MrsxDecember 0 Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Le seul rêve -dont je me souviens- que j'ai pu faire de Rammstein, j'aurais préféré ne jamais le faire : J'étais dans le train, superexcitée à l'idée du concert d'R+ auquel j'allais assister, le train arrive alors, et je me perds dans la gare, sans jamais arriver à sortir T-T Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 c'est à peu prés la même chose : j'étais en vacances à berlin, et je vois doom chez un disquaire, entrain de faire des photos avec des fans, donc je cours jusque l'hôtel pour chercher mon appareil photo, que je ne trouve pas bien évidement!! ensuite je retourne chez le disquaire, et entre temps doom s'était coupé les cheveux!mdr je crois que sa coupe de cheveux de ce moment me hante!mdr enfin voilà un de mes rêves bizarres!! Link to post Share on other sites
Ambrosiia 0 Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Encore un rêve de Rammstein...mais cette fois totalement incompréhensible J'étais dans une sorte de salle des fêtes minable, à empiler des chaises les unes sur les autres quand Paul et Flake débarquent en me criant qu'ils sont desolés d'être en retard. Paul a l'air gêné et me demande un autographe (mais j'ai fais quoi moi?!) tandis que Flake semble deja s'emmerder comme un rat mort. Je papote tranquillement avec Paul quand il propose de me ramenner en voiture parce qu'il pleut, qu'il a soi-disant envie de rentrer avec moi...et qu'il préfère laisser Flake au bord de la route Le lendemain, je me retrouve à marcher devant la mairie de Strasbourg avec tout le groupe, avant de finir dans leur hôtel à sauter partout en écoutant de la musique, pendant que Paul essaye de mettre un peu d'ordre dans sa chambre... Sans commentaire. La dernière fois j'ai rêvé que je tombais dans la piscine de Till (qui venait me prendre dans ses bras ensuite...) et que Flake était prof de golf. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 :lol: Ya des truc parfois on se demande comment ça peut sortir de notre cerveau tellement on y aurait jamais pensé tout seul! Moi cette nuit j'ai fait un rêve horrible: Till avait été emprisonné dans une cave en Irlande (en gros je crois que dans mon rêve on était en guerre contre les irlandais), et comme c'était un peu de ma faute j'ai tout fait pour qu'il soit délivré. A la fin le chef des "méchants" a accepté de le libérer, mais on retrouvait plus la cave où il était enfermé, alors on se fiait aux bruits (des affreux bruits de gémissements et de frappes),j'ai fini par retrouver l'escalier qui y menait mais arrivée non loin de l'entrée, le "méchant" m'a dit que je pouvais pas continuer, que ce serait la fille qui était venue avec nous qui allait l'accompagner pour délivrer Till. J'étais dégoutée parce qu'il saurait même pas que c'est moi qui l'ai sauvée, et je pourrais même pas le voir et voir comment il allait. Du coup j'ai quand même avancé, mais juste avant de le voir j'ai une phrase qui m'est revenue en tête: "wir waren sanglos" (oui je sais ) qui pour moi voulait dire en gros "on avait du sang partout" (re ) Du coup je me suis dis que Till devait être couvert de sang et que j'avais pas envie de voir ça... et mon rêve s'est fini là! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 ha!! moi hier j'ai rêvé que j'ailais m'acheter une basse dans un magasin et que Oli me servait au comptoir. j'avais pas réalisé que c'était lui jusqu'à ce qu'il me demande: hey! on s'est pas vu à un concert?je lui dis que ca se peut mais que je suis venue pour acheter une guitarre, ce qui est totalement incohérent.finalement il me reconduit jusqu'à la porte en me disant de pas le déranger si je sais pas ce que je veux...j'ai refait le mêeme rêve...mais cette fois j'achetais une Terrabass et Oli était content... lol Link to post Share on other sites
Zer0* 0 Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Y'a pas longtemps, j'ai rêvé que j'allais à un de leurs concerts. Bien sûr, à chaque fois que je rêve d'un concert, y'a toujours un drame --" .Je suis avec ma meilleure amie et je courre pour avoir une bonne place. On arrive pratiquement tout au fond, et on est contentes.. Et là deux bouffons de ma classe se rammènent, me frappent avec un yaourt et me gâchent tout T_T . Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 ha!! moi hier j'ai rêvé que j'ailais m'acheter une basse dans un magasin et que Oli me servait au comptoir. j'avais pas réalisé que c'était lui jusqu'à ce qu'il me demande: hey! on s'est pas vu à un concert? je lui dis que ca se peut mais que je suis venue pour acheter une guitarre, ce qui est totalement incohérent. finalement il me reconduit jusqu'à la porte en me disant de pas le déranger si je sais pas ce que je veux... J'avoue avoir discrètement ri devant l'ordinateur en lisant ce post Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Moi cette nuit j'ai fait un rêve horrible: Till avait été emprisonné dans une cave en Irlande (en gros je crois que dans mon rêve on était en guerre contre les irlandais), et comme c'était un peu de ma faute j'ai tout fait pour qu'il soit délivré. A la fin le chef des "méchants" a accepté de le libérer, mais on retrouvait plus la cave où il était enfermé, alors on se fiait aux bruits (des affreux bruits de gémissements et de frappes),j'ai fini par retrouver l'escalier qui y menait mais arrivée non loin de l'entrée, le "méchant" m'a dit que je pouvais pas continuer, que ce serait la fille qui était venue avec nous qui allait l'accompagner pour délivrer Till. J'étais dégoutée parce qu'il saurait même pas que c'est moi qui l'ai sauvée, et je pourrais même pas le voir et voir comment il allait. Du coup j'ai quand même avancé, mais juste avant de le voir j'ai une phrase qui m'est revenue en tête: "wir waren sanglos" (oui je sais ) qui pour moi voulait dire en gros "on avait du sang partout" (re ) Du coup je me suis dis que Till devait être couvert de sang et que j'avais pas envie de voir ça... et mon rêve s'est fini là! En Irlande?? Tut-tut!! C'est à Birmingham que j'ai kidnappé, le cher Till, Birmingham!! hahahahah! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 ha!! moi hier j'ai rêvé que j'ailais m'acheter une basse dans un magasin et que Oli me servait au comptoir. j'avais pas réalisé que c'était lui jusqu'à ce qu'il me demande: hey! on s'est pas vu à un concert? je lui dis que ca se peut mais que je suis venue pour acheter une guitarre, ce qui est totalement incohérent. finalement il me reconduit jusqu'à la porte en me disant de pas le déranger si je sais pas ce que je veux... J'avoue avoir discrètement ri devant l'ordinateur en lisant ce post ahh non.. pas juste.. jai fait pire la nuit passée.. j'ai rêvé que Marco (un membre de Nightwish) me courrait apres et il voulait me tuer!!! et j'ai fait ce rêve du temps ou j'hésitai entre bass et guitare, donc c'est cohérent Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 En ce moment je ne rêve pas du tout, mais alors pas du tout du tout de Rammstein. Même après avoir regardé Anakonda im Netz un soir. Comme quoi on ne peut pas rêver sur commande de ce que l´on veut... Ca me dirait de me faire un beau ptit rêve de Rammstein... Après tous les rêves pas drôles que je fais. Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 (edited) Cette nuit j'ai revé que les titres du nouvel album etaient dévoilés ^^ Edited April 4, 2009 by Richardzk68 Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Cette nuit j'ai revé que les titres du nouvel album etaient dévoilés ^^ Et alors, quels étaient-ils? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Cette nuit j'ai revé que les titres du nouvel album etaient dévoilés ^^ Et alors, quels étaient-ils? Ouiiiiiiiii! on veut savoir!!!! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 moi aussi j'aimerais bien savoir bon petit rêve court et simple.. j'apprenais que R+ venais pas à Montréal et que je prenias de l'argent a mon père pour aller les voir à New-York.. et que le concert était ÉNORME!!! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 moi aussi j'aimerais bien savoir bon petit rêve court et simple.. j'apprenais que R+ venais pas à Montréal et que je prenias de l'argent a mon père pour aller les voir à New-York.. et que le concert était ÉNORME!!! c'est peut etre un reve premonitoire Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 moi aussi...c'étaoit géant yavait du feu partout!!!! :D mais je préfère qu'ils viennent à Montréal.. ca couterait moins cher pour tout le monde.. et d'ailleur précision.. mon père le savait pas que je lui empruntait de l'argent.. Link to post Share on other sites
Marie-Laure 0 Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Oui sa met arrivé Enfaite j'ai révé que j'étais en boite de nuit avec eux . Puis on a dancé tous ensemble et on a rigolé . Apres on et allé dans un hotel et on a passé un super soirée ban je vais pas tous vous détaillé xD . Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 un gang bang, coooool! Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Évite les mises en forme de ton texte. Tu peux mettre en évidence une partie de ton post, mais pas le post en entier. Et attention avec les couleurs, le vert est la couleur pour les modérateurs. Sinon je te souhaite la bienvenue et te propose d'aller dans le "Topic des nouveaux". Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Papa beurkkk Raconte nous marie laure, snake veut savoir Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Aller, moi ausi j'racconte mon rêve. Alors, en fait j'ai une copine qui devait passer un orale d'allemand et elle etait devant un jury, 6 jury. Des gens parfaitement normaux. Alors elle commence son truc et moi j'etais deriere. Au bout d'un moment, elle commence à dire Mein Teil et la les membres du jury retirent leur masque et la, les membres de Rammstein apparaissent et commencent à chanter, puis la salle de cours se transphorme en sale de concert, pleins de gens arrivent par la porte d'entrée et tout et je me retrouve avec mon amie en plein live, dans la fausse. xDD Sinon, j'aii fais d'autres rêves, bien plus... Link to post Share on other sites
Marie-Laure 0 Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Ok j'épillogue un peux si vous voulez , enfaite donc on étais en boite , et il devait être au allentour de 2h et puis Tilll m'a proposé de dancais avec lui , alors j'ai accepté et la pile ua moment ou on monte sur scene il nous metes un slow xD . Alors j'ai dancé un slow avec lui , a coté il y avais Paul & Doom qui fesait les c*n et apres on a voulu s'assoir le problèeme c'est que il y avais plus de place donc j'me suis mis sur les genaux de Till et paul sur ceux de Doom xD . Apres on est rentré a l'Hotel dans une limousine et on a fait un bataille de poillochon dans la chambre de Till & Paul , ensuite tous le monde et rerantré dans sa chambre , moi j'étais avec une amie . Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Mouais, un peu déçu... je m'attendais a un truc beaucoup plus piquant dans la chambre d'hotel Et je le redis en plus d' I-beurkkk, évite les mises en forme de texte, c'est pas franchement lisible. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 elle n'a pas encore raconté sa nuit avec cette fameuse amie... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Y me semble que de me retrouver avec 6 gars comme comme ça .... Je ferais autre chose que de leurs lancer un oreiller...Non mais quoi!!!!!!!!! Vos hormones sont inexistantes???? La jeunesse est vraiment bizarre Link to post Share on other sites
Recommended Posts