acer 3 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 proche du neuf (quelques traces d'usures quoi)Non, "near mint" c'est que c'est comme neuf mais ça a déjà été utilisé.Mint, c'est que pour les objets totalement neufs (du moins si les vendeurs sont honnêtes).Pour media condition et sleeve condition, bah media c'est le disque en lui-même (s'il a pas trop de rayures, s'il ne saute pas) et sleeve c'est le contenant (boîtier pour un CD, carton pour un vinyle), s'il est pas trop abîmé, tout ça.C'est Discogs le site en question je suppose ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Non, "near mint" c'est que c'est comme neuf mais ça a déjà été utilisé.C'est ce que je dis ... proche du neuf Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Non, "near mint" c'est que c'est comme neuf mais ça a déjà été utilisé.C'est ce que je dis ... proche du neufOui mais pas s'il y a des traces d'usure. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 le dialogue de sourd toi ... proche du neuf ou comme neuf pour moi c'est la même chose Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Pour ta réponse acer , oui ces discogs. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 proche du neuf ou comme neuf pour moi c'est la même chose Vends pas sur discogs, tu vas te faire une mauvaise réputation. Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Je vend pas ... J'essaie d'acheter xD Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Je vend pas ... J'essaie d'acheter xDJe parlais pas à toi mais à Till_Lindemann. Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Ha okay. Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Le Vinyl Mutter n'est pas un fake, mais il existe une copie qui lui est un fakeLe vrai possède un booklet au format vinylLe faux n'en a pas et le centre du vinyl (là où y a le titre des pistes tt ça) est imprimé et collé grossièrement alors que le vrai est netJe confirme... J'ai chopé le fake de Mutter dans une boutique sur Paname. Le vendeur m'a dit que c'était une réédition de Mutter. Quand j'ai vu la qualité du macaron, j'ai grandement douté... Et je confirme d'ailleurs, pas de booklet. Mais bon, réédition ou fake, je n'ai pas tellement hésité, puisque le vinyle original est extrêmement rare. Je ne regrette pas mon choix, car cela n'altère en rien la qualité du disque en lui-même. Cela étant, cela va de soi que si je trouve le disque original de Mutter à bas prix ou si je deviens riche (l'espoir fait vivre hein) je le prends quand même.Du coup, j'ai questionné le vendeur sur les vinyles de Rammstein, et il m'a dit que des disques de Herzeleid et Sehnsucht étaient bien sortis. Le gars est connaisseur en la matière mais là, j'avoue que j'ai comme un gros GROS doute...Vous en savez quelque chose ? Seuls les albums m'intéressent en vinyles, les singles un peu moins (je n'ai que le Mein Land car je suis folle de cette chanson). Link to post Share on other sites
Jenn 1 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Bonjour, Désolé d'avance je n'ai pas l'habitude des forums mais je cherche des réponses.... On m'a offert le vinyle "zeit" et les voix sont très bizarres et ne ressemble pas à celle du groupe. Je voulais savoir si cela vient du vinyle ou si c'est une version spéciale ? (Avant de le ramener au shop) Merci Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 il y a 13 minutes, Jenn a dit : Bonjour, Désolé d'avance je n'ai pas l'habitude des forums mais je cherche des réponses.... On m'a offert le vinyle "zeit" et les voix sont très bizarres et ne ressemble pas à celle du groupe. Je voulais savoir si cela vient du vinyle ou si c'est une version spéciale ? (Avant de le ramener au shop) Merci Poste une photo Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 il y a 36 minutes, Jenn a dit : Bonjour, Désolé d'avance je n'ai pas l'habitude des forums mais je cherche des réponses.... On m'a offert le vinyle "zeit" et les voix sont très bizarres et ne ressemble pas à celle du groupe. Je voulais savoir si cela vient du vinyle ou si c'est une version spéciale ? (Avant de le ramener au shop) Merci Normalement le vinyle doit avoir le même son que le CD ; si ce n'est pas le cas c'est sûrement un défaut. Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Oui, normalement le vinyle doit avoir le même son que sur le CD, c'est peut -être aussi la platine qui tourne légèrement trop vite/ trop lentement. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Woh bordel c'est quoi cette histoire Je m'installe Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Je m'installe Seulement si tu nous ramènes des chips 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Sûrement un problème de codec. Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 (edited) Il y a 20 heures, Jenn a dit : Bonjour, Désolé d'avance je n'ai pas l'habitude des forums mais je cherche des réponses.... On m'a offert le vinyle "zeit" et les voix sont très bizarres et ne ressemble pas à celle du groupe. Je voulais savoir si cela vient du vinyle ou si c'est une version spéciale ? (Avant de le ramener au shop) Merci Ta platine doit tourner en 33 tours normalement et pas en 45. Il y a généralement un bouton sur la platine pour sélectionner la vitesse. En général c'est ça le problème quand les voix (et le reste) sont altérées Edited November 17, 2022 by Sycks Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 Ça ne peut pas faire de mal d'écouter Zeit en accéléré 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8898 Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 il y a 6 minutes, babach70 a dit : Ça ne peut pas faire de mal de ne pas écouter Zeit ftfy 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 Le 16/11/2022 à 18:45, geoffrey a dit : Seulement si tu nous ramènes des chips Tu veux pas une pipe avec ça ? J'aimerais qu'on ait ici les prémices d'un ARG de grande qualité. Link to post Share on other sites
geoffrey 3176 Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 il y a 31 minutes, DickInSon a dit : Tu veux pas une pipe avec ça ? En bois Link to post Share on other sites
Guest Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 il y a 4 minutes, geoffrey a dit : En bois En terre je peux Révélation La fameuse pie Panthère Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 il y a 17 minutes, DickInSon a dit : En terre je peux Révéler le contenu masqué La fameuse pie Panthère Oh merde… dure journée ? 😅 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 il y a 12 minutes, JessR+ a dit : Oh merde… dure journée ? 😅 Ouais c'est pas moins drôle que tes posts hein !!!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts