Lina-Tillina 1111 Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Eh bien moi j´en ai fait un pas mal cette nuit. J´ai rêvé que, avec des gens que je connaissais, j´assistais à un concert PRIVÉ de Rammstein. J´étais bien placée, tout près des coulisses, et j´entendais ce qui se disait. Emu, un peu rabat-joie, voulait toujours modifier la mise en scène des chansons (Genre Ah non Till tu n´utilises pas ton arc il faut faire des économies). J´en ai eu assez, tout le monde protestait contre Emu. Après le concert Rammstein sont montés dans une voiture, pour repartir, et on pouvait se faire prendre en photo devant (Ce que j´ai fait). Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Humm.........cette nuit un rêve génial. Richard venait me chercher chez moi pour aller faire du shopping à Lyon, et là devant une bijouterie, on s'arrete, on rentre, il m'achète une bague avec un diamant et des saphirs (mes pierres préférées). Nous repartons, et dans un coin idyllique......................il se met à genoux..........................m'offre la bague............................. Nous nous serons très fort dans les bras, on s'embrasse, je pose ma tête sur son torse magnifique............je sens son coeur qui bat pour moi..........................et là....................eh ben..............................y a pas la suite........................Momo, mon chien m'a réveillé. Tant mieux pour toi... Je crois que ca doit être ton plus beau rêve de Rammstein non ? En tout cas tu as vraiment réalisé ton rêve dans ce rêve... J´aimerais faire pareil avec Till Je pense que c'est mon plus beau rêve.......hummmmmmmmmmmm...... Link to post Share on other sites
Ambrosiia 0 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Moi quand je rêve de Rammstein c'est des reves interdits aux moins de 18 ans... Mdr...je suis pas seule à avoir eu un rêve étrange xD parfois on rêve de ces trucs o_o' Link to post Share on other sites
Julie01 0 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 J'en ai jamais rêver non Et en plus je ne vois pas ce que ça m'apporterat ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Rien du tout ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 J'en ai jamais rêver non Et en plus je ne vois pas ce que ça m'apporterat ! bah y'en a qui mouillent leurs draps alors tu fais des économies de lessive Link to post Share on other sites
Julie01 0 Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 (edited) J'en ai jamais rêver non Et en plus je ne vois pas ce que ça m'apporterat ! bah y'en a qui mouillent leurs draps alors tu fais des économies de lessive Mdr ! Ouais c'est vrai que faire une lessive coûte asser cher de nos jours .. Mais ce n'est pas moi qui ferait des économies dessus ! Edited October 17, 2008 by Julie01 Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 J'ai révé que : j'étais a un concert, c'était la chanson Seemann, et c'était Richard dans le slam avec le bateau. Quelqu'un que je ne connaissais pas m'avait porter et jeter dans le bateau de Richard ! J'étais rouge ecarlate ! Ensuite je suis monté sur scene ( ) et comme c'était la derniere chanson, je saluait le public avec eux ! Et ensuite driiiiiiiiiiiing (putain de réveil de mes 2 ... ) ! Voila Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Cette nuit j´ai fait mon premier CAUCHEMAR avec Rammstein (qui pour une fois avaient le mauvais rôle, celui des méchants). Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Cette nuit j´ai fait mon premier CAUCHEMAR avec Rammstein (qui pour une fois avaient le mauvais rôle, celui des méchants). Tu vas t'en remettre ? Raconte, qu'on se marre un peu Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 En fait ce n´était pas un cauchemar effrayant à proprement parler mais ce n´était pas drôle du tout. J´ai rêvé que je rencontrais quelques membres du groupe (dont Christoph en tout cas), j´allais dans une voiture avec eux, ils étaient tous en noir. Et ils étaient désagréables comme pas possible, froids, arrogants, pas sympa, ils me toisaient, me faisaient comprendre que eux ils étaient milliardaires et moi une pauvre fan de rien du tout, ils trouvaient la Rammstein Community super, se moquaient des fans, j´étais décue et je me disais que si c´était ca Rammstein eh bien bonjour. Je me demande si ce rêve n´est pas du à l´image un peu schizophrène que je me fais du groupe: une image de mes fantasmes (sympas, super gentils avec les fans, un peu des princes charmants ) et une image négative (arrogants, égocentriques, riches comme Crésus). En fait je me demande si je vais les rencontrer cette année si il y a un concert au Knaack, et d´un côté ca m´excite de rencontrer le groupe mais de l´autre j´ai un peu peur que la réalité ne corresponde pas à mes attentes. En fait c´est un peu quand on idéalise son chéri et qu´on voit qu´il peut très bien avoir des défauts... Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 wow ca fait peur...une fois jcrois avoir rêvé a un concert... et c'est tout.. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 En fait je me demande si je vais les rencontrer cette année si il y a un concert au Knaack, et d´un côté ca m´excite de rencontrer le groupe mais de l´autre j´ai un peu peur que la réalité ne corresponde pas à mes attentes. Je sais que c'est un peu HS mais c'est quoi le Knaack? C'est à Munich? Parce que je vais bientôt venir dans le coin alors je me renseigne! ^^ S'il y a possibilité de voir Rammstein... Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 oui j'ai déja rêvé d'être à un de leur concert !! j'éspère que le rêve sera réalité lors de la prochaine tournée ^^ Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Non, le Knaack-Club est à Berlin-Prenzlauer Berg, Greifswalder Str. 224, à deux stations de tramway d´Alexanderplatz . C´est un club rock indépendant. Je l´ai déjà vu, mais jamais entrée dedans, c´est un club dont la fassade est rouge. Au premier coup d´oeil ca ne payait pas de mine. J´espère que je les rencontrerai cette année les membres du groupe... Si je rate cette occasion, si elle se présente, je ne pourrai plus les approcher de ma vie...En ce moment je ne rêve pas du tout de Rammstein... Link to post Share on other sites
Hypoxie 0 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 (edited) J'ai rêvé que les 6 membres étaient dans le SUPER U et il couraient partout ils fesaient des batailles de jambons xD Je me suis reveillée j'etait morte de rire Edited January 20, 2009 by Hypoxie Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 J'ai rêvé que les 6 membres étaient dans le SUPER U et il couraient partout ils fesaient des batailles de jambons xDJe me suis reveillée j'etait morte de rire Oula tu as de ses rêves Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Cette nuit j´ai rêvé que j´allais dans les bureaux de la Rammstein Community. Je rencontrais les personnes qui s´en occupaient. Parmi elles, il y avait une secrétaire très désagréable, je me souviens qu´elle avait un tailleur et qu´elle portait des lunettes. Elle me disait agressivement: "Les fans peuvent toujours courir pour qu´on leur donne des news. Cette année, ils n´auront rien, mais rien !" J´ai dit que ce n´était pas ce qui était écrit dans la newsletter, qu´au contraire ils avaient annoncé qu´il y aurait quelque chose pour les inscrits, et j´ai dit qu´alors là la Rammstein Community c´était vraiment malhonnête. Je ne sais pas pourquoi elle en voulait autant aux fans...Mais que veut dire ce rêve? Que peut-être j´en attends trop de Rammstein ? Ou bien je repense à ce que répondait un modo de la Community quand les fans se plaignaient du manque de news ? Il disait qu´ils s´étaient passé tant des choses, surtout sur le plan du non-respect des droits d´auteur, que Rammstein n´avait plus trop envie de s´occuper directement de la Community (car ils s´impliquaient plus dans l´ancienne Fanarea, enfin c´est ce que je pense). Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Vis ta vie! C'est ce que ça veut dire... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Vis ta vie! C'est ce que ça veut dire...+1... Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 (edited) c'est peut-être l'appréhension de ce qui se prépare pour la fin de l'année (single, album, tournée.. etc) peut-être que tu t'inquiète du nouveau matériel, du son, si tu sera décu.. et du genre de relation qu'aura R+ avec les fans pendant tout le processus..?mais bon jsuis pas pro dans ca.. !! Edited January 24, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
Rosenrot15 0 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Pour ma par, j'viens d'me levé, et j'ai penser au topic donc j'me suis dit avant que je l'oublie, j'vais l'écrire maintenant ^^. Rammstein faisait un concert a L'Omnibus (salle de concert la ou j'habite), et j'etais deçu de voir qu'il n'y avait presque personne :S. Arrivé au moment de Stripped, des gens vont ds la fosse esperant que, malgré le nombre insuffisant de personne, Oliver passe en bateau... Puis en suite, alors que je pensais que le concert etait fini, ils jouent Sehnsucht. Et enfin, quand le concert est terminé, je suis avec Till au bar de la salle ( ba oui les Bretons faut bien qu'ils aillent se desaltéré ) et il me demande une clope (alors que je ne fume pas) et je lui dit que j'adore Rammstein, j'me sens un peu con devant lui quoi et puis... Le réveil sonne... M***e... Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 (edited) ha!! moi hier j'ai rêvé que j'ailais m'acheter une basse dans un magasin et que Oli me servait au comptoir. j'avais pas réalisé que c'était lui jusqu'à ce qu'il me demande: hey! on s'est pas vu à un concert? je lui dis que ca se peut mais que je suis venue pour acheter une guitarre, ce qui est totalement incohérent. finalement il me reconduit jusqu'à la porte en me disant de pas le déranger si je sais pas ce que je veux... j'ai pas vraiment aimé ce rêve.. jme sentai pas du tout à ma place.. Edited February 7, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 hier j'ai révé que Rammstein venait faire un concert chez moi,dans le salon.il y avait plein de lances flammes,on s'eclatait a faire plein de pogos.il n'y avait vraiment pas beaucoup de fans(qu'une dizaine envion).apres 5 chansons,till me dit d'aller me coucher sinon je serait fatiguer le lendemain pour les cours,j'ai refusais et il m'a dit que si j'allais pas me coucher tout de suite,ils viendraient plus faire de concert chez moi...et la...mon reveil sonna quand je me suis reveiller j'etais morte de rire Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Le bon vieux rêve qui veut rien dire!! Moi j'ai fait un rêve débile aussi: il y avait une grosse tempête (oui je suis du Sud-Ouest, j'ai été traumatisée ), et Schneider avait prit sa voiture pour aller faire des répétitions à la batterie, sauf qu'il roulait vers la tempête... C'était super dangereux et du coup Till et Paul étaient affolées et super inquiets et ils sont partis le chercher pour le sauver... Au bout d'une heure je ne les voyais pas revenir et là je me suis mise à les imaginer autour de Schneider mais sans avoir pu le sauver, c'était trop tard... Oui c'est glauque Pour une fois j'étais bien heureuse de me réveiller après un rêve sur Rammstein!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts