LIFAD67 0 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Mise à part la limitation, quelle est la différence entre ces 2 vinyles ?http://musique.fnac.com/a2772475/Rammstein-Liebe-ist-fur-alle-da-Pochette-vinyl-Vinyl-album?Fr=0&To=0Ν=8&from=1&Mn=-1&Ra=-28http://musique.fnac.com/a2767156/Rammstein-Liebe-ist-fuer-alle-da-Edition-limitee-Vinyl-album?Fr=0&To=0Ν=16&from=1&Mn=-1&Ra=-28Le vinyle vendu sur Whatrecords => http://www.whatrecords.co.uk/items/56156.htmest-il le même que le 2e lien de la fnac ?Merci Link to post Share on other sites
Guest Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Aucune idée la FNAC ne sait pas décrire précisément ce qu'elle vend alors ... Link to post Share on other sites
LIFAD67 0 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Le vinyle de ton site correspond-il au vinyle de whatrecords ? Link to post Share on other sites
LIFAD67 0 Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Egalement fake je pense nan ? Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Egalement fake je pense nan ?Pas du tout, vinyl réservé au D.J...renseignement ICI Link to post Share on other sites
LIFAD67 0 Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 (edited) Ouais ok donc un vinyle de ce type existe également pour Links 2,3,4...?Et quelle est donc la différence entre un vinyle DJ et un normal ? Edited May 20, 2010 by LIFAD67 Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Ouais ok donc un vinyle de ce type existe également pour Links 2,3,4...?Et quelle est donc la différence entre un vinyle DJ et un normal ?Pour Links et Ich Will en fait ils contiennent que des remixs, pas les chansons originales ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3213 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Puis c'est donné a ce prix là Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Désoler de faire un Up sur ce sujet , mais j'avais une question à poser au sujet des Vinyles... Pouvez-vous me dire , si , il y'a un intérêt de prendre le single : Pussy , Liebe ist Für Alle Da & Haifisch , quand on est en possession du Vinyle : Liebe Ist Für Alle Da 33Tour ? Pouvez-vous aussi me dire si le Vinyle Mutter est un fake ? Et aussi la différence entre le classic et le picture Disc . Merci Link to post Share on other sites
Guest Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Intérêt de prendre les vinyles des singles ... c'est une question personnelle, moi oui, à toi de voir pour toi Le Vinyl Mutter n'est pas un fake, mais il existe une copie qui lui est un fake Le vrai possède un booklet au format vinyl Le faux n'en a pas et le centre du vinyl (là où y a le titre des pistes tt ça) est imprimé et collé grossièrement alors que le vrai est net La différence entre le "classique" et le "Picture" ... Le Picture est un fake Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Tu aurais pas à approximative , le prix du officiel ? Pour les singles Vinyle je trouve intéressent : Keine Lust , Amerika et d'autres dont le 33 tours n'est pas sortie en vinyle , après je sais pas , ces mon avis personnel Link to post Share on other sites
Guest Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Si tu pouvais restructurer ta phrase, je crois ne pas tout avoir saisi ... Pour le prix du Mutter (si c'est ce que tu demandes), vu que le seul endroit ou tu peux le trouver c'est sur des sites genre Ebay ... le prix varieEn moyenne entre 50-100€ Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Merci pour la réponse et pour la restructuration je voulais dire en gros que seul les singles qui ne sont pas sur un 33 Tours sont utile ... Mais enfaite ces débile ces d'ailleurs pour ça que j'ai une autre question : Certains Singles Vinyles peut - il contenir des lives ou autres chose inédite ( d'après des infos , je sais que la version 7 pouces de Keine Lust contient un live de Du Hast). Merci Link to post Share on other sites
Guest Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Si je me trompe pas, il n y a que KL qui contient un live (Du Hast) mais c'est la version LaB donc rien de vraiment sensationnelAh et le 7" de Amerika aussi qui contient Wilder WeinJe crois que c'est les deux seuls (la flemme de vérifier) Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Le Wilder Wein de Amerika, c'est la version live ou bien la démo ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Si je me trompe pas c'est la version studio Link to post Share on other sites
remylts 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) Pour les vinyles, j'ai vu mutter a 30€. J'ai même vu un vinyle d'un concert a amsterdam en 1997.le magasin est à belfort pour ceux qui habite dans l'est de la france. ( si vous habite dans le coin je peut vous donner l'adresse). Le gars qui tien le magasin a plein de trucs de rammstein( plein de vyniles) et s'est un tres bon magasin. Edited December 3, 2010 by remylts Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Pour les vinyles, j'ai vu mutter a 30€. J'ai même vu un vinyle d'un concert a amsterdam en 1997. le magasin est à belfort pour ceux qui habite dans l'est de la france. ( si vous habite dans le coin je peut vous donner l'adresse). Le gars qui tien le magazin à plein de trucs de rammstein( plein de vyniles) et s'est un tres bon magasin. Echos du Rock ... ouais le gars vend on va dire 3/4 sont des bootlegs ou fake (il a un deuxième magasin à Cernay dans le 68) Bien entendu le vinyl Mutter et Amsterdam sont des fakes hein Link to post Share on other sites
remylts 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) ha bon tu a pas un bon magasin toi dans le coin ? je savais pas qu'il vendait des trucs fake merci du renseignement.il y a pas un topic pour déceler les fake?j'avais vu sur ebay aussi un lifad avec les vinyles rose fake ou pas? Edited December 3, 2010 by remylts Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) Vinyl LIFAD Pink c'est un vrai, c'est une édition tirée par WhatRecords UK ... limité à 960 copies (de ce qu'on sait) C'est assez chaud de distinguer les fakes des vraies quelques fois ... déjà tout ce qui est vinyl de live, ou CD de live, compil etc ... FAKE Après y'en a aussi de très bien fait, genre les fameux "Import de Russie" ou de "Chine" on s'y tromperai presque mais FAKE Edited December 3, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
remylts 0 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 sa serai bien d'essaye de faire une liste des fakes et de mettre quelques astuces pour aidé à les voir. par exemple moi j'ai un live de rammstein a prag de 2004 fake ou pas ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 (edited) Fake L'astuce est toute simple, tu lis la discographie officielle ici ou sur le site officiel, pour les différentes versions, il y a assez de site de collectionneur qui peuvent t'aider Le plus complet : Clic il a on va dire la majeure partie de ce qui existe, et quand c'est "Fake" c'est signalé "Questionnable items" tout ce que tu peux trouver et qui n'est pas sur ce site ... Ne pas acheter, tu dois C'est plus simple de faire une liste de ce qui existe ... En live c'est pas compliqué ... Live Aus Berlin Völkerball Le reste c'est des Fake, même si y'a un super packaging etc ... Pour la plupart "Made in Russie" Edited December 3, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts