Hilfmir 0 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Pyromane Appuyer au bout moment sur la gâchette, pour être synchro, peut-être? Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 hah bah les rêves ne se commandent pas, hein moi, jamais j'ai rêvé d'eux ... ouiiiii, je sais, ça fait pas truefand'lamorkitue, mais bon ... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 C'est pas parce que tu rêves d'eux que tu es fan, et vice-versa et heureusement, parce que sinon quand tu rêves de quelque chose ou de quelqu'un que t'aimes pas... Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 hah bah les rêves ne se commandent pas, hein Il a raison on peut rien faire pour les rêves , on les voit comme ils viennent , j'y peut alors rien du tout si je suis pyromane à se point Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 J'espère pour toi... Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 C'est pas parce que tu rêves d'eux que tu es fan, et vice-versa et heureusement, parce que sinon quand tu rêves de quelque chose ou de quelqu'un que t'aimes pas... C'est sur!! J'ai une amie qui a rêvé d'eux ne les ayant jamais vu ni entendu!! Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 J'espère pour toi... Oui , j'espère aussi Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Ca rigole bien ici Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 (edited) Ahlala Till et sa grosse truelle...... vive la maçonnerie , je savais que je retrouverais ce post légendaire ! Eh bien si : ça m'est arrivé, je ne pensais pas ! R+ jouait sur une espèce de plate forme très large (comme un scène normale, quoi), en pleine mer . Au départ dans le rêve j'étais hyper loin, et puis on voyait les lances flammes de la mort qui tue (normal quoi), et on se rapprochait, et on finissait par les distinguer. Par contre, pas moyen de me souvenir de ce qu'ils jouaient comme titre à ce moment. sorry pour le double post Edited August 19, 2009 by Der Basilisk Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Haha, Rammstein en pleine mer Les rêves sont toujours tordus Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Pour bien faire, la meilleure toune correspondante serait Feuer & Wasser.un rêve pas tordu est un rêve éveillé Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 ont peut se coucher avec des panser, mais sa veut pas dire que nous allons rever a cela ! Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 C'est normal que je n'ai rien compris ?? Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 (edited) Je n'ai rien compris non plus. EDIT : J'ai compris ont peut se coucher avec des panser, mais sa veut pas dire que nous allons rever a cela ! Sans fautes ça donne : On peut se coucher avec des pensés, mais ça ne veut pas dire que nous allons rêver de cela. Mais put**n écris mieux ! Si tu te comprends c'est bien, si les autres te comprennent c'est mieux ! Edited August 19, 2009 by ChrisBetti06 Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Je n'ai rien compris non plus.EDIT : J'ai compris ont peut se coucher avec des panser, mais sa veut pas dire que nous allons rever a cela ! Sans fautes ça donne : On peut se coucher avec des pensés, mais ça ne veut pas dire que nous allons rêver de cela. Mais put**n écris mieux ! Si tu te comprends c'est bien, si les autres te comprennent c'est mieux ! spa jveut pas ecrire mieux cest mon put****n de clavier qui est anglais donc je c'est pas ou sont les accents ! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Je n'ai rien compris non plus. J'ai compris du premier coup moi spa jveut pas ecrire mieux cest mon put****n de clavier qui est anglais donc je c'est pas ou sont les accents ! J'ai failli te croire, dommage qu'il y ait des fautes autres que des oublis d'accent, et du langage sms (dans le premier post comme dans le deuxième)... T'as pensé à essayer de dire à ton ordi que c'est un clavier français et (au cas où j'ai bien compris, ton clavier est un anglais) appuyer sur "2" pour "é", "7" pour "è", etc? Sinon dans la table des caractères ils y sont aussi, les accents... bref c'est pas le sujet... Et encore heureux qu'on ne rêve pas toujours de ce dont on a pensé avant de s'endormir... moi je pense à plein de choses tous les soirs Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 donc, merci !! j'ai trouvée grâce a toi !!!! oui....moi aussi j'ai la tête remplis de choses Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 moi aussi j'ai la tête remplis de chosesT'aurais du éviter ça, tu vas te faire vannerremplie de quoi? fromage blanc, purée de poix cassés, choucroute ? Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Mouaah c'est méchant ça XD Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 moi aussi j'ai la tête remplis de chosesT'aurais du éviter ça, tu vas te faire vannerremplie de quoi? fromage blanc, purée de poix cassés, choucroute ?EILLLE la tête a claques tu m'crisss tu paciense ! J'tes jamais sonner merde ! @@#$#$?$& Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 C'est vrai qu'en ce moment, mes reves de Rammstein sont plus présents.En plus Dexy est venue passer la journée du 17 aout, et nous avons beaucoup parlé de Rammstein, du concert de Lyon, car elle vient, etc......Alors OUI, je reve.............de qui?............de quoi?.................that's is the question. Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Pour repartir dans le sujet des rêves, j'ai rêvé d'eux hier XD C'était pour le concert à Paris, le 9, Rammstein traversaient la Seine à la nage pour aller à Bercy.. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 moi aussi j'ai la tête remplis de choses T'aurais du éviter ça, tu vas te faire vanner remplie de quoi? fromage blanc, purée de poix cassés, choucroute ? EILLLE la tête a claques tu m'crisss tu paciense ! J'tes jamais sonner merde ! @@#$#$?$& Après, c'est pas comme si t'essayais de te rattraper @Chrisbetti : ils traversent la Seine à la nage quand ils viennent en France, voilà ce qui les maintient en forme, j'savais pas ! Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 @Chrisbetti : ils traversent la Seine à la nage quand ils viennent en France, voilà ce qui les maintient en forme, j'savais pas ! M'enfin s'ils font ça, ils arriveront crevés pour le concert ^^" Des fois les rêves hein ^^' Link to post Share on other sites
drughead 0 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 moi aussi j'ai la tête remplis de choses T'aurais du éviter ça, tu vas te faire vanner remplie de quoi? fromage blanc, purée de poix cassés, choucroute ? EILLLE la tête a claques tu m'crisss tu paciense ! J'tes jamais sonner merde ! @@#$#$?$& Après, c'est pas comme si t'essayais de te rattraper @Chrisbetti : ils traversent la Seine à la nage quand ils viennent en France, voilà ce qui les maintient en forme, j'savais pas ! *** scene !!!! putin t'ecris encore plus mal que moi !!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts