Ein Kollektiv 931 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) Oui voilà ! Merci . Edited April 3, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Et voilà, à force de voir ses photos et que l'on parle de son torse, de ses mains, des ses lèvres etc.........'"Topic Photo Richard") j'ai révê de lui Peu pas le raconter, c'est un peu trop ........, mais je peux vous dire que son corps était terriblement musclé sous mes mains ;) ;) Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 (edited) Que voila une belle semaine qui commence Mymy... Avec un rêve pareil, on ne peut être que de bonne humeur Edited April 4, 2011 by Hachiko Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Le lundi matin parfait, le rêve parfait Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Oh quelle chance Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bon bah... Tant qu'a faire jvais faire partager ce "rêvalacon" Alors, j'étais en vacances dans le sud de la france (j'y vais jamais ), j'ai allumé mon netbook tout pourri, par ce que je savais qu'il y avais eu des répétitions de la tournée best-of a Berlin ( ) et que je cherchais sur youtube quelques videos de l'événement. Je vous decris la scene, Till dans sa tenue de Rammlied ( :ph34r: ), avec une grosse ambiance bleue/violette autour de lui (genre brouillard a l'horizon sur la mer) en train de chanter... Reise Reise ... Avec sa voix de maintenant. Et tout les passages a l’accordéon étaient remplacées par des intruments a cordes orchestraux hyper épiques, jouant des mélodies différente de l'ogirinale. Puis quand jme suis reveillé, jme suis rué sur le "netbookalacon" pour retranscrire la partition de ce que j'avais entendu... J'ai même pas eu le temps de poser une note j'avais plus le souvenir de la mélodie (Note : Ne plus se ballader sur Rammsteinworld avant d'me coucher.) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9182 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Pas mal Alors, j'étais en vacances dans le sud de la france (j'y vais jamais ) Tu ne rates rien Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Que dis-tu? Le sudeu, c'est cooleu!! Puis quand jme suis reveillé, jme suis rué sur le "netbookalacon" pour retranscrire la partition de ce que j'avais entendu... J'ai même pas eu le temps de poser une note j'avais plus le souvenir de la mélodie D'où le "Toujours garder un callepin près de son lit pour noter ses rêves!" (Imagine que tu sois télépathe, et que ce que tu as entendu comme mélodie, c'est une compo de Flake sur laquelle il était en train de travailler cette nuit-là - tu imagines???? ) Bref! pas de rêve cette nuit, mais il y a une semaine, j'ai (encore) rêvé que Paul a un accident de voiture. (ça fait la troisième fois si je compte bien ) C'est vraiment flippant, cette pulsation cardiaque qui faiblit et qu'on ne sent plus sur ses doigts au réveil. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9182 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Que dis-tu? Le sudeu, c'est cooleu!! Ben pas Nice, en tous cas, c'est bourré de kikoos Et puis, la Méditerranée, quoi, ce n'est pas une mer, ce truc, juste un gros lac J'espère que tu n'es pas voyante, pour Paul Ou alors, c'est peut-être l'expression d'un désir inconscient qu'il quitte le groupe Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 (edited) J'espère que c'est ni l'un ni l'autre - et ça colle pas avec sa personnalité (le gars déprime quand y'a plus Rammstein... ) Je pense que les rêves jouent autant le rôle de révélateurs sur soi-même qu'ils ne se permettent des élans particulièrement sadiques: façon baston entre "conscient" et "subconscient" ! C'est pour ça que je note mes rêves "étranges" dès le réveil quand je suis chez moi - histoire d'avoir un topos sur moi-même, façon psychanalyse maison. Et le sud, c'est mieux à l'ouest: montagnes et vraies vagues à 3h de route max en général: on peut pas faire mieux! EDIT: ah nan, j'ai compris ta phrase à l'envers! Qu'il quitte le groupe, je doute que j'en ais envie mais qu'un jour, je me retrouve dans la position d'être importante pour lui, ça , je crois bien que c'est le fantasme de beaucoup de fans. Edited May 31, 2011 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 (edited) D'où le "Toujours garder un callepin près de son lit pour noter ses rêves!" Je vois que je ne suis pas la seule à faire ça Par contre pour moi la frontière entre le sommeil et l'éveil représente un pic dans la créativité, l'imagination...donc c'est plutôt a ce moment là que je prends des notes... Edited May 31, 2011 by Anglomania Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 D'où le "Toujours garder un callepin près de son lit pour noter ses rêves!" Je vois que je ne suis pas la seule à faire ça Par contre pour moi la frontière entre le sommeil et l'éveil représente un pic dans la créativité, l'imagination...donc c'est plutôt a ce moment là que je prends des notes... Cet état transcandant où tu as l'inmpression d'avoir pris 3 boites de sommnifère, tu dis que de la merde (ou plus que d'habitudes) mais tu as de très bonne iddées ? J'aime cet état ! Le Sud? Non c'est bien. Mais faut allez à l'Océan, alala Le coup de "j'ai tout oublié la mélodie" c'est pas génial. Un jour j'ai rêvé qu'R+ était INCAPABLE de jouer. Et que si ils essayent c'était bien merdique Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Ben moi les seules fois ou j'en ai rêvé ils donnaient un concert... en salle de ciné Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bah pour une raison inconnue, je mémorise plutot bien ce que je rêve, mais quand il est question de sons/musiques, ça me reste en tête environs 30 secondes après le reveil, après, c'est foutu ! Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 idem j'ai déjà rêvé que j'écoutais un inédit, impossible de me souvenir de l'air au réveil... Mais bon du coup j'écoute Mein Land et mon chagrin passe (troll caractérisé). Link to post Share on other sites
Guest Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 idem j'ai déjà rêvé que j'écoutais un inédit, impossible de me souvenir de l'air au réveil... Mais bon du coup j'écoute Mein Land et mon chagrin passe (troll caractérisé). C'est petit Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 un jour, je me retrouve dans la position d'être importante pour lui, ça , je crois bien que c'est le fantasme de beaucoup de fans. En effet Qui n´aimerait pas que son nom dise quelque chose à un des Rammstein ? Qui n´aimerait pas être ami-ami avec le groupe ? Quoique... j´aimerais mieux que mon nom ne dise rien aux Rammstein, plutôt que d´être associé à quelque chose de négatif pour eux. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9182 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 idem j'ai déjà rêvé que j'écoutais un inédit, impossible de me souvenir de l'air au réveil... Mais bon du coup j'écoute Mein Land et mon chagrin passe (troll caractérisé). À propos, faudra que tu nous la poste, cette démo de Waidmanns Heil jouée pendant le Mutter Tour Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Ahhh c'était ça !! Putain le mec il se souvient mieux de mes rêves que moi Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9182 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Un peu que je m'en souviens, j'étais resté dix minutes à glousser devant mon PC en lisant ça Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Ca montre bien ou sont mes obsessions quand même Pendant que d'autres rêvent de se faire troncher par Richard, moi je pense musique Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 un jour, je me retrouve dans la position d'être importante pour lui, ça , je crois bien que c'est le fantasme de beaucoup de fans. En effet Qui n´aimerait pas que son nom dise quelque chose à un des Rammstein ? Qui n´aimerait pas être ami-ami avec le groupe ? Quoique... j´aimerais mieux que mon nom ne dise rien aux Rammstein, plutôt que d´être associé à quelque chose de négatif pour eux. Très bonne réflexion, c'est ce que je me dirais aussi ! Ben moi je pense "putain ils ont fait un concert de merde" Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Pendant que d'autres rêvent de se faire troncher par Richard, moi je pense musique Les rêves sont d'excellents nids musicaux, et lieux de folles expériences J'ai rêvé qu'une fois que Flake faisait une intro au piano, un peu jazzy, Till qui avait une p*tain de voix, les guitares en clean...Vraiment spécial pour le coup ! En revanche, le public était en mode WTF!!! C'est frustrant de ne plus se souvenir de la mélodie, mais au moins, t'as la satisfaction d'avoir vécu une chose unique, un bon moment en somme Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 moi j'ai rêvé que till me confondeait avec flake est qu'il me sodo**** bref j'ai eu peur xD Link to post Share on other sites
Recommended Posts