remylts 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) Ha ben mince ( en meme temps quand je regarde la pochette et les cds ca peut que etre du fake) Il y a aussi la qualité du son aussi. Je pense pas que rammstein aurai sorti un cd avec un son pareil Au faite ta raison je vais aller m'acheté un bescherelle. 32€ dans les dents aie. Edited December 3, 2010 by remylts Link to post Share on other sites
geoffrey 3213 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) Pour les vinyles, j'ai vu mutter a 30€. J'ai même vu un vinyle d'un concert a amsterdam en 1997.le magasin est à belfort pour ceux qui habite dans l'est de la france. ( si vous habite dans le coin je peut vous donner l'adresse). Le gars qui tien le magasin a plein de trucs de rammstein( plein de vyniles) et s'est un tres bon magasin.Te casses pas la tête avec ton vinyle, c'est du FAKE Edited December 3, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Au faite ta raison je vais aller m'acheté un bescherelle. Si ça t'aide Link to post Share on other sites
remylts 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Alors il y a aussi un magasin à vesoul qui vent une tripotée de cd "rare". Le mec me dit rammstein ils ont 187 cds en tout avec les "rares". J'ai jamais rien acheté dans ces magasins. normalement ils ont pas le droit de faire ca si les cds existent pas ? Ils utilisent rammstein pour voler les gens. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 C'est le principe oui 187 c'est possible ... Mais si on inclus tout tout tout ... je dirais pas loin de 500 (en comptant tout tout tout hein, même la différence de code barre) Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 C'est compliqué ... Fake = Bootlegs ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 C'est compliqué ... Fake = Bootlegs ?Vous pouveeeeeez rééééépétez laaaa questiooooooon ? Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je me sens bête! xDJe voulais te demander : Les Fakes ses égale au bootlegs ? Nan ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3213 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Oui. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Un fake c'est quelque chose de "faux", de "pas autoriser" donc oui Bootlegs = Fake Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je m'écarte , surement du sujet initiale , en vous demandent ça mais : -Auriez-vous un noms d'un site pour acheter des Vinyles de Rammstein ? Merci Link to post Share on other sites
geoffrey 3213 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) http://www.whatrecords.co.uk Edited December 3, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Le reste c'est des Fake, même si y'a un super packaging etc ... Pour la plupart "Made in Russie"Parfois ils vont même jusqu'à vendre des faux live : c'est-à-dire pas un truc enregistré lors d'un concert mais juste une sélection de morceaux avec des samples de publics rajoutés dessus. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Oui ... J'suis déjà tombé sur ces perles Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je fais mes recherche sur le 7" Pouces de Amerika , et je vois que le moins chère au quel je peut le trouver est : 39€! ça vaut le coups ou non ? Parce que je ne connais pas sa valeur , mais bon 39€ le moins chère... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Tu peux trouver moins cher ... mais faut compter en moyenne entre 20-30€ Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bah j'aimerais le trouver entre ces deux prix la , mais je ne trouve aucun site n'y rien avec lequel ils ont ce Vinyl à ce prix la :s Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 faut être patient... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Comme dirais un copain "Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit" Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Aucun lives de Rammstein est sortie en Vinyle? Link to post Share on other sites
geoffrey 3213 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Non. Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 D'ailleurs , sur certain site il y'à écrit Mint ou Near Mint pour l'état des Vinyle ou CD , ça signifie quoi ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bon état, neuf ... ou proche du neuf (quelques traces d'usures quoi) Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Ha okay merci Dernière question : c'est quoi Media condition & Sleeve condition ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 (edited) Aucunes idées ... Sorti des trucs basique, moi et l'anglais ça fait deux Edited December 6, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts