arrivant sur la page du site ... Qu'est ce qu'il a ce compteur il n'aime pas inscrire "0" en dessous de "Jours" ??? Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Nan, ils ont repoussé la date en fait Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 L'erreur compteur est réparée.Je suis en train de finir le DVD (partie Nîmes là).EXTRA....EXTRA....SUBLIME...encore pas mal de plan de Birmingham pour les chansons de la premières moitiées, mais franchement, c'est pas génant à mon gout, ils sont super bien placé, le public est parfait, le son incroyable enfin.....on fait une review dans l'après midi. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Enfoiré... :angry: Link to post Share on other sites
angus82 1 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 salutca y est,il tourne ds ma platine,j'arrive a mein teil,l'image est sublime le son fantastique!!!l'ambiance est excellente,je continue a le mater et je vous en dirais plus. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 putain mais vous l'avez tous!! moi je mange et je vais négocier a Saturn ou FNAC, et ya pas moyen que je revienne les mains vides :angry: Link to post Share on other sites
Guest Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Je suis de tt coeur avec toi Lindefan, fais ton petit capricieux et je pense que ca marchera ... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Je suis de tt coeur avec toi Lindefan, fais ton petit capricieux et je pense que ca marchera ... merci bon j'y vais, je vous tiens au courant d'ici 1h méme pas EDIT: me voila revenu de ma quête.... bredouille voila mon histoire : j'arrive a Planet Saturn, que vois-je, magasin fermé, et la je me dis "mais que tu es con"... effectivement j'y suis encore allé il y a a peine qques semaines et ils étaient en liquidation... j'avais oublié, honte a moi je prends donc la direction de la FNAC... arrivé la bas, je tourne dans les rayons au cas ou un petit Völkerball se serait perdu, mais rien... au bout de qques minutes (j'ai profité pour faire un tour des cd/dvd), je m'avance vers un vendeur, voici la discussion: Moi: "Bonjour, excusez moi" Vendeur d'un ton très agréable ( ): "oui!!" Moi: "Avez vous recu le nouveau DVD de Rammstein?" Vendeur d'un ton encore plus agréable: "non c'est demain!!" Moi: "d'accord, merci, bonne journée, au revoir" Vendeur: "..." je tiens a le féliciter pour sa politesse et sa disponibilité ainsi que pour ses rensignements... je n'aimais déja pas beaucoup la FNAC, méme si j'y achète souvent des CD/DVD, mais alors la... je vai donc au Furet du Nord, mais pareil rien... donc voila, je rentre ce soir chez moi a Boulogne, peut étre que... mais les grands magasins comme la FNAC en ont vraiment rien a foutre de leur client (c'est une confirmation pour moi, je le savais déja)... ca fait toujours plaisir de se faire remballer de la sorte... rien ne vaut un petit disquaire qui lui au moins dégote de très bons trucs et se démène pour ses clients... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Je suis monté chez Planet Saturn à Nancy, et j'ai demandé à un vendeur, la seule chose qui m'as demandé c'est si j'étais un client fidèle, alors je lui dit oui, et là il me dit : "Bon, on va faire un geste pour Mr" ... Et tt ca en 10min ... Lindefan, il fallait insister auprès du vendeur ... si tu n'y montre pas une énorme envie, il se dira que tu peux attendre demain ... J'ai fait vite fait une photo à la cam de l' Edition Speciale : Désolé de la mauvaise qualité ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts